Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Power 6/55 Viêt Nam

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Power 6/55 Viêt Nam, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Power 6/55 Viêt Nam, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Viêt Nam - Power 6/55 12 décembre 2019 (hier):

01 09 15 42 49 50 48

Résultats Viêt Nam - Power 6/55 10 décembre 2019 (il y a 3 jours):

05 20 33 42 43 49 26

Résultats Viêt Nam - Power 6/55 7 décembre 2019 (il y a 6 jours):

07 18 38 42 47 51 08
Pays Viêt Nam
Numéros à deviner 6 des 55
Numéros additionnels 1 des 49
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 28 989 675
Prochain Jackpot 0
Viêt Nam - Power 6/55 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Viêt Nam - Power 6/55

Information générale sur Viêt Nam Power 6/55

C'est une loterie dont le pays d'origine est Viêt Nam. Elle a été fondée en août, 2017, donc elle existe depuis il y a 2 ans, 4 mois et 3 jours. Viêt Nam Power 6/55 Loto est actuellement disponible dans un seul pays: Viêt Nam. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Viêt Nam Power 6/55 Loto. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Viêt Nam Power 6/55. La loterie est gérée par Vietlott. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Vietlott, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://vietlott.vn. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Power 6/55 Viêt Nam. En ce qui concerne le service à la clientèle, Vietlott fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 1900 55 68 68 et email - [email protected] Le siège de l'opérateur est situé à Hanoï. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Power 6/55 Viêt Nam

Les résultats Power 6/55 Viêt Nam sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Vietlott à Hanoï. Pour le moment, les tirages ont lieu trois fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mardi, jeudi, samedi, à 18:00. Les numéros Power 6/55 Viêt Nam sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 10 août, 2017, il y a 2 ans, 4 mois et 3 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Power 6/55 Viêt Nam

Le format actuellement appliqué est le suivant: 6 / 1-55 + 1. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 6 numéros Power 6/55 Viêt Nam dans la plage comprise entre 1-55 numéros Power 6/55 Viêt Nam. En outre, selon les règles de Viêt Nam Power 6/55, le joueur doit choisir un numéro additionnel à partir de 1-55.

Viêt Nam Power 6/55 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 5 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Viêt Nam Power 6/55 Loto passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 30,000,000,000 VNĐ (1294638.040781). Heureusement, le fait que le premier prix de Viêt Nam Power 6/55 Loto est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 28,989,675. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 6 numéros Power 6/55 Viêt Nam. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

6

Jackpot

1 : 28,989,675

0.000003

2

5 + 1

129463.804078

1 : 4,831,612

0.00002

3

5

1726.184054

1 : 100,658

0.001

4

4

21.577301

1 : 1,643

0.06

5

3

2.157730

1 : 78

1.3

Les chances globales de gagner sont 1 : 75 (1.8%).

Prix de Viêt Nam Power 6/55

Le prix minimum du jeu est 10.000 VNĐ (0.431546). Viêt Nam Power 6/55 Loto n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Power 6/55 Viêt Nam les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 14, 12, 44, 38, 21, 10. Les numéros les moins sortis sont 51, 41, 16, 50, 3, 2.

Paiement des prix Viêt Nam Power 6/55

Gardez à l'esprit que le jackpot Viêt Nam Power 6/55 Loto ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Hanoï. Des montants jusqu'à 5,000,000,000 VNĐ (215773.006797) sont payables par les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains de Viêt Nam Power 6/55 Loto sont soumis à la taxation (pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel de la loterie). Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 60 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Power 6/55 Viêt Nam.

Jackpot
0
Next Draw

Power 6/55 Vietnam results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Power 6/55 Vietnam, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Power 6/55 Vietnam results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Vietnam - Power 6 55 results, November 9 2019 (4 days ago):

01 03 06 25 29 41 12

Vietnam - Power 6 55 results, November 7 2019 (6 days ago):

01 12 19 37 44 52 18
Country Vietnam
Numbers to Guess 6 from 55
Additional Numbers 1 from 49
Jackpot Winning Chances 1 in 28 989 675
Next Jackpot 0
Vietnam - Power 6 55 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Vietnam - Power 6 55

General information about Vietnam Power 6/55

This is Vietnam based lottery game that was launched in Aug, 2017, or 2 years, 3 months and 3 days ago. Vietnam Power 6/55 Lotto is currently available only in Vietnam. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Vietnam Power 6/55 Lotto. The game-play format wasn’t changing since Vietnam Power 6/55 was launched. The lottery is operated by Vietlott. In case you want to know more about Vietlott, here is their official website: http://vietlott.vn. Power 6/55 Vietnam results may be found there as well, by the way. As for their support service, Vietlott provides the following contact details: a phone number - 1900 55 68 68 and an email - [email protected] The operator’s main office is situated in Hanoi. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Power 6/55 Vietnam results

Power 6/55 Vietnam results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Vietlott in Hanoi. At the moment, draws are held three times a week. To be more precise, they are held on Tuesday, Thursday, Saturday, at 18:00 local time. Power 6/55 Vietnam numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Aug 10, 2017, or 2 years, 3 months and 3 days ago.

How it works: picking up Power 6/55 Vietnam numbers

The currently applied format is as follows: 6 / 1-55 + 1. As you can see, players are to choose 6 main Power 6/55 Vietnam numbers from the range of 1-55 Power 6/55 Vietnam numbers. Also, according to Vietnam Power 6/55 rules, one number is to be additionally picked up from the range of 1-55 numbers.

Vietnam Power 6/55 winning odds & prize categories

The lottery currently offers 5 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Vietnam Power 6/55 Lotto top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for 30,000,000,000 VNĐ (1292629.855441). Luckily, the fact that Vietnam Power 6/55 Lotto top prize is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 28,989,675. In particular, you will have to correctly guess all the 6 main Power 6/55 Vietnam numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

6

Jackpot

1 : 28,989,675

0.000003

2

5 + 1

129262.985544

1 : 4,831,612

0.00002

3

5

1723.506474

1 : 100,658

0.001

4

4

21.543831

1 : 1,643

0.06

5

3

2.154383

1 : 78

1.3

The overall winning chances, in turn, are 1 : 75 (1.8%).

Vietnam Power 6/55 prices

The minimum cost of playing is 10.000 VNĐ (0.430877). Vietnam Power 6/55 Lotto does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Power 6/55 Vietnam numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 14, 12, 44, 38, 21, 10. The cold, or the least frequent numbers are 51, 41, 16, 50, 3, 2.

Payouts of Vietnam Power 6/55 prizes

Keep in mind that Vietnam Power 6/55 Lotto top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Hanoi. Amounts of up to 5,000,000,000 VNĐ (215438.309240) are also payable by lottery retailers. Unfortunately, Vietnam Power 6/55 winnings are subject to a tax (detailed info is available on the official website). One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 60 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Power 6/55 Vietnam results.