Jackpot
2500
Prochain tirage

Résultats Pick 4 NC

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Pick 4 NC, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Pick 4 NC qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Caroline du Nord - Caroline Pick 4 13 décembre 2018 (hier) Jour:

6 6 9 4

Résultats États-Unis - Caroline du Nord - Caroline Pick 4 13 décembre 2018 (hier) Jour:

1 3 2 3

Résultats États-Unis - Caroline du Nord - Caroline Pick 4 12 décembre 2018 (il y a 2 jours) Soir:

1 6 8 6

Résultats États-Unis - Caroline du Nord - Caroline Pick 4 12 décembre 2018 (il y a 2 jours) Jour:

9 4 6 8
Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 2500
États-Unis - Caroline du Nord - Caroline Pick 4 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Caroline du Nord - Caroline Pick 4

Information générale sur Carolina Pick 4

C’est une loterie américaine qui a été fondée en avril 2009, il y a 9 ans, 7 mois et 27 jours. Les tirages de jour ont lieu depuis le 27 février 2011. Carolina Pick 4 est actuellement disponible en Caroline du Nord. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de NC Lottery Pick 4. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par NC Education Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur NC Education Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.nclottery.com/Home. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Pick 4 NC. En ce qui concerne le service client de NC Education Lottery, on peut le joindre par:

- Service à la clientèle: 877-962-7529 (9NC-PLAY)

- Adresse du bureau principa;l: 2728 Capital Blvd # 144, Raleigh, NC 27604

- Numéro de téléphone: (919) 715-6886

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Pick 4 NC

Les résultats Pick 4 NC sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de NC Education Lottery à Raleigh. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 15 h et 23h22, heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 17 avril 2009, il y a 9 ans, 7 mois et 27 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Pick 4 NC

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros Pick 4 NC dans la plage comprise entre 0-9 numéros Pick 4 NC. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus. Au lieu de cela, cependant, il y a ce qu'on appelle le num Lucky Sum, qui est la somme des numéros tirés. Si la somme des numéros du joueur est égale à la somme chanceuse, celui-ci gagne un prix.

Carolina Pick 4 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose six catégories des prix. Carolina Pick 4 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 5000 $ (pour la mise de 1 $). Heureusement, le montant du prix modeste est compensé par des chances de gagner élevées! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 10,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Pick 4 NC. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Mise de 50¢
Mise de 1 $
Chances
L'ordre exact
2,500 $
5,000 $
1 : 10,000
L'ordre aléatoire, 3 numéros identiques
600 $
1,200 $
1 : 2,500
L'ordre aléatoire, 2 paires des numéros
400 $
800 $
1 : 1,666
L'ordre exact / aléatoire, 3 numéros identiques
-
3,100 $
600 $
1 : 10,000
1 : 2,500
L'ordre exact / aléatoire, 2 paires des numéros
-
2,900 $
400 $
1 : 10,000
1 : 1,666
Combo (toutes les combinaisons dans l'ordre exact)
2,500 $
(mise de 2 $)
2,500 $
(mise de 3 $)
5,000 $
(mise de 3 $)
5,000 $
(mise de 6 $)
1 : 2,500
1 : 1,666
Paire
(l'ordre exact)
25 $
50 $
1 : 100
Numéro 1-OFF
(l'ordre exact)
150 $ (1 numéro)
20 $ (2 numéros)
13 $ (3 numéros)
26 $ (4 numéros)
300 $
40 $
26 $
52 $
1 : 1,125
1 : 416
1 : 312
1 : 625

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6.

Prix de Carolina Pick 4

Le prix minimum du jeu est 0,50 $, mais il est possible de faire une mise plus grande (jusqu'à 5 $). La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Pick 4 NC les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 7, 8, 5, 3 (pour le tirage de midi) et 2, 8, 1, 7 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 9, 1, 4, 2 (pour le tirage de midi) et 6, 5, 4, 0 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Carolina Pick 4

Les gains supérieurs à 600 $ peuvent être reçus dans les centres de prix ou dans le bureau principal de l'opérateur, tandis que de plus petites sommes sont payables par les détaillants de loterie. En dehors de cela, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains Carolina Pick 4 sont soumis à la taxation, en particulier dans le cas si le prix dépasse 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Pick 4 NC.

