Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Zimbabwe Bonus Lotto

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Zimbabwe Bonus Lotto, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Zimbabwe Bonus Lotto, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays Zimbabwe
Numéros à deviner 6 des 42
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 5395666
Prochain Jackpot 0
Zimbabwe - Bonus Lotto est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Zimbabwe - Bonus Lotto

Information générale sur Bonus Lotto Zimbabwe

C'est une loterie dont le pays d'origine est Zimbabwe. Elle a été fondée en mars, 2000, donc elle existe depuis il y a 18 ans, 8 mois et 19 jours. Bonus Lotto est actuellement disponible dans un seul pays: Zimbabwe. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Bonus Lotto. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Bonus Lotto Zimbabwe. La loterie est gérée par Africalotto. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Africalotto, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: www.africalotto.co.zw. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Zimbabwe Bonus Lotto. En ce qui concerne le service à la clientèle, Africalotto fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - +263 78-271 1179 et email - [email protected] Le siège de l'opérateur est situé à Harare. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Zimbabwe Bonus Lotto

Les résultats Zimbabwe Bonus Lotto sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Africalotto à Harare. Pour le moment, les tirages ont lieu une fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le samedi, à 19:45. Les numéros Zimbabwe Bonus Lotto sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 2 mars, 2000, il y a 18 ans, 8 mois et 19 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Zimbabwe Bonus Lotto

Le format actuellement appliqué est le suivant: 6 / 1-42 + 1. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 6 numéros Zimbabwe Bonus Lotto dans la plage comprise entre 1-42 numéros Zimbabwe Bonus Lotto.

Bonus Lotto Zimbabwe chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 6 catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Bonus Lotto Zimbabwe ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment, le montant du jackpot minimum dépend du nombre de billets vendus. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 5,395,666. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 6 numéros Zimbabwe Bonus Lotto. Une description détaillée du système de distribution des prix peut être trouvée sur le site officiel de Bonus Lotto, mais vous pouvez regarder les catégories de prix ci-dessous.

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

1

6

110000.000000

2

5+1

2500.000000

3

5

250.000000

4

4+1

150.000000

5

4

30.000000

6

3+1

15.000000

Les chances globales de gagner sont 1 : 37 (2.7%).

Prix de Bonus Lotto Zimbabwe

Le prix minimum du jeu est $1 (1.000000). Bonus Lotto n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Zimbabwe Bonus Lotto les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 03, 13, 18, 31, 37, 40. Les numéros les moins sortis sont 09, 11, 27, 32, 34, 35.

Paiement des prix Bonus Lotto Zimbabwe

Gardez à l'esprit que le jackpot Bonus Lotto ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Harare. Des montants jusqu'à $100 (100.000000) sont payables par les détaillants de loterie. En ce qui concerne la politique fiscale, des informations détaillées peuvent être trouvées sur le site web de Africalotto. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 90 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Zimbabwe Bonus Lotto.

Jackpot
0
Next Draw

Zimbabwe Bonus Lotto results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Zimbabwe Bonus Lotto, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Zimbabwe Bonus Lotto results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Zimbabwe - Bonus Lotto results, September 15 2018 (6 days ago):

02 05 21 35 39 41 26
Country Zimbabwe
Numbers to Guess 6 from 42
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 5395666
Next Jackpot 0
Zimbabwe - Bonus Lotto is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Zimbabwe - Bonus Lotto

General information about Bonus Lotto Zimbabwe

This is Zimbabwe based lottery game that was launched in Mar, 2000, or 18 years, 6 months and 19 days ago. Bonus Lotto is currently available only in Zimbabwe. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Bonus Lotto. The game-play format wasn’t changing since Bonus Lotto Zimbabwe was launched. The lottery is operated by Africalotto. In case you want to know more about Africalotto, here is their official website: www.africalotto.co.zw. Zimbabwe Bonus Lotto results may be found there as well, by the way. As for their support service, Africalotto provides the following contact details: a phone number - +263 78-271 1179 and an email - [email protected] The operator’s main office is situated in Harare. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Zimbabwe Bonus Lotto results

Zimbabwe Bonus Lotto results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Africalotto in Harare. At the moment, draws are held once a week. To be more precise, they are held on Saturday, at 19:45 local time. Zimbabwe Bonus Lotto numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Mar 2, 2000, or 18 years, 6 months and 19 days ago.

How it works: picking up Zimbabwe Bonus Lotto numbers

The currently applied format is as follows: 6 / 1-42 + 1. As you can see, players are to choose 6 main Zimbabwe Bonus Lotto numbers from the range of 1-42 Zimbabwe Bonus Lotto numbers.

Bonus Lotto Zimbabwe winning odds & prize categories

The lottery currently offers 6 prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Bonus Lotto is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it depends on the number of tickets sold. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 5,395,666. In particular, you will have to correctly guess all the 6 main Zimbabwe Bonus Lotto numbers. Detailed description of the prize distribution system can be found at the official website of Bonus Lotto, but you can still look through a rough outline of prize categories provided below.

Prize category

Matched numbers

Prize

1

6

110000.000000

2

5+1

2500.000000

3

5

250.000000

4

4+1

150.000000

5

4

30.000000

6

3+1

15.000000

The overall winning chances, in turn, are 1 : 37 (2.7%).

Bonus Lotto Zimbabwe prices

The minimum cost of playing is $1 (1.000000). Bonus Lotto does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Zimbabwe Bonus Lotto numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 03, 13, 18, 31, 37, 40. The cold, or the least frequent numbers are 09, 11, 27, 32, 34, 35.

Payouts of Bonus Lotto Zimbabwe prizes

Keep in mind that Bonus Lotto top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Harare. Amounts of up to $100 (100.000000) are also payable by lottery retailers. As for tax policy, detailed information can be found at the website of Africalotto. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 90 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Zimbabwe Bonus Lotto results.