Jackpot
2500
Prochain tirage

Résultats Wega di Number Bonaire

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Wega di Number Bonaire, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Wega di Number Bonaire, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Bonaire - Flamingo (Wega Di Number Bonaire) 3 décembre 2020 (il y a 3 jours):

0 3 2 4 2 2 7 9 6 3 3 5

Résultats Bonaire - Flamingo (Wega Di Number Bonaire) 2 décembre 2020 (il y a 4 jours):

4 0 7 6 8 3 4 9 0 6 2 8

Résultats Bonaire - Flamingo (Wega Di Number Bonaire) 1 décembre 2020 (il y a 5 jours):

9 7 2 5 2 4 3 1 0 8 1 8

Résultats Bonaire - Flamingo (Wega Di Number Bonaire) 30 novembre 2020 (il y a 6 jours):

0 4 6 7 8 2 3 3 9 1 3 6
Pays Bonaire
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 2500
Bonaire - Flamingo (Wega Di Number Bonaire) est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Bonaire - Flamingo (Wega Di Number Bonaire)

Information générale sur Wega di Number Bonaire Lotto

C'est une loterie dont le pays d'origine est Bonaire. Elle a été fondée en janvier, 2015, donc elle existe depuis il y a 5 ans, 11 mois et 2 jours. Bonaire Wega di Number est actuellement disponible dans un seul pays: Bonaire. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Bonaire Wega di Number. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Wega di Number Bonaire Lotto. La loterie est gérée par FWNB. Si vous voulez apprendre plus d’information sur FWNB, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://bonairelottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Wega di Number Bonaire. En ce qui concerne le service à la clientèle, FWNB fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - (+599) 717 46 20 et email - [email protected] Le siège de l'opérateur est situé à Kralendijk. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Wega di Number Bonaire

Les résultats Wega di Number Bonaire sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de FWNB à Kralendijk. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. En d'autres termes, c'est une loterie quotidienne qui a lieu à 21:15. Le dimanche, toutefois, les tirages se tiennent à 17:00, heure locale. Les numéros Wega di Number Bonaire sont tirés à l'aide du générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 4 janvier, 2015, il y a 5 ans, 11 mois et 2 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Wega di Number Bonaire

Le format actuellement appliqué est le suivant: 4 / 0000-9999. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 4 numéros Wega di Number Bonaire dans la plage comprise entre 0000-9999 numéros Wega di Number Bonaire. Faites attention que dans Wega di Number Bonaire Lotto il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Wega di Number Bonaire Lotto chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 3 catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Wega di Number Bonaire Lotto ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente US $2,500 (2500.000000). Heureusement, le fait que le premier prix de Bonaire Wega di Number est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 10,000. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 4 numéros Wega di Number Bonaire. Une description détaillée du système de distribution des prix peut être trouvée sur le site officiel de Bonaire Wega di Number.

Les chances globales de gagner sont 1 : 12 (8.33%).

Prix de Wega di Number Bonaire Lotto

Le prix minimum du jeu est US $ 0.25 (0.250000). Bonaire Wega di Number n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. Une bonne nouvelle est qu'il y a une chance de gagner un prix supplémentaire en participant à Second Chance.

Numéros Wega di Number Bonaire les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 3, 9, 1, 7. Les numéros les moins sortis sont 2, 0, 8, 4.

Paiement des prix Wega di Number Bonaire Lotto

Gardez à l'esprit que le jackpot Bonaire Wega di Number ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Kralendijk. Quant aux prix secondaires de Wega di Number Bonaire Lotto, ils peuvent être reçus dans les bureaux régionaux de loterie. Plus précisément, cela s'applique aux prix jusqu'à US $3,000 (3000.000000). Des montants jusqu'à US $2,999 (2999.000000) sont payables par les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains de Wega di Number Bonaire Lotto sont soumis à la taxation à 10%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 30 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Wega di Number Bonaire.

Jackpot
2500
Next Draw

Wega di Number Bonaire results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Wega di Number Bonaire, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Wega di Number Bonaire results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Bonaire - Flamingo (Wega Di Number Bonaire) results, September 19 2018 (3 days ago):

7 0 6 2 9 7 2 3 8 4 7 7

Bonaire - Flamingo (Wega Di Number Bonaire) results, September 18 2018 (4 days ago):

2 1 0 8 1 2 1 8 6 4 8 0

Bonaire - Flamingo (Wega Di Number Bonaire) results, September 17 2018 (5 days ago):

7 0 7 9 0 7 0 1 9 1 4 8

Bonaire - Flamingo (Wega Di Number Bonaire) results, September 16 2018 (6 days ago):

8 9 5 0 1 4 2 0 8 3 8 5
Country Bonaire
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 2500
Bonaire - Flamingo (Wega Di Number Bonaire) is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Bonaire - Flamingo (Wega Di Number Bonaire)

General information about Wega di Number Bonaire Lottery

This is Bonaire based lottery game that was launched in Jan, 2015, or 3 years, 8 months and 18 days ago. Bonaire Wega di Number is currently available only in Bonaire. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Bonaire Wega di Number. The game-play format wasn’t changing since Wega di Number Bonaire Lottery was launched. The lottery is operated by FWNB. In case you want to know more about FWNB, here is their official website: http://bonairelottery.com. Wega di Number Bonaire results may be found there as well, by the way. As for their support service, FWNB provides the following contact details: a phone number - (+599) 717 46 20 and an email - [email protected] The operator’s main office is situated in Kralendijk. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Wega di Number Bonaire results

Wega di Number Bonaire results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of FWNB in Kralendijk. At the moment, draws are held seven times a week. In other words, the lottery is being played daily, at 21:15 local time. On Sunday, however, the drawings are held at 17:00 local time. Wega di Number Bonaire numbers are drawn using the computer random number generator. In case you were curious, the first ever draw was held on Jan 4, 2015, or 3 years, 8 months and 18 days ago.

How it works: picking up Wega di Number Bonaire numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0000-9999. As you can see, players are to choose 4 main Wega di Number Bonaire numbers from the range of 0000-9999 Wega di Number Bonaire numbers. Pay attention that in Wega di Number Bonaire Lottery there are neither bonus, nor additional numbers.

Wega di Number Bonaire Lottery winning odds & prize categories

The lottery currently offers 3 prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Bonaire Wega di Number is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for US $2,500 (2500.000000). Luckily, the fact that Bonaire Wega di Number top prize is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the 4 main Wega di Number Bonaire numbers. Detailed description of the prize distribution system can be found at the official website of Bonaire Wega di Number.

The overall winning chances, in turn, are 1 : 12 (8.33%).

Wega di Number Bonaire Lottery prices

The minimum cost of playing is US $ 0.25 (0.250000). Bonaire Wega di Number does not offer any opportunities to multiply prizes. A good news is that there is a chance to win an extra prize if to take part in Second Chance, an add-on game.

Hot and cold Wega di Number Bonaire numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 3, 9, 1, 7. The cold, or the least frequent numbers are 2, 0, 8, 4.

Payouts of Wega di Number Bonaire Lottery prizes

Keep in mind that Bonaire Wega di Number top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Kralendijk. As for Wega di Number Bonaire Lottery prizes of other categories, they can be received at regional lottery offices. More specifically, this applies to prizes of US $3,000 (3000.000000). Amounts of up to US $2,999 (2999.000000) are also payable by lottery retailers. Unfortunately, Wega di Number Bonaire Lottery winnings are subject to a 10% tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 30 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Wega di Number Bonaire results.