Jackpot
39
Prochain tirage

Résultats La Quotidienne 2

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur La Quotidienne 2, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats La Quotidienne 2 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Canada - Quebec La Quotidienne 2 10 juin 2021 (il y a 2 jours):

4 8

Résultats Canada - Quebec La Quotidienne 2 9 juin 2021 (il y a 3 jours):

0 8

Résultats Canada - Quebec La Quotidienne 2 8 juin 2021 (il y a 4 jours):

3 5

Résultats Canada - Quebec La Quotidienne 2 7 juin 2021 (il y a 5 jours):

2 4
Pays Canada
Numéros à deviner 2 des 00-99
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 100
Prochain Jackpot 39
Canada - Quebec La Quotidienne 2 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Canada - Quebec La Quotidienne 2

Information générale sur Loto Quotidienne 2

C’est une loterie canadienne qui a été fondée en septembre 1979, il y a 41 ans, 9 mois et 2 jours. Loto Quotidienne 2 est actuellement disponible au Québec. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Loto Quebec Quotidienne . Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Loto-Québec. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Loto-Québec, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://loteries.lotoquebec.com/en/home. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats La Quotidienne 2. En ce qui concerne le service client de Loto-Québec, on peut le joindre par:

- Numéro sans frais: 1 866 611-5686

- E-mail: [email protected]

- Bureau des réclamations de prix: 500, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H3A 3G6

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats La Quotidienne 2

Les résultats La Quotidienne 2 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Loto-Québec à Montréal. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour de la semaine à 22h30 (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 10 septembre, 1979, il y a 41 ans, 9 mois et 2 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros La Quotidienne 2

Le format de la loterie actuellement appliqué est 2 chiffres / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir deux numéros La Quotidienne 2 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros La Quotidienne 2. Faites attention qu'il n'est pas seulement important de deviner correctement les chiffres, mais aussi de les deviner dans l'ordre exact.

Loto Quotidienne 2 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose trois catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Loto Quotidienne 2 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 50 montants des paris (pour un pari de 1 $, c'est 50 $). Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 100. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner deux numéros La Quotidienne 2. Une chose importante est que les joueurs doivent les deviner dans l'ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Ordre des numéros
Prix
Prix (pour le pari de 1 $)
Chances de gagner
L'ordre exact



2 / 2
50 fois la mise
$50
1 : 100
Désordre



2 / 2 (chiffres identiques: 11, 22, etc.)
50 fois la mise
$50
1 : 100
2 / 2 (chiffres différents: 12, 45, etc.)
25 fois la mise
$25
1 : 50

Les chances globales de gagner sont 1 sur 10.

Prix de Loto Quotidienne 2

Le prix minimum du jeu est 0,50 $ CAN, ainsi que 1 $, 2 $, 5 $ ou 10 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. Une bonne nouvelle est qu'il y a une chance de gagner un prix supplémentaire si vous participez à Extra, un jeu supplémentaire avec une chance de gagner jusqu'à 1 000 000 $ CAN pour un coût additionnel de 1 $.

Les numéros La Quotidienne 2 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 2, 5 et 6. Les numéros les moins sortis sont 3, 9 et 7.

Paiement des prix Loto Quotidienne 2

Gardez à l'esprit que le jackpot Loto Quotidienne 2 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il peut être réclamé à l'un des détaillants de loterie ou dans les centres des prix, ainsi que par courrier. Ceci s'applique aux prix des autres catégories. Une bonne chose est que les gains de Loto Quotidienne 2 ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats La Quotidienne 2.

Jackpot
39
Next Draw

La Quotidienne 2 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of La Quotidienne 2, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as La Quotidienne 2 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Canada - Quebec La Quotidienne 2 results, December 16 2018 (3 days ago):

7 5

Canada - Quebec La Quotidienne 2 results, December 15 2018 (4 days ago):

5 2

Canada - Quebec La Quotidienne 2 results, December 14 2018 (5 days ago):

2 8

Canada - Quebec La Quotidienne 2 results, December 13 2018 (6 days ago):

6 7
Country Canada
Numbers to Guess 2 from 00-99
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 100
Next Jackpot 39
Canada - Quebec La Quotidienne 2 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Canada - Quebec La Quotidienne 2

General information about Canada Quotidienne 2

This is Canada based lottery game that was launched in September, 1979, or 39 years, 3 months and 9 days ago. Quotidienne2 is currently available only in Quebec. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Quotidienne2. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Loto-Québec. In case you want to know more about Loto-Québec, here is their official website: https://loteries.lotoquebec.com/en/home. La Quotidienne 2 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Loto-Québec can be reached via the following contact details:

- Toll-free number: 1 866 611-5686

- C[email protected]

- Prize Claim Office: 500 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC  H3A 3G6

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check La Quotidienne 2 results

La Quotidienne 2 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Loto-Québec in Montreal. At the moment, draws are held seven times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 10:30 p.m. (Eastern Time). The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on September 10, 1979, or 39 years, 3 months and 9 days ago.

How it works: picking up La Quotidienne 2 numbers

The currently applied format is as follows: 2 digits / 0-9. As you can see, players are to choose two main La Quotidienne 2 numbers from the range between 0 and 9 La Quotidienne 2 numbers. Pay attention that it is not only important to correctly guess the numbers, but also to guess them in the exact order.

Canada Quotidienne 2 winning odds & prize categories

The lottery currently offers three prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Quotidienne2 is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for 50 times the wager (with $1 wager, this is CAD $50). Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 100. In particular, you will have to correctly guess all the two La Quotidienne 2 numbers. An important thing is players are to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Order of numbers drawn
Prize amount
$1 wager prize
Odds of winning
In exact order



2 / 2
50 times the wager
$50
1 : 100
In any order



2 / 2 (identical digits: 11, 22, etc.)
50 times the wager
$50
1 : 100
2 / 2 (different digits: 12, 45, etc.)
25 times the wager
$25
1 : 50

The overall winning chances, in turn, are 1 in 10.

Canada Quotidienne 2 prices

The minimum cost of playing is CAD $0.50, as well as $1, $2, $5 or $10. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. A good news is that there is a chance to win an extra prize if to take part in Extra, an additional draw players may take part in for $1 cost.

Hot and cold La Quotidienne 2 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 2, 5, and 6. The cold, or the least frequent numbers are 3, 9, and 7.

Payouts of Canada Quotidienne 2 prizes

Keep in mind that Quotidienne2 jackpot can only be paid out as a lump sum. It may be claimed at any of the lottery retailers or prize centers, as well as by mail. This applies to prizes of other categories. A great thing is that Quotidienne2 winnings are tax free. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of La Quotidienne 2 results.