Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Quebec Max

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Quebec Max, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Quebec Max qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays Canada
Numéros à deviner 7 des 49
Numéros additionnels 1 des 42
numéros restants
inutilisables pour le jackpot
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 28633528
Prochain Jackpot 0
Canada - Quebec Max est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Canada - Quebec Max

Information générale sur Lotto Max Quebec

C’est une loterie canadienne qui a été fondée en octobre 2012, il y a 8 ans, 11 mois et 6 jours. Lotto Max Quebec est actuellement disponible au Québec. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Québec Max . Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Loto-Québec. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Loto-Québec, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://loteries.lotoquebec.com/en/home. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Quebec Max. En ce qui concerne le service client de Loto-Québec, on peut le joindre par:

- Numéro sans frais: 1 866 611-5686

- E-mail: [email protected]

- Centre des prix: 500, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H3A 3G6

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Quebec Max

Les résultats Quebec Max sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Loto-Québec à Montréal. Pour le moment, les tirages ont lieu une fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent tous les vendredis à 22h30 (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 19 octobre 2012, il y a 8 ans, 11 mois et 6 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Quebec Max

Le format de la loterie actuellement appliqué est 7 + 1 / 49. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir sept numéros Quebec Max dans la plage comprise entre 1 et 49 numéros Quebec Max. En outre, selon les règles de Quebec Max, le joueur doit choisir un numéro à partir de 42 boules numéros restants.

Lotto Max Quebec chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose sept catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Lotto Max Quebec ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 2 000 000 dollars canadiens. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 28,633,528. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner sept numéros Quebec Max. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Résultats trouvés
Prix
Probabilité
Chances de gagner, %
1
7
$2,000,000
1 : 28,633,528
0,000003492
2
6 + 1
$100,000
1 : 4,090,504
0,0000244
3
6
$1,000
1 : 99,768
0,001002
4
5
$100
1 : 1,584
0,06313
5
4
$10
1 : 71.3
1,403
6
3 + 1
$10
1 : 76.7
1,305
7
3
$2
1 : 8.1
12,35

Les chances globales de gagner sont 1 sur 6.6.

Prix de Lotto Max Quebec

Le prix minimum du jeu est 2 dollars canadiens. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. Une bonne nouvelle est qu'il y a une chance de gagner un prix supplémentaire si vous participez à un tirage supplémentaire avec une chance de gagner 1 000 000 dollars canadiens pour un coût additionnel de 1 $.

Les numéros Quebec Max les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 13, 46, 12, 01, 22 et 23. Les numéros les moins sortis sont 35, 43, 28, 19, 47 et 36.

Paiement des prix Lotto Max Quebec

Gardez à l'esprit que le jackpot Lotto Max Quebec ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Dans le cas où il y a deux gagnants ou plus, le prix doit être partagé équitablement. Selon le montant, les prix des autres catégories peuvent être réclamés dans les centres des prix, chez les détaillants de loterie ou par courrier. Les montants supérieurs à 25 000 $ CAD ne peuvent être réclamer que pendant le rendez-vous dans le centre des prix, tandis que des montants plus petits peuvent être réclamés par la poste. Des gains de 600 $ ou moins peuvent être reçus dans les points de vente loterie. Une bonne chose est que les gains de Lotto Max Quebec ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Quebec Max.

Jackpot
0
Next Draw

Canada Quebec Max results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Canada Quebec Max, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Canada Quebec Max results are concerned. Enjoy your reading!

Country Canada
Numbers to Guess 7 from 49
Additional Numbers 1 from 42
remaining numbers
not accountable for jackpot
Jackpot Winning Chances 1 in 28633528
Next Jackpot 0
Canada - Quebec Max is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Canada - Quebec Max

General information about Lotto Max Quebec

This is Canada based lottery game that was launched in October, 2012, or 6 years, 2 months and 0 days ago. Quebec Max is currently available only in Quebec. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Quebec Max. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Loto-Québec. In case you want to know more about Loto-Québec, here is their official website: https://loteries.lotoquebec.com/en/home. Canada Quebec Max results may be found there as well, by the way. As for their support service, Loto-Québec can be reached via the following contact details:

- Prize Claim Office: 500 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC  H3A 3G6

- Toll-free number: 1 866 611-5686

- Email: [email protected]

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Canada Quebec Max results

Canada Quebec Max results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Loto-Québec in Montreal. At the moment, draws are held once a week. To be more precise, they are held on Friday, at 10:30 p.m. (Eastern Time). The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held in October 19, 2012, or 6 years, 2 months and 0 days ago.

How it works: picking up Canada Quebec Max numbers

The currently applied format is as follows: 7 + 1 / 49. As you can see, players are to choose seven main Canada Quebec Max numbers from the range between 1 and 49 Canada Quebec Max numbers. Also, according to Lotto Max Quebec rules, one number is to be additionally picked up from the remaining 42 balls.

Lotto Max Quebec winning odds & prize categories

The lottery currently offers seven prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Quebec Max is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for CAD $2,000,000. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 28,633,528. In particular, you will have to correctly guess all the seven main Canada Quebec Max numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Numbers matched
Prize
Odds
Odds, %
1
7
$2,000,000
1 : 28,633,528
0,000003492
2
6 + 1
$100,000
1 : 4,090,504
0,0000244
3
6
$1,000
1 : 99,768
0,001002
4
5
$100
1 : 1,584
0,06313
5
4
$10
1 : 71.3
1,403
6
3 + 1
$10
1 : 76.7
1,305
7
3
$2
1 : 8.1
12,35

The overall winning chances, in turn, are 1 in 6.6.

Lotto Max Quebec prices

The minimum cost of playing is CAD $2. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. A good news is that there is a chance to win an extra prize if to take part in Extra, an additional draw with a chance to win CAD $1,000,000 per an additional $1 cost.

Hot and cold Canada Quebec Max numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 13, 46, 12, 01, 22, and 23. The cold, or the least frequent numbers are 35, 43, 28, 19, 47, and 36.

Payouts of Lotto Max Quebec prizes

Keep in mind that Quebec Max jackpot can only be paid out as a lump sum. In case there are two or more winners, the prize is to be equally shared. Depending on the amount, prizes of other categories can be claimed at prize centers, lottery retailers or by mail. Amounts above CAD $25,000 can only be redeemed by appointment, while smaller amounts can be claimed at prize centers and by mail. Winnings of $600 or less may also be received at lottery retailers. A great thing is that Quebec Max winnings are tax free. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Canada Quebec Max results.