Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Super Lotto Taïwan

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Super Lotto Taïwan, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Super Lotto Taïwan, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays Taiwan
Numéros à deviner 1 des 38
Numéros additionnels 1 des 8
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 22085448
Prochain Jackpot 0
Taiwan - Super Lotto est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Taiwan - Super Lotto

Information générale sur Taïwan Super Lotto

C'est une loterie dont le pays d'origine est Taïwan. Elle a été fondée en janvier, 2008, donc elle existe depuis il y a 10 ans, 9 mois et 28 jours. Super Loto Taïwan est actuellement disponible dans un seul pays: Taïwan. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Super Loto Taïwan. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Taïwan Super Lotto. La loterie est gérée par Taiwan Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Taiwan Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: www.taiwanlottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Super Lotto Taïwan. En ce qui concerne le service à la clientèle, Taiwan Lottery fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 0800-024-999 et email - [email protected] Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Taipei. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Super Lotto Taïwan

Les résultats Super Lotto Taïwan sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Taiwan Lottery à Taipei. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le lundi, jeudi, à 20:30. Les numéros Super Lotto Taïwan sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 22 janvier, 2008, il y a 10 ans, 9 mois et 28 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Super Lotto Taïwan

Le format actuellement appliqué est le suivant: 6 / 1-38 + 1/8. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 6 numéros Super Lotto Taïwan dans la plage comprise entre 1-38 numéros Super Lotto Taïwan. En outre, selon les règles de Taïwan Super Lotto, le joueur doit choisir un numéro additionnel à partir de 1-8.

Taïwan Super Lotto chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 10 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Super Loto Taïwan passera au tirage suivant. C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Super Loto Taïwan a déjà atteint NT$947,451,651 (30623256.639736). Il a été touché le 19 avril, 2012, il y a 6 ans, 7 mois et 0 jours. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 22,085,448. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 6 numéros Super Lotto Taïwan. De plus, le numéro de bonus doit être deviné lui aussi. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

1

6+1

Jackpot

2

6

1068613.978532

3

5+1

4848.256363

4

5

646.434182

5

4+1

129.286836

6

4

25.857367

7

3+1

12.928684

8

2+1

6.464342

9

3

3.232171

10

1+1

3.232171

Les chances globales de gagner sont 1 : 10 (10%).

Prix de Taïwan Super Lotto

Le prix minimum du jeu est NT$100 (3.232171). Super Loto Taïwan n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Super Lotto Taïwan les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 1, 4, 16, 19, 24, 28. Les numéros les moins sortis sont 12, 13, 20, 22, 31, 38.

Paiement des prix Taïwan Super Lotto

Gardez à l'esprit que le jackpot Super Loto Taïwan ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Taipei. Malheureusement, les gains de Taïwan Super Lotto sont soumis à la taxation à 20%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 3 mois suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Super Lotto Taïwan.

Jackpot
0
Next Draw

Super Lotto Taiwan results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Super Lotto Taiwan, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Super Lotto Taiwan results are concerned. Enjoy your reading!

Country Taiwan
Numbers to Guess 1 from 38
Additional Numbers 1 from 8
Jackpot Winning Chances 1 in 22085448
Next Jackpot 0
Taiwan - Super Lotto is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Taiwan - Super Lotto

General information about Taiwan Super Lotto

This is Taiwan based lottery game that was launched in Jan, 2008, or 10 years, 9 months and 1 day ago. Super Lotto Taiwan is currently available only in Taiwan. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Super Lotto Taiwan. The game-play format wasn’t changing since Taiwan Super Lotto was launched. The lottery is operated by Taiwan Lottery. In case you want to know more about Taiwan Lottery, here is their official website: www.taiwanlottery.com. Super Lotto Taiwan results may be found there as well, by the way. As for their support service, Taiwan Lottery provides the following contact details: a phone number - 0800-024-999 and an email - [email protected] In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Taipei. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Super Lotto Taiwan results

Super Lotto Taiwan results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Taiwan Lottery in Taipei. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Monday, Thursday, at 20:30 local time. Super Lotto Taiwan numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Jan 22, 2008, or 10 years, 9 months and 1 day ago.

How it works: picking up Super Lotto Taiwan numbers

The currently applied format is as follows: 6 / 1-38 + 1/8. As you can see, players are to choose 6 main Super Lotto Taiwan numbers from the range of 1-38 Super Lotto Taiwan numbers. Also, according to Taiwan Super Lotto rules, one number is to be additionally picked up from the range of 1-8 numbers.

Taiwan Super Lotto winning odds & prize categories

The lottery currently offers 10 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Super Lotto Taiwan top prize rolls over to the next draw. This is the minimum amount, while the biggest Super Lotto Taiwan jackpot ever has reached NT$947,451,651 (30575290.161402). It was set on Apr 19, 2012, or 6 years, 6 months and 4 days ago. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 22,085,448. In particular, you will have to correctly guess all the 6 main Super Lotto Taiwan numbers. In addition to this, the bonus number must be matched as well. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Prize

1

6+1

Jackpot

2

6

1066940.164089

3

5+1

4840.662338

4

5

645.421645

5

4+1

129.084329

6

4

25.816866

7

3+1

12.908433

8

2+1

6.454216

9

3

3.227108

10

1+1

3.227108

The overall winning chances, in turn, are 1 : 10 (10%).

Taiwan Super Lotto prices

The minimum cost of playing is NT$100 (3.227108). Super Lotto Taiwan does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Super Lotto Taiwan numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 1, 4, 16, 19, 24, 28. The cold, or the least frequent numbers are 12, 13, 20, 22, 31, 38.

Payouts of Taiwan Super Lotto prizes

Keep in mind that Super Lotto Taiwan top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Taipei. Unfortunately, Taiwan Super Lotto winnings are subject to a 20% tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 3 months from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Super Lotto Taiwan results.