Jackpot
6000
Prochain tirage

Résultats Pick 4 MO

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Pick 4 MO, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Pick 4 MO qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Missouri - Pick 4 15 janvier 2021 (il y a 6 jours) Midi:

2 3 9 6

Résultats États-Unis - Missouri - Pick 4 15 janvier 2021 (il y a 6 jours) Midi:

7 4 8 9

Résultats États-Unis - Missouri - Pick 4 14 janvier 2021 (il y a 7 jours) Soir:

8 1 9 9

Résultats États-Unis - Missouri - Pick 4 14 janvier 2021 (il y a 7 jours) Midi:

8 9 3 7
Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 6000
États-Unis - Missouri - Pick 4 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Missouri - Pick 4

Information générale sur Pick 4 Lottery

C’est une loterie américaine qui a été fondée en novembre 1998, il y a 22 ans, 2 mois et 19 jours. Les tirages de midi ont lieu depuis le 26 juillet 2004. Pick 4 Lottery est actuellement disponible dans le Missouri. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Missouri Lottery Pick4. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par MO Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur MO Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.molottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Pick 4 MO. En ce qui concerne le service client de MO Lottery, on peut le joindre par:

- assistance téléphonique: (800) 201-0108

- adresse du siège social: 1823 Southridge Drive, Jefferson City, MO

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Pick 4 MO

Les résultats Pick 4 MO sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de MO Lottery à Jefferson City. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 12h45 et 20h59 (heure du Centre). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 2 novembre 1998, il y a 22 ans, 2 mois et 19 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Pick 4 MO

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros Pick 4 MO dans la plage comprise entre 0-9 numéros Pick 4 MO. Il est à noter que l’ordre des numéros a de l’importance.

Pick 4 Lottery chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose huit catégories des prix. Pick 4 Lottery n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 6000 $. Heureusement, le fait que le montant du gain est relativement modeste est compensé par des chances de gagner élevées! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 10,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Pick 4 MO. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Chances
Prix (mise de 1 $)
L'ordre exact
1 : 10,000
6,000 $
L'ordre aléatoire, 3 numéros identiques
1 : 2,500
1,500 $
L'ordre aléatoire, 2 paires des numéros
1 : 1,667
1,000 $
L'ordre exact/aléatoire, 3 numéros identiques
1 : 10,000 ou 1 : 2,500
3,750 ou 750 $
L'ordre exact/aléatoire, 2 paires des numéros
1 : 10,000 ou 1 : 1,667
3,500 ou 500 $
Première / dernière / moyenne paire
1 : 100
60 $
Trois premiers/derniers numéros (dans l'ordre exact)
1 : 100
600 $
Combo
Chances dépendent du nombre des numéros choisis
6,000 $
Numéro 1-Off, l'ordre exact
1 : 10,000
3,000 $
1 numéro 1-Off 
1 : 1,250
152 $
2 numéros 1-Off 
1 : 416.67
27 $
3 numéros 1-Off 
1 : 312.5
17 $
4 numéros 1-Off 
1 : 625
37 $

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6. Faites attention à ce que le tableau n'est pas complet car il n'inclut pas les types de jeu à 12 et 24 moyens de gagner.

Prix de Pick 4 Lottery

Le prix minimum du jeu est 1 $. Une chose importante à mentionner est que les joueurs ont la possibilité d'augmenter leurs chances de gagner en utilisant la fonction de multiplicateur de la loterie qui s'appelle numéros EZMatch. L'idée est que si certains des numéros principaux du joueur correspondent au numéro EZMatch, il gagnera un prix. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Pick 4 MO les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 6, 7, 4, 9 (pour le tirage de midi) et 6, 9, 3, 5 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 3, 1, 0, 8 (pour le tirage de midi) et 4, 1, 2, 0 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Pick 4 Lottery

Les prix supérieurs à 600 $ peuvent être reçus dans les bureaux de loterie. En plus du ticket, le gagnant doit soumettre le formulaire de réclamation. Les montants plus petits sont payables par les détaillants de loterie. Il est à noter que les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains Pick 4 Lottery sont soumis à la taxation: 25% de l'impôt fédéral sur les prix supérieurs à 5 000 $ et 4% de l'impôt étatique sur le prix supérieur à 600 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Pick 4 MO.

