Jackpot
5000
Prochain tirage

Résultats Play 4 Delaware

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Play 4 Delaware, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Play 4 Delaware qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Delaware - Play 4 21 mai 2020 (il y a 4 jours) Jour:

1 3 7 8

Résultats États-Unis - Delaware - Play 4 21 mai 2020 (il y a 4 jours) Jour:

1 0 5 2

Résultats États-Unis - Delaware - Play 4 20 mai 2020 (il y a 5 jours) Nuit:

5 8 7 8

Résultats États-Unis - Delaware - Play 4 20 mai 2020 (il y a 5 jours) Jour:

8 5 0 6
Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 5000
États-Unis - Delaware - Play 4 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Delaware - Play 4

Information générale sur DE Play 4

C’est une loterie américaine qui a été fondée en 1980, il y a 40 ans, 4 mois et 24 jours. DE Play 4 est actuellement disponible dans le Delaware. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Play4 DE. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Delaware Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Delaware Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.delottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Play 4 Delaware. En ce qui concerne le service client de Delaware Lottery, on peut le joindre par:

- Téléphone: (302) 739-5291

- Fax: (302) 739-6706

- Permanence téléphonique pour les joueurs: (800) 338-6200

- Siège de Delaware Lottery: Parc d'affaires McKee, 1575, chemin McKee, bureau 102, Douvres, DE 19904

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Play 4 Delaware

Les résultats Play 4 Delaware sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Delaware Lottery à Dover. Pour le moment, les tirages ont lieu treize fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour, mais le dimanche il n'y a qu'un tirage, celui du soir à 13h58 et 19h57 (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu en 1980, il y a 40 ans, 4 mois et 24 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Play 4 Delaware

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4 chiffres/0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros Play 4 Delaware dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Play 4 Delaware. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

DE Play 4 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que DE Play 4 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente $5,000 (avec la mise de 1$). Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 10,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Play 4 Delaware. Il est à noter que les chiffres doivent être dans l'ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Les chiffres sont:
Gain
Probabilités
Chances de gagner,%
Dans l'ordre
$5,000
1 : 10,000
0,01
Dans le désordre (12 moyens de gagner)
$416
1 : 833
0,12
Dans l'ordre + dans le désordre (12 moyens de gagner) - Dans l'ordre
$2,708
1 : 10,000
0,01
Dans l'ordre + dans le désordre (12 moyens de gagner) - dans le désordre
$208
1 : 833
0,12

Les chances globales de gagner sont 1 sur 9.

Prix de DE Play 4

Le prix minimum du jeu est 0,50 $, mais la mise la plus populaire est 1 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Play 4 Delaware les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 7, 6, 9 (tirage du midi) et 0, 3, 7 (tirage du soir). Les numéros les moins sortis sont 1, 0, 5 (tirage du midi) et 9, 4, 2 (tirage du soir).

Paiement des prix DE Play 4

Gardez à l'esprit que le jackpot DE Play 4 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il doit être réclamé en personne au siège de Delaware Lottery. Les montants entre 600 $ et 5000 $ peuvent être reçus aux centres de réclamation, tandis que les gains de moins de 599 $ peuvent être payés par les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains DE Play 4 sont soumis à la taxation(p.ex. il y a la taxe fédérale pour les gains qui dépassent 5000$). Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Play 4 Delaware.

Jackpot
5000
Next Draw

Play 4 Delaware results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Play 4 Delaware, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Play 4 Delaware results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Delaware - Play 4 results, December 16 2018 (3 days ago) Night:

1 9 4 8

USA - Delaware - Play 4 results, December 15 2018 (4 days ago) Night:

2 8 7 1

USA - Delaware - Play 4 results, December 15 2018 (4 days ago) Daytime:

2 5 9 3

USA - Delaware - Play 4 results, December 14 2018 (5 days ago) Night:

2 4 3 3
Country USA
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 5000
USA - Delaware - Play 4 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Delaware - Play 4

General information about DE Play 4

This is the US based lottery game that was launched in 1980, or 38 years, 11 months and 18 days ago. Play4 DE is currently available only in Delaware. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Play4 DE. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Delaware Lottery. In case you want to know more about Delaware Lottery, here is their official website: https://www.delottery.com. Play 4 Delaware results may be found there as well, by the way. As for their support service, Delaware Lottery can be reached via the following contact details:

- Delaware Lottery Office: McKee Business Park, 1575 McKee Road, Suite 102, Dover, DE 19904

- Phone: (302) 739-5291

- Fax: (302) 739-6706

- Player Information Hotline: (800) 338-6200

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Play 4 Delaware results

Play 4 Delaware results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Delaware Lottery in Dover. At the moment, draws are held 13 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week (although there is only Evening draw on Sunday), at 1:58 PM and 7:57 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held in 1980, or 38 years, 11 months and 18 days ago.

How it works: picking up Play 4 Delaware numbers

The currently applied format is as follows: 4 digits / 0-9. As you can see, players are to choose four main Play 4 Delaware numbers from the range between 0 and 9 Play 4 Delaware numbers. Pay attention that there are neither additional, nor bonus numbers.

DE Play 4 winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Play4 DE is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $5,000 (with $1 wager). Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the four Play 4 Delaware numbers. The basic thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
Prize amount
Odds
Odds, %
Straight
$5,000
1 : 10,000
0,01
Box (12-way)
$416
1 : 833
0,12
Straight + Box (12-way) - Straight match
$2,708
1 : 10,000
0,01
Straight + Box (12-way) - Box match
$208
1 : 833
0,12

The overall winning chances, in turn, are 1 in 9.

DE Play 4 prices

The minimum cost of playing is $0,50, but the most popular wager is still $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Play 4 Delaware numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 7, 6, 9 (Day) and 0, 3, 7 (Night). The cold, or the least frequent numbers are 1, 0, 5 (Day) and 9, 4, 2 (Night).

Payouts of DE Play 4 prizes

Keep in mind that Play4 DE jackpot can only be paid out as a lump sum. It must be claimed in person at Delaware Lottery Office. Amounts between $600 and $5,000 can be received at redemption centers, while winnings under $599 can be paid by lottery retailers. Unfortunately, Play4 DE winnings are subject to taxation. In particular, amounts above $5,000 are subject to federal tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Play 4 Delaware results.