Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Texas Lotto

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Texas Lotto, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Texas Lotto, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays États-Unis
Numéros à deviner 6 des 54
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 25827165
Prochain Jackpot 0
États-Unis - Texas - Lotto Texas est offerte par les agents suivants
2.5
Thelotter revue Jouer sur Thelotter
Plus d'info sur États-Unis - Texas - Lotto Texas

Information générale sur Lotto Texas

C'est une loterie dont le pays d'origine est États-Unis. Elle a été fondée en novembre, 1992, donc elle existe depuis il y a 27 ans, 10 mois et 17 jours. Texas Lotto est actuellement disponible dans l'État de Texas. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Texas Lotto. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Lotto Texas. La loterie est gérée par Texas Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Texas Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.txlottery.org/export/sites/lottery/index.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Texas Lotto. En ce qui concerne le service à la clientèle, Texas Lottery fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 800-375-6886. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Austin. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Texas Lotto

Les résultats Texas Lotto sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Texas Lottery à Austin. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mercredi, samedi, à 22:12. Les numéros Texas Lotto sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 14 novembre, 1992, il y a 27 ans, 10 mois et 17 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Texas Lotto

Le format actuellement appliqué est le suivant: 6 / 54. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 6 numéros Texas Lotto dans la plage comprise entre 54 numéros Texas Lotto. Faites attention que dans Lotto Texas il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Lotto Texas chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 4 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Texas Lotto passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente US $2,000,000 ([money|USD,2000000]). C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Texas Lotto a déjà atteint US $145,000,000 ([money|USD,145000000]). Il a été touché le 19 juin, 2004, il y a 16 ans, 3 mois et 12 jours. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 9, 26, 28, 29, 40. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 25,827,165. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 6 numéros Texas Lotto. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

6

Jackpot

1 : 25,827,165

0.000004

2

5

1858.000000

1 : 89,678

0.0011

3

4

52.000000

1 : 526

0.19

4

3

3.000000

1 : 75

1.3

Les chances globales de gagner sont 1 : 71,1.

Prix de Lotto Texas

Le prix minimum du jeu est $1 (1.000000). Texas Lotto n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. Une bonne nouvelle est qu'il y a une chance de gagner un prix supplémentaire en participant à Extra!.

Numéros Texas Lotto les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 12, 05, 32, 08, 15, 19. Les numéros les moins sortis sont 20, 27, 48, 49, 41,43.

Paiement des prix Lotto Texas

Gardez à l'esprit que le jackpot Texas Lotto ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Austin. Quant aux prix secondaires de Lotto Texas, ils peuvent être reçus dans les bureaux régionaux de loterie. Des montants jusqu'à $600 (600.000000) sont payables par les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains de Lotto Texas sont soumis à la taxation à 24%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Texas Lotto.

Jackpot
0
Next Draw

Texas Lotto results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Texas Lotto, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Texas Lotto results are concerned. Enjoy your reading!

Country USA
Numbers to Guess 6 from 54
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 25827165
Next Jackpot 0
USA - Texas - Lotto Texas is offered by
2.5
Thelotter Review Play at Thelotter
3.8
Lotto Agent Review Play at Lotto Agent
Find out more about USA - Texas - Lotto Texas

General information about Lotto Texas

This is USA based lottery game that was launched in Nov, 1992, or 28 years, 0 months and 12 days ago. Texas Lotto is currently available only in Texas. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Texas Lotto. The game-play format wasn’t changing since Lotto Texas was launched. The lottery is operated by Texas Lottery. In case you want to know more about Texas Lottery, here is their official website: http://www.txlottery.org/export/sites/lottery/index.html. Texas Lotto results may be found there as well, by the way. As for their support service, Texas Lottery provides the following contact details: a phone number - 800-375-6886. In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Austin. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Texas Lotto results

Texas Lotto results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Texas Lottery in Austin. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Wednesday, Saturday, at 22:12 local time. Texas Lotto numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Nov 14, 1992, or 28 years, 0 months and 12 days ago.

How it works: picking up Texas Lotto numbers

The currently applied format is as follows: 6 / 54. As you can see, players are to choose 6 main Texas Lotto numbers from the range of 54 Texas Lotto numbers. Pay attention that in Lotto Texas there are neither bonus, nor additional numbers.

Lotto Texas winning odds & prize categories

The lottery currently offers 4 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Texas Lotto top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for US $2,000,000 ([money|USD,2000000]). This is the minimum amount, while the biggest Texas Lotto jackpot ever has reached US $145,000,000 ([money|USD,145000000]). It was set on June 19, 2004, or 16 years, 5 months and 7 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 9, 26, 28, 29, 40. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 25,827,165. In particular, you will have to correctly guess all the 6 main Texas Lotto numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

6

Jackpot

1 : 25,827,165

0.000004

2

5

1858.000000

1 : 89,678

0.0011

3

4

52.000000

1 : 526

0.19

4

3

3.000000

1 : 75

1.3

The overall winning chances, in turn, are 1 : 71,1.

Lotto Texas prices

The minimum cost of playing is $1 (1.000000). Texas Lotto does not offer any opportunities to multiply prizes. A good news is that there is a chance to win an extra prize if to take part in Extra!, an add-on game.

Hot and cold Texas Lotto numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 12, 05, 32, 08, 15, 19. The cold, or the least frequent numbers are 20, 27, 48, 49, 41,43.

Payouts of Lotto Texas prizes

Keep in mind that Texas Lotto top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Austin. As for Lotto Texas prizes of other categories, they can be received at regional lottery offices. Amounts of up to $600 (600.000000) are also payable by lottery retailers. Unfortunately, Lotto Texas winnings are subject to a 24% tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Texas Lotto results.