Jackpot
5000
Prochain tirage

Résultats Pick 4 Maine

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Pick 4 Maine, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Pick 4 Maine qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Maine - Pick 4 25 mai 2020 (il y a 2 jours) Jour:

0 9 1 7

Résultats États-Unis - Maine - Pick 4 25 mai 2020 (il y a 2 jours) Jour:

5 3 7 5

Résultats États-Unis - Maine - Pick 4 24 mai 2020 (il y a 3 jours) Soir:

5 7 9 1

Résultats États-Unis - Maine - Pick 4 24 mai 2020 (il y a 3 jours) Jour:

4 6 2 2
Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 5000
États-Unis - Maine - Pick 4 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Maine - Pick 4

Information générale sur Maine Lottery Pick 4

C’est une loterie américaine qui a été fondée en septembre 1985, il y a 34 ans, 8 mois et 24 jours. Les tirages de jour n'ont toutefois lieu que depuis le 29 juin 2003. Maine Lottery Pick 4 est actuellement disponible dans le Maine, New Hampshire et Vermont. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de ME Pick Four. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Maine State Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Maine State Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.mainelottery.com/index.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Pick 4 Maine. En ce qui concerne le service client de Maine State Lottery, on peut le joindre par:

- hotline: (207) 287-3721 

- email: [email protected]

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Pick 4 Maine

Les résultats Pick 4 Maine sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Maine State Lottery à New Hampshire. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h10 et 18h50 (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 3 septembre 1985, il y a 34 ans, 8 mois et 24 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Pick 4 Maine

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros Pick 4 Maine dans la plage comprise entre 0-9 numéros Pick 4 Maine. Il est à noter que l’ordre des numéros a de l’importance.

Maine Lottery Pick 4 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose neuf catégories des prix. Maine Lottery Pick 4 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 5000 $. Heureusement, le fait que le prix principal est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 10,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Pick 4 Maine. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Chances
Mise de 50¢
Mise de 1 $
L'ordre exact
1 : 10,000
2,500 $
5,000 $
L'ordre aléatoire: 3 numéros identiques
1 : 2,500

625 $
1,250 $
L'ordre aléatoire: 2 paires des numéros identiques
1 : 1,667

417 $
834 $
L'ordre aléatoire: 2 numéros identiques
1 : 2,500

208 $
416 $
L'ordre aléatoire: 4 numéros différents 
1 : 417
104 $
208 $
Paires
1 : 100
25 $
50 $
Un numéro en position exacte
1 : 100
2,5 $
5 $

Les chances globales de gagner sont 1 sur 6,5.

Prix de Maine Lottery Pick 4

Le prix minimum du jeu est 0,50 $, mais il est également possible de faire des mises plus grandes. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Pick 4 Maine les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 9, 8, 5, 7 (pour le tirage de midi) et 3, 5, 1, 2 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 1, 4, 6, 0 (pour le tirage de midi) et 9, 7, 8, 0 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Maine Lottery Pick 4

Les montants supérieurs à 600 $ doivent être réclamés au siège de l'exploitant ou dans les centres de prix locaux. Quant aux prix jusqu'à 600 $, ils peuvent être réclamés chez les détaillants de loterie. En dehors de cela, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains Maine Lottery Pick 4 sont soumis à la taxation, mais seulement dans le cas où le prix dépasse 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Pick 4 Maine.

Jackpot
5000
Next Draw

Pick 4 Maine results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Pick 4 Maine, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Pick 4 Maine results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Maine - Pick 4 results, December 5 2019 (3 days ago) Daytime:

2 3 3 5

USA - Maine - Pick 4 results, December 5 2019 (3 days ago) Daytime:

6 3 8 7

USA - Maine - Pick 4 results, December 4 2019 (4 days ago) Evening:

4 9 1 8

USA - Maine - Pick 4 results, December 4 2019 (4 days ago) Daytime:

3 5 9 4
Country USA
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 5000
USA - Maine - Pick 4 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Maine - Pick 4

General information about Maine Lottery Pick 4

This is the US based lottery game that was launched in September, 1985, or 34 years, 3 months and 5 days ago. Day drawings, however, take place only since June 29, 2003. ME Lottery Pick Four is currently available only in Maine, New Hampshire and Vermont. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as ME Lottery Pick Four. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Maine State Lottery. In case you want to know more about Maine State Lottery, here is their official website: http://www.mainelottery.com/index.html. Pick 4 Maine results may be found there as well, by the way. As for their support service, Maine State Lottery can be reached via the following contact details:

- Hot line: (207) 287-3721 

- Email: [email protected]

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Pick 4 Maine results

Pick 4 Maine results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Maine State Lottery in New Hampshire. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:10 PM and 6:50 PM ET. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on September 3, 1985, or 34 years, 3 months and 5 days ago.

How it works: picking up Pick 4 Maine numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0-9. As you can see, players are to choose four main Pick 4 Maine numbers from the range between 0 and 9 Pick 4 Maine numbers. Keep in mind that the order of numbers drawn matters especially much.

Maine Lottery Pick 4 winning odds & prize categories

The lottery currently offers nine prize categories. ME Lottery Pick Four offers no jackpot to its players. The top prize is $5,000. Luckily, the fact that the this is quite a modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the four Pick 4 Maine numbers. The key thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play Type
Odds
50¢ bet
$1 bet
Straight
1 : 10,000
$2,500
$5,000
Box: 3 identical numbers
1 : 2,500
$625
$1,250
Box: 2 pairs of identical numbers
1 : 1,667
$417
$834
Box: 2 identical numbers
1 : 2,500
$208
$416
Box: 4 unique numbers
1 : 417
$104
$208
Pairs
1 : 100
$25
$50
Single Digit
1 : 100
$2,5
$5

The overall winning chances, in turn, are 1 in 6,5.

Maine Lottery Pick 4 prices

The minimum cost of playing is $0,50, but it is possible to choose higher wagers. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Pick 4 Maine numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 9, 8, 5, 7 (Midday) and 3, 5, 1, 2 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 1, 4, 6, 0 (Midday) and 9, 7, 8, 0 (Evening).

Payouts of Maine Lottery Pick 4 prizes

Amounts above $600 are to be claimed at the operator's HQ or local prize centers. As for prizes up to this amount, they can be claimed at lottery retailers. Apart from this, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, ME Lottery Pick Four winnings are subject to taxation, but only in case the prize exceeds $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Pick 4 Maine results.