Jackpot
5000
Prochain tirage

Résultats Win 4 NY

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Win 4 NY, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Win 4 NY qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - New York - Win 4 15 août 2019 (il y a 4 jours) Midi:

7 5 1 3

Résultats États-Unis - New York - Win 4 15 août 2019 (il y a 4 jours) Midi:

5 8 0 3

Résultats États-Unis - New York - Win 4 14 août 2019 (il y a 5 jours) Soir:

3 7 3 1

Résultats États-Unis - New York - Win 4 14 août 2019 (il y a 5 jours) Midi:

3 8 8 4
Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 5000
États-Unis - New York - Win 4 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - New York - Win 4

Information générale sur New York Lottery Win4

C’est une loterie américaine qui a été fondée en juillet 1981, il y a 38 ans, 0 mois et 29 jours. Les tirages de midi ont lieu depuis le 2 décembre 2001. New York Lottery Win4 est actuellement disponible dans l'état de New York. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de NY Lotto Win 4. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par New York Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur New York Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://nylottery.ny.gov/wps/portal/Home/Lottery/Home. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Win 4 NY. En ce qui concerne le service client de New York Lottery, on peut le joindre par:

- Téléphone: 518-388-3300

- Adresse du bureau principal: 165 rue Genesee, Buffalo, NY 14203

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Win 4 NY

Les résultats Win 4 NY sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de New York Lottery à Buffalo. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 12h24 et 19h35, l'heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 21 juillet 1981, il y a 38 ans, 0 mois et 29 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Win 4 NY

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros Win 4 NY dans la plage comprise entre 0-9 numéros Win 4 NY. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus. Au lieu de cela, cependant, il y a ce qu'on appelle le num Lucky Sum, qui est la somme des numéros tirés. Si la somme des numéros du joueur est égale à la somme chanceuse, celui-ci gagne un prix.

New York Lottery Win4 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose six catégories des prix. New York Lottery Win4 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 5000 $. Heureusement, le prix relativement modeste est compensé par des chances de gagner élevées! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 10,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Win 4 NY. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Mise de 0,50 $
Mise de 1 $
Chances
L'ordre exact
2,500 $
5,000 $
1 : 10,000
L'ordre aléatoire, 3 numéros identiques
600 $
1,200 $
1 : 2,500
L'ordre aléatoire, 2 paires des numéros
400 $
800 $
1 : 1,667
L'ordre exact / aléatoire, 3 numéros identiques
-
3,100 $
600 $
1 : 2,500
L'ordre exact / aléatoire, 2 paires des numéros
-
2,900 $
400 $
1 : 1,667
Combo 4
2,500 $
(mise de 2 $)
5,000 $
(mise de 4 $)
1 : 2,500
Combo 6
2,500 $
(mise de 3 $)
5,000
(mise de 6 $)
1 : 1,667
Paire avant / arrière
25 $
50 $
1 : 100

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6. Faites attention à ce que le tableau n'est pas complet car il n'inclut pas les types de jeu à 12 et 24 moyens de gagner.

Prix de New York Lottery Win4

Le prix minimum du jeu est 0,50 $, mais il est possible de faire la mise plus grande (jusqu'à 5 $). La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Win 4 NY les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 4, 9, 1, 7 (pour le tirage de midi) et 0, 3, 9, 2 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 8, 6, 5, 2 (pour le tirage de midi) et 6, 1, 8, 5 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix New York Lottery Win4

Les montants supérieurs à 600 $ peuvent être réclamés dans les centres de service à la clientèle de la loterie, tandis que les montants plus petits sont payables par les détaillants de loterie. En outre, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains New York Lottery Win4 sont soumis à la taxation, mais seulement si le montant gagné dépasse 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Win 4 NY.

Jackpot
5000
Next Draw

Win 4 NY results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Win 4 NY, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Win 4 NY results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - New York - Win 4 results, November 10 2019 (4 days ago) Midday:

7 9 2 5

USA - New York - Win 4 results, November 10 2019 (4 days ago) Midday:

8 4 4 6

USA - New York - Win 4 results, November 9 2019 (5 days ago) Evening:

9 2 0 4

USA - New York - Win 4 results, November 9 2019 (5 days ago) Midday:

4 7 6 1
Country USA
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 5000
USA - New York - Win 4 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - New York - Win 4

General information about New York Lottery Win4

This is the US based lottery game that was launched in July, 1981, or 38 years, 3 months and 24 days ago. Midday drawings take place since December 2, 2001. NY Lotto Win 4 is currently available only in New York. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as NY Lotto Win 4. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by New York Lottery. In case you want to know more about New York Lottery, here is their official website: http://nylottery.ny.gov/wps/portal/Home/Lottery/Home. Win 4 NY results may be found there as well, by the way. As for their support service, New York Lottery can be reached via the following contact details:

- Main Office: 518-388-3300

- HQ: 165 Genesee St., Buffalo, NY 14203 

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Win 4 NY results

Win 4 NY results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of New York Lottery in Buffalo. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 12:24 PM and 7:35 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on July 21, 1981, or 38 years, 3 months and 24 days ago.

How it works: picking up Win 4 NY numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0-9. As you can see, players are to choose four main Win 4 NY numbers from the range between 0 and 9 Win 4 NY numbers. Pay attention that there are neither bonus, nor additional numbers. Instead of this, however, there is the so called Lucky Sum number, which is the sum of numbers drawn. If the sum of your numbers equals the Lucky Sum, you win a prize.

New York Lottery Win4 winning odds & prize categories

The lottery currently offers six prize categories. NY Lotto Win 4 offers no jackpot to its players. The top prize is $5,000. Luckily, the fact that this is a comparatively modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the four Win 4 NY numbers. The basic thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
$0.50 wager
$1 wager
Odds
Straight
$2,500
$5,000
1 : 10,000
Box, 4-Way
$600
$1,200
1 : 2,500
Box, 6-Way
$400
$800
1 : 1,667
Straight / Box, 4-Way
-
$3,100
$600
1 : 2,500
Straight / Box, 6-Way
-
$2,900
$400
1 : 1,667
Combo, 4-Way
$2,500
($2 play)
$5,000
($4 play)
1 : 2,500
Combo, 6-Way
$2,500
($3 play)
$5,000
($6 play)
1 : 1,667
Front / Back Pair
$25
$50
1 : 100

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6. Pay attention that the table is not full as it does not include 12 and 24-Way play types.

New York Lottery Win4 prices

The minimum cost of playing is $0.50, but it is possible to choose higher wager (up to $5). The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Win 4 NY numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 4, 9, 1, 7 (Midday) and 0, 3, 9, 2 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 8, 6, 5, 2 (Midday) and 6, 1, 8, 5 (Evening).

Payouts of New York Lottery Win4 prizes

Amounts over $600 can be claimed at the lottery customer service centers, while smaller prizes are payable by lottery retailers. Also, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, NY Lotto Win 4 winnings are subject to taxation, but only if winning amount exceeds $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Win 4 NY results.