Jackpot
18750000
Prochain tirage

Résultats Texas Lotto Extra

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Texas Lotto Extra, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Texas Lotto Extra, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Texas - Lotto Texas Extra 31 mai 2020 (pour aujourd'hui):

82226474849

Résultats Texas - Lotto Texas Extra 28 mai 2020 (il y a 3 jours):

1213374445

Résultats Texas - Lotto Texas Extra 24 mai 2020 (il y a 7 jours):

71128454654
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 54
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 25827165
Prochain Jackpot 18750000
Texas - Lotto Texas Extra est offerte par les agents suivants
5
Thelotter revue Jouer sur Thelotter
Plus d'info sur Texas - Lotto Texas Extra

Information générale sur Lotto Texas Extra

C'est une loterie dont le pays d'origine est États-Unis. Elle a été fondée en novembre, 1992, donc elle existe depuis il y a 27 ans, 6 mois et 17 jours. Texas LottoExtra est actuellement disponible dans l'État de Texas. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Texas LottoExtra. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Lotto Texas Extra. La loterie est gérée par Texas Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Texas Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.txlottery.org/export/sites/lottery/index.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Texas Lotto Extra. En ce qui concerne le service à la clientèle, Texas Lottery fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 800-375-6886. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Austin. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Texas Lotto Extra

Les résultats Texas Lotto Extra sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Texas Lottery à Austin. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mercredi, samedi, à 22:12. Les numéros Texas Lotto Extra sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 14 novembre, 1992, il y a 27 ans, 6 mois et 17 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Texas Lotto Extra

Le format actuellement appliqué est le suivant: 5 / 54. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 5 numéros Texas Lotto Extra dans la plage comprise entre 54 numéros Texas Lotto Extra. Faites attention que dans Lotto Texas Extra il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Lotto Texas Extra chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 4 catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Lotto Texas Extra ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente US $10,000 ([money|USD,10000]). Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 25,827,165. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 5 numéros Texas Lotto Extra. De plus, le numéro de bonus doit être deviné lui aussi. Une description détaillée du système de distribution des prix peut être trouvée sur le site officiel de Texas LottoExtra, mais vous pouvez regarder les catégories de prix ci-dessous.

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

1

5

11858.000000

2

4

152.000000

3

3

13.000000

4

2

2.000000

Les chances globales de gagner sont 1 : 7,9.

Prix de Lotto Texas Extra

Le prix minimum du jeu est $1 (1.000000). Texas LottoExtra n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain.

Numéros Texas Lotto Extra les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 12, 05, 08, 15, 32, 19. Les numéros les moins sortis sont 20, 27, 49, 41, 48, 43.

Paiement des prix Lotto Texas Extra

Gardez à l'esprit que le jackpot Texas LottoExtra ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Austin. Quant aux prix secondaires de Lotto Texas Extra, ils peuvent être reçus dans les bureaux régionaux de loterie. Des montants jusqu'à $600 (600.000000) sont payables par les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains de Lotto Texas Extra sont soumis à la taxation à 24%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Texas Lotto Extra.

Jackpot
6250000
Next Draw

Texas Lotto Extra results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Texas Lotto Extra, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Texas Lotto Extra results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Texas - Lotto Texas Extra results, October 18 2020 (2 days ago):

131624272931

Texas - Lotto Texas Extra results, October 15 2020 (5 days ago):

101217293135
Country USA
Numbers to Guess 5 from 54
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 25827165
Next Jackpot 6250000
Texas - Lotto Texas Extra is offered by
5
Thelotter Review Play at Thelotter
Find out more about Texas - Lotto Texas Extra

General information about Lotto Texas Extra

This is USA based lottery game that was launched in Nov, 1992, or 27 years, 11 months and 6 days ago. Texas LottoExtra is currently available only in Texas. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Texas LottoExtra. The game-play format wasn’t changing since Lotto Texas Extra was launched. The lottery is operated by Texas Lottery. In case you want to know more about Texas Lottery, here is their official website: http://www.txlottery.org/export/sites/lottery/index.html. Texas Lotto Extra results may be found there as well, by the way. As for their support service, Texas Lottery provides the following contact details: a phone number - 800-375-6886. In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Austin. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Texas Lotto Extra results

Texas Lotto Extra results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Texas Lottery in Austin. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Wednesday, Saturday, at 22:12 local time. Texas Lotto Extra numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Nov 14, 1992, or 27 years, 11 months and 6 days ago.

How it works: picking up Texas Lotto Extra numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 54. As you can see, players are to choose 5 main Texas Lotto Extra numbers from the range of 54 Texas Lotto Extra numbers. Pay attention that in Lotto Texas Extra there are neither bonus, nor additional numbers.

Lotto Texas Extra winning odds & prize categories

The lottery currently offers 4 prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Texas LottoExtra is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for US $10,000 ([money|USD,10000]). As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 25,827,165. In particular, you will have to correctly guess all the 5 main Texas Lotto Extra numbers. In addition to this, the bonus number must be matched as well. Detailed description of the prize distribution system can be found at the official website of Texas LottoExtra, but you can still look through a rough outline of prize categories provided below.

Prize category

Matched numbers

Prize

1

5

11858.000000

2

4

152.000000

3

3

13.000000

4

2

2.000000

The overall winning chances, in turn, are 1 : 7,9.

Lotto Texas Extra prices

The minimum cost of playing is $1 (1.000000). Texas LottoExtra does not offer any opportunities to multiply prizes.

Hot and cold Texas Lotto Extra numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 12, 05, 08, 15, 32, 19. The cold, or the least frequent numbers are 20, 27, 49, 41, 48, 43.

Payouts of Lotto Texas Extra prizes

Keep in mind that Texas LottoExtra top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Austin. As for Lotto Texas Extra prizes of other categories, they can be received at regional lottery offices. Amounts of up to $600 (600.000000) are also payable by lottery retailers. Unfortunately, Lotto Texas Extra winnings are subject to a 24% tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Texas Lotto Extra results.