Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Timemania

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Timemania, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Timemania, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Brésil - Timemania 22 septembre 2018 (il y a 2 jours):

24 26 31 41 50 52 80

Résultats Brésil - Timemania 20 septembre 2018 (il y a 4 jours):

01 07 50 60 61 67 71

Résultats Brésil - Timemania 18 septembre 2018 (il y a 6 jours):

04 05 06 17 32 58 62
Pays Brésil
Numéros à deviner 7 des 80
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 26472637
Prochain Jackpot 0
Brésil - Timemania est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Brésil - Timemania

Information générale sur Brésil Timemania

C'est une loterie dont le pays d'origine est Brésil. Elle a été fondée en janvier, 2006, donc elle existe depuis il y a 11 ans, 9 mois et 23 jours. La liste des pays où il est possible de jouer à Brésil Loto Timemania inclut tous les pays du monde. La loterie est gérée par Caixa Econômica Federal. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Caixa Econômica Federal, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://loterias.caixa.gov.br. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Timemania. En ce qui concerne le service à la clientèle, Caixa Econômica Federal fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 55 61 3206 4429. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Brasilia. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Timemania

Les résultats Timemania sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Caixa Econômica Federal à Brasilia. Pour le moment, les tirages ont lieu trois fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mardi, jeudi, samedi, à 20:00. Les numéros Timemania sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 1 janvier, 2006, il y a 11 ans, 9 mois et 23 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Timemania

Le format actuellement appliqué est le suivant: 10 / 1-80. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 10 numéros Timemania dans la plage comprise entre 1-80 numéros Timemania. Faites attention que dans Brésil Timemania il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Brésil Timemania chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 5 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Brésil Loto Timemania passera au tirage suivant. Pour le moment, le montant du jackpot minimum dépend du nombre de billets vendus. Heureusement, le fait que le premier prix de Brésil Loto Timemania est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1:26,472,637. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 10 numéros Timemania. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

7

Jackpot

1 : 26,472,637

0.0000038

2

6

Allocation

1 : 216,103

0.0005

3

5

Allocation

1 : 5,220

0.522

4

4

1.466026

1 : 276

0.36

5

3

0.488675

1 : 29

3.45

Les chances globales de gagner sont 1 : 16 (6.25%).

Prix de Brésil Timemania

Le prix minimum du jeu est R$ 2 (0.488675). Brésil Loto Timemania n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Timemania les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 5, 12, 34, 41, 25, 65,72. Les numéros les moins sortis sont 2, 10, 22, 30, 35, 43, 58.

Paiement des prix Brésil Timemania

Gardez à l'esprit que le jackpot Brésil Loto Timemania ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Brasilia. Quant aux prix secondaires de Brésil Timemania, ils peuvent être reçus dans les bureaux régionaux de loterie. Malheureusement, les gains de Brésil Timemania sont soumis à la taxation à 13,8%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 90 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Timemania.

Jackpot
0
Next Draw

Timemania results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Timemania, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Timemania results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Brazil - Timemania results, December 7 2019 (4 days ago):

04 09 20 21 40 43 79

Brazil - Timemania results, December 5 2019 (6 days ago):

30 31 34 40 45 66 78
Country Brazil
Numbers to Guess 7 from 80
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 26472637
Next Jackpot 0
Brazil - Timemania is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Brazil - Timemania

General information about Brazil Timemania

This is Brazil based lottery game that was launched in Jan, 2006, or 13 years, 0 months and 10 days ago. Brazil Lotto Timemania is currently available to the residents of any country. The lottery is operated by Caixa Econômica Federal. In case you want to know more about Caixa Econômica Federal, here is their official website: http://loterias.caixa.gov.br. Timemania results may be found there as well, by the way. As for their support service, Caixa Econômica Federal provides the following contact details: a phone number - 55 61 3206 4429. In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Brasília. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Timemania results

Timemania results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Caixa Econômica Federal in Brasília. At the moment, draws are held three times a week. To be more precise, they are held on Tuesday, Thursday, Saturday, at 20:00 local time. Timemania numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Jan 1, 2006, or 13 years, 0 months and 10 days ago.

How it works: picking up Timemania numbers

The currently applied format is as follows: 10 / 1-80. As you can see, players are to choose 10 main Timemania numbers from the range of 1-80 Timemania numbers. Pay attention that in Brazil Timemania there are neither bonus, nor additional numbers.

Brazil Timemania winning odds & prize categories

The lottery currently offers 5 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Brazil Lotto Timemania top prize rolls over to the next draw. For now, it depends on the number of tickets sold. Luckily, the fact that Brazil Lotto Timemania top prize is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1:26,472,637. In particular, you will have to correctly guess all the 10 main Timemania numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

7

Jackpot

1 : 26,472,637

0.0000038

2

6

Allocation

1 : 216,103

0.0005

3

5

Allocation

1 : 5,220

0.522

4

4

1.436507

1 : 276

0.36

5

3

0.478836

1 : 29

3.45

The overall winning chances, in turn, are 1 : 16 (6.25%).

Brazil Timemania prices

The minimum cost of playing is R$ 2 (0.478836). Brazil Lotto Timemania does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Timemania numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 5, 12, 34, 41, 25, 65,72. The cold, or the least frequent numbers are 2, 10, 22, 30, 35, 43, 58.

Payouts of Brazil Timemania prizes

Keep in mind that Brazil Lotto Timemania top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Brasília. As for Brazil Timemania prizes of other categories, they can be received at regional lottery offices. Unfortunately, Brazil Timemania winnings are subject to a 13,8% tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 90 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Timemania results.