Jackpot
6000
Next Draw

Pick 4 MO results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Pick 4 MO, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Pick 4 MO results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Missouri - Pick 4 results, December 13 2018 (4 days ago) Midday:

0 6 1 8

USA - Missouri - Pick 4 results, December 13 2018 (4 days ago) Midday:

0 0 8 5

USA - Missouri - Pick 4 results, December 12 2018 (5 days ago) Evening:

3 2 8 3

USA - Missouri - Pick 4 results, December 12 2018 (5 days ago) Midday:

6 5 4 4
Country USA
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 6000
USA - Missouri - Pick 4 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Missouri - Pick 4

General information about Pick 4 Lottery

This is the US based lottery game that was launched in November, 1998, or 20 years, 1 month and 15 days ago. Midday drawings take place since July 26, 2004. Missouri Lottery Pick4 is currently available only in Missouri. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Missouri Lottery Pick4. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by MO Lottery. In case you want to know more about MO Lottery, here is their official website: http://www.molottery.com. Pick 4 MO results may be found there as well, by the way. As for their support service, MO Lottery can be reached via the following contact details:

- Phone number: (800) 201-0108

- Headquarters address: 1823 Southridge Drive, Jefferson City, MO 65109-1603

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Pick 4 MO results

Pick 4 MO results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of MO Lottery in Jefferson City. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 12:45 PM and 8:59 PM Central Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on November 2, 1998, or 20 years, 1 month and 15 days ago.

How it works: picking up Pick 4 MO numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0-9. As you can see, players are to choose four main Pick 4 MO numbers from the range between 0 and 9 Pick 4 MO numbers. Remember that the order of numbers drawn matters especially much.

Pick 4 Lottery winning odds & prize categories

The lottery currently offers eight prize categories. Missouri Lottery Pick4 offers no jackpot to its players. The top prize is $6,000. Luckily, the fact that this is a comparatively modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the four Pick 4 MO numbers. The basic thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
Odds
Prize ($1 wager)
Straight
1 : 10,000
$6,000
Box, 4-Way
1 : 2,500
$1,500
Box, 6-Way
1 : 1,667
$1,000
Straight / Box, 4-Way
1 : 10,000 or 1 : 2,500
$3,750 or $750
Straight / Box, 6-Way
1 : 10,000 or 1 : 1,667
$3,500 or $500
Front / Back / Middle Pair
1 : 100
$60
Front 3 / Back 3
1 : 100
$600
Combo
Chances depend on numbers selected
$6,000
1-Off, Straight Match
1 : 10,000
$3,000
1-Off One Digit
1 : 1,250
$152
1-Off Two Digits
1 : 416.67
$27
1-Off Three Digits
1 : 312.5
$17
1-Off Four Digits
1 : 625
$37

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6. Pay attention that the table is not full as it does not include 12 and 24-Way play types.

Pick 4 Lottery prices

The minimum cost of playing is $1. An important thing to mention is that players have an opportunity to increase their winning odds using the lottery’s multiplier feature, namely EZMatch numbers. The idea is that if some of your main numbers match the EZMatch number, you win a prize. No add-on games are provided, however.

Hot and cold Pick 4 MO numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 6, 7, 4, 9 (Midday) and 6, 9, 3, 5 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 3, 1, 0, 8 (Midday) and 4, 1, 2, 0 (Evening).

Payouts of Pick 4 Lottery prizes

Prizes greater than $600 can be received at lottery offices. Apart from the winning ticket, you will have to submit the claim form. Smaller amounts are payable by lottery retailers. Besides, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, Missouri Lottery Pick4 winnings are subject to taxation: 25% in federal tax from prizes over $5,000 and 4% in state tax from amount greater than $600. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Pick 4 MO results.