Jackpot
2500
Prochain tirage

Résultats Pick 4 MD

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Pick 4 MD, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Pick 4 MD qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 2500
États-Unis - Maryland - Pick 4 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Maryland - Pick 4

Information générale sur MD Lottery Pick 4

C’est une loterie américaine qui a été fondée en avril 1983, il y a 37 ans, 7 mois et 20 jours. Les tirages de midi ont lieu depuis le 1er mai 1995. MD Lottery Pick 4 est actuellement disponible dans le Maryland. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Maryland Pick4. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Maryland Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Maryland Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.mdlottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Pick 4 MD. En ce qui concerne le service client de Maryland Lottery, on peut le joindre par:

- numéro de téléphone du siège: 410-230-8800
- email: [email protected]
- adresse du bureau principal: 1800 boulevard de Washington, Bureau 330, Baltimore, MD

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Pick 4 MD

Les résultats Pick 4 MD sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Maryland Lottery à Baltimore. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 12h28 et 19h56 (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 9 avril 1983, il y a 37 ans, 7 mois et 20 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Pick 4 MD

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros Pick 4 MD dans la plage comprise entre 0-9 numéros Pick 4 MD. Comme dans d'autres loteries similaires, le facteur principal est l'ordre des numéros tirés.

MD Lottery Pick 4 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose treize catégories des prix. MD Lottery Pick 4 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 5 000 $ avec la mise de 1 $. Heureusement, le fait que le montant du premier prix est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 10,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Pick 4 MD. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Chances
Mise de 0.50 $
Mise de 1 $
L'ordre exact
1 : 10,000
2,500 $
5,000 $
L'ordre aléatoire, 3 numéros identiques
1 : 2,500
600 $
1,200 $
L'ordre aléatoire, 2 paires des numéros
1 : 1,666
400 $
800 $
L'ordre exact/aléatoire, 3 numéros identiques
1 : 2,500
L'ordre exact/aléatoire - 3,100 $
L'ordre aléatoire - 600 $
L'ordre exact/aléatoire, 2 paires des numéros
1 : 1,666
L'ordre exact/aléatoire - 2,900 $
L'ordre aléatoire - 400 $
Combo 4: 3 numéros identiques
1 : 2,500
1 $ - 1,250 $
2 $ - 2,500 $
4 $ - 5,000 $
Combo 6: 2 paires des numéros
1 : 1,666
1,5 $ - 1,250 $
3 $- 2,500 $
6 $ - 5,000 $

Les chances globales de gagner sont 1 sur 6,5. Faites attention à ce que le tableau n'est pas pleine car elle n'inclut pas les types de jeu à 12 et 24 moyens de gagner.

Prix de MD Lottery Pick 4

Le prix minimum du jeu est 0.50 $, mais les joueurs peuvent aussi faire la mise de 1 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Pick 4 MD les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 1, 8, 3, 4 (pour le tirage de midi) et 6, 5, 9, 0 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 2, 9, 0, 6 (pour le tirage de midi) et 1, 2, 7, 4 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix MD Lottery Pick 4

Tous les montants de plus de 600 $ sont payables par le représentant de l'exploitant dans le bureau ou dans les centres de prix, tandis que des montants plus petits peuvent être reçus dans les points de vente de loterie. En outre, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains MD Lottery Pick 4 sont soumis à la taxation, mais seulement dans le cas si le prix dépasse 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 182 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Pick 4 MD.

Jackpot
2500
Next Draw

Pick 4 MD results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Pick 4 MD, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Pick 4 MD results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Maryland - Pick 4 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

4 9 3 9

USA - Maryland - Pick 4 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

0 8 2 9

USA - Maryland - Pick 4 results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

0 2 9 0

USA - Maryland - Pick 4 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

9 5 3 0
Country USA
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 2500
USA - Maryland - Pick 4 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Maryland - Pick 4

General information about MD Lottery Pick 4

This is the US based lottery game that was launched in April, 1983, or 35 years, 8 months and 10 days ago. Midday drawings take place since May 1, 1995. Maryland Pick4 is currently available only in Maryland. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Maryland Pick4. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Maryland Lottery. In case you want to know more about Maryland Lottery, here is their official website: http://www.mdlottery.com. Pick 4 MD results may be found there as well, by the way. As for their support service, Maryland Lottery can be reached via the following contact details:

- Lottery headquarters phone number: 410-230-8800

- Email: [email protected]

- Headquarters: 1800 Washington Boulevard, Suite 330, Baltimore, MD

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Pick 4 MD results

Pick 4 MD results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Maryland Lottery in Baltimore. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 12.28 PM and 7.56 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on April 9, 1983, or 35 years, 8 months and 10 days ago.

How it works: picking up Pick 4 MD numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0-9. As you can see, players are to choose four main Pick 4 MD numbers from the range between 0 and 9 Pick 4 MD numbers. As in other similar lotteries, the main factor is the order of numbers drawn.

MD Lottery Pick 4 winning odds & prize categories

The lottery currently offers 13 prize categories. Maryland Pick4 offers no jackpot to its players. The top prize is $5,000 with $1 wager. Luckily, the fact that this amount is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the four Pick 4 MD numbers. The key important thing is to match them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
Odds
$0.50 wager
$1 wager
Straight
1 : 10,000
$2,500
$5,000
4 Way Box: 3 identical digits
1 : 2,500
$600
$1,200
6 Way Box: 2 pairs
1 : 1,666
$400
$800
Straight / Box 4 Way: 3 identical digits
1 : 2,500
Straight / Box - $3,100
Box only - $600
Straight / Box 6 Way: 2 pairs
1 : 1,666
Straight / Box - $2,900
Box only - $400
4 Way Combo: 3 identical digits
1 : 2,500
$1 - $1,250
$2 - $2,500
$4 - $5,000
6 Way Combo: 2 pairs
1 : 1,666
$1,5 - $1,250
$3 - $2,500
$6 - $5,000

The overall winning chances, in turn, are 1 in 6,5. Pay attention that the table is not full as it does not include 12 and 24-Way play types.

MD Lottery Pick 4 prices

The minimum cost of playing is $0.50, you can also choose $1 wager. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Pick 4 MD numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 1, 8, 3, 4 (Midday) and 6, 5, 9, 0 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 2, 9, 0, 6 (Midday) and 1, 2, 7, 4 (Evening).

Payouts of MD Lottery Pick 4 prizes

All the amounts over $600 are payable by at the operator's HQ and prize centers, while smaller amounts can also be received at lottery retailer locations. Apart from this, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, Maryland Pick4 winnings are subject to taxation, but only in case the prize exceeds $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 182 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Pick 4 MD results.