Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Texas Cash Five

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Texas Cash Five, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Texas Cash Five, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Texas - Cash Five 28 novembre 2020 (il y a 6 jours):

15 16 17 24 28

Résultats États-Unis - Texas - Cash Five 27 novembre 2020 (il y a 7 jours):

10 14 16 26 32
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 37
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 435897
Prochain Jackpot 0
États-Unis - Texas - Cash Five est offerte par les agents suivants
2.5
Thelotter revue Jouer sur Thelotter
Plus d'info sur États-Unis - Texas - Cash Five

Information générale sur Loto Cash Five Texas

C'est une loterie dont le pays d'origine est États-Unis. Elle a été fondée en octobre, 1995, donc elle existe depuis il y a 25 ans, 1 mois et 22 jours. Cash 5 Texas est actuellement disponible dans l'État de Texas. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Cash 5 Texas. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Loto Cash Five Texas. La loterie est gérée par Texas Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Texas Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.txlottery.org/export/sites/lottery/index.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Texas Cash Five. En ce qui concerne le service à la clientèle, Texas Lottery fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 800-375-6886. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Austin. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Texas Cash Five

Les résultats Texas Cash Five sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Texas Lottery à Austin. Pour le moment, les tirages ont lieu six fois par semaine. Plus précisément, vous pouvez essayer de jouer du lundi au samedi, à 22:12. Les numéros Texas Cash Five sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 13 octobre, 1995, il y a 25 ans, 1 mois et 22 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Texas Cash Five

Le format actuellement appliqué est le suivant: 5 / 37. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 5 numéros Texas Cash Five dans la plage comprise entre 37 numéros Texas Cash Five. Faites attention que dans Loto Cash Five Texas il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Loto Cash Five Texas chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 4 catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Loto Cash Five Texas ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente $25,000 (25000.000000). Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 435,897. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 5 numéros Texas Cash Five. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

5

25000.000000

1 : 435,897

0.0002

2

4

290.000000

1 : 2,724

0.037

3

3

8.000000

1 : 88

1.14

4

2

2.000000

1 : 9

11.1

Les chances globales de gagner sont 1 : 7.9.

Prix de Loto Cash Five Texas

Le prix minimum du jeu est $1 (1.000000). Cash 5 Texas n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Texas Cash Five les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 14, 09, 18, 32, 06. Les numéros les moins sortis sont 35, 07, 19, 21, 25.

Paiement des prix Loto Cash Five Texas

Gardez à l'esprit que le jackpot Cash 5 Texas ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Austin. Des montants jusqu'à $599 (599.000000) sont payables par les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains de Loto Cash Five Texas sont soumis à la taxation à 24%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Texas Cash Five.

Jackpot
0
Next Draw

Texas Cash Five results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Texas Cash Five, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Texas Cash Five results are concerned. Enjoy your reading!

Country USA
Numbers to Guess 5 from 37
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 435897
Next Jackpot 0
USA - Texas - Cash Five is offered by
2.5
Thelotter Review Play at Thelotter
Find out more about USA - Texas - Cash Five

General information about Lotto Cash Five Texas

This is USA based lottery game that was launched in Oct, 1995, or 24 years, 9 months and 26 days ago. Cash 5 Texas is currently available only in Texas. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Cash 5 Texas. The game-play format wasn’t changing since Lotto Cash Five Texas was launched. The lottery is operated by Texas Lottery. In case you want to know more about Texas Lottery, here is their official website: http://www.txlottery.org/export/sites/lottery/index.html. Texas Cash Five results may be found there as well, by the way. As for their support service, Texas Lottery provides the following contact details: a phone number - 800-375-6886. In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Austin. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Texas Cash Five results

Texas Cash Five results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Texas Lottery in Austin. At the moment, draws are held six times a week. To be more precise, they are held every day starting from Monday to Saturday, at 22:12 local time. Texas Cash Five numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Oct 13, 1995, or 24 years, 9 months and 26 days ago.

How it works: picking up Texas Cash Five numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 37. As you can see, players are to choose 5 main Texas Cash Five numbers from the range of 37 Texas Cash Five numbers. Pay attention that in Lotto Cash Five Texas there are neither bonus, nor additional numbers.

Lotto Cash Five Texas winning odds & prize categories

The lottery currently offers 4 prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Cash 5 Texas is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $25,000 (25000.000000). As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 435,897. In particular, you will have to correctly guess all the 5 main Texas Cash Five numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

5

25000.000000

1 : 435,897

0.0002

2

4

290.000000

1 : 2,724

0.037

3

3

8.000000

1 : 88

1.14

4

2

2.000000

1 : 9

11.1

The overall winning chances, in turn, are 1 : 7.9.

Lotto Cash Five Texas prices

The minimum cost of playing is $1 (1.000000). Cash 5 Texas does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Texas Cash Five numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 14, 09, 18, 32, 06. The cold, or the least frequent numbers are 35, 07, 19, 21, 25.

Payouts of Lotto Cash Five Texas prizes

Keep in mind that Cash 5 Texas top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Austin. Amounts of up to $599 (599.000000) are also payable by lottery retailers. Unfortunately, Lotto Cash Five Texas winnings are subject to a 24% tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Texas Cash Five results.