Jackpot
2500
Next Draw

Pick 4 NC results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Pick 4 NC, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Pick 4 NC results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - North Carolina - Carolina Pick 4 results, June 23 2019 (2 days ago) Daytime:

1 3 0 8

USA - North Carolina - Carolina Pick 4 results, June 23 2019 (2 days ago) Daytime:

1 8 2 4

USA - North Carolina - Carolina Pick 4 results, June 22 2019 (3 days ago) Evening:

4 6 1 2

USA - North Carolina - Carolina Pick 4 results, June 22 2019 (3 days ago) Daytime:

0 0 0 0
Country USA
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 2500
USA - North Carolina - Carolina Pick 4 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - North Carolina - Carolina Pick 4

General information about Carolina Pick 4

This is the US based lottery game that was launched in April, 2009, or 10 years, 2 months and 8 days ago. Daytime drawings take place since February 27, 2011. NC Lottery Pick 4 is currently available only in North Carolina. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as NC Lottery Pick 4. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by NC Education Lottery. In case you want to know more about NC Education Lottery, here is their official website: https://www.nclottery.com/Home. Pick 4 NC results may be found there as well, by the way. As for their support service, NC Education Lottery can be reached via the following contact details:

- Customer Services: 877-962-7529 (9NC-PLAY)

- Headquarters: 2728 Capital Blvd #144, Raleigh, NC 27604

- HQ phone number: (919) 715-6886

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Pick 4 NC results

Pick 4 NC results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of NC Education Lottery in Raleigh. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 3:00 PM and 11:22 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on April 17, 2009, or 10 years, 2 months and 8 days ago.

How it works: picking up Pick 4 NC numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0-9. As you can see, players are to choose four main Pick 4 NC numbers from the range between 0 and 9 Pick 4 NC numbers. There are neither bonus, nor additional numbers, but there is the so called Sup It Up number, or the sum of all numbers drawn. If the sum of your numbers equals Sum It Up number, you win a prize.

Carolina Pick 4 winning odds & prize categories

The lottery currently offers six prize categories. NC Lottery Pick 4 offers no jackpot to its players. The top prize is $5,000 (with $1 wager). Luckily, the fact that this is a comparatively modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the four Pick 4 NC numbers. The key thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
50¢ Play
$1 Play
Odds
Straight
$2,500
$5,000
1 : 10,000
Any, 4-Way
$600
$1,200
1 : 2,500
Any, 6-Way
$400
$800
1 : 1,666
Exact / Any, 4-Way
-
$3,100
$600
1 : 10,000
1 : 2,500
Exact / Any, 6-Way
-
$2,900
$400
1 : 10,000
1 : 1,666
Combo (All Combinations
of Exact Order)
$2,500
($2 Play)
$2,500
($3 Play)
$5,000
($3)
$5,000
($6 Play)
1 : 2,500
1 : 1,666
Pair
(Exact Order)
$25
$50
1 : 100
1-OFF
(Exact Order)
$150 (1 digit)
$20 (2 digits)
$13 (3 digits)
$26 (4 digits)
$300
$40
$26
$52
1 : 1,125
1 : 416
1 : 312
1 : 625

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6.

Carolina Pick 4 prices

The minimum cost of playing is $0.50, but it is possible to choose higher wager (up to $5). The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Pick 4 NC numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 7, 8, 5, 3 (Midday) and 2, 8, 1, 7 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 9, 1, 4, 2 (Midday) and 6, 5, 4, 0 (Evening).

Payouts of Carolina Pick 4 prizes

Winnings greater than $600 can be received at the prize centers or the operator's HQ, while smaller amounts are payable at lottery retailers. Apart from this, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, NC Lottery Pick 4 winnings are subject to taxation, particularly in case the prize exceeds $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Pick 4 NC results.