Jackpot
500
Prochain tirage

Résultats Pick 3 SC

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Pick 3 SC, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Pick 3 SC qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Caroline du Sud - Pick 3 20 février 2020 (il y a 2 jours) Midi:

9 0 3

Résultats États-Unis - Caroline du Sud - Pick 3 20 février 2020 (il y a 2 jours) Midi:

7 8 8

Résultats États-Unis - Caroline du Sud - Pick 3 19 février 2020 (il y a 3 jours) Soir:

5 3 8

Résultats États-Unis - Caroline du Sud - Pick 3 19 février 2020 (il y a 3 jours) Midi:

5 0 9
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 500
États-Unis - Caroline du Sud - Pick 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Caroline du Sud - Pick 3

Information générale sur Caroline du Sud Pick 3

C’est une loterie américaine qui a été fondée en mars 2002, il y a 17 ans, 11 mois et 15 jours. Les tirages de midi ont lieu depuis le 1er juillet 2003. Caroline du Sud Pick 3 est actuellement disponible dans l'État de Caroline du Sud. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Caroline Pick 3. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par South Carolina Education Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur South Carolina Education Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.sceducationlottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Pick 3 SC. En ce qui concerne le service client de South Carolina Education Lottery, on peut le joindre par:

- Numéro de téléphone de l'assistance clientèle: 1-866-736-9819

- Adresse du siège social: 1309, rue Assembly, Columbia, SC 29201

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Pick 3 SC

Les résultats Pick 3 SC sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de South Carolina Education Lottery à Columbia. Pour le moment, les tirages ont lieu treize fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h et 18h59, heure de l'Est. Le dimanche, cependant, il n'y a qu'un seul tirage du soir. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 7 mars 2002, il y a 17 ans, 11 mois et 15 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Pick 3 SC

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros Pick 3 SC dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Pick 3 SC. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Caroline du Sud Pick 3 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Caroline du Sud Pick 3 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 500 $. Heureusement, le fait que le prix principal est modeste est compensé par des chances de gagner élevées! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros Pick 3 SC. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Mise de 50¢
Mise de 1$
Chances
L'ordre exact
250 $
500 $
1 : 1,000
L'ordre aléatoire, 2 numéros identiques
80 $
160 $
1 : 333
L'ordre aléatoire, 3 numéros différents
40 $
80 $
1 : 167
L'ordre exact/aléatoire, 2 numéros identiques
-
330 $
80 $
1 : 1,000
1 : 500
L'ordre exact/aléatoire, 3 numéros différents
-
290 $
40 $
1 : 1,000
1 : 200
Combo 3
250 $
500 $
1 : 333
Combo 6
250 $
500 $
1 : 167
Paire avant/arrière
25 $
50 $
1 : 100

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6.

Prix de Caroline du Sud Pick 3

Le prix minimum du jeu est 0.50 $, mais il est possible de faire des mises plus grandes. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Pick 3 SC les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 1, 9, 4 (pour le tirage de midi) et 8, 2, 9 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 8, 3, 6 (pour le tirage de midi) et 0, 6, 4 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Caroline du Sud Pick 3

Tous les prix qui ne dépassent pas 500 $ peuvent être reçus dans les points de vente des tickets de loterie. Des montants plus importants sont payables dans les centres de prix. En outre, tous les prix peuvent être réclamés par courrier. Malheureusement, les gains Caroline du Sud Pick 3 sont soumis à la taxation (la taxe est perçue principalement sur les gains de plus de 500 $). Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Pick 3 SC.

Jackpot
500
Next Draw

Pick 3 SC results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Pick 3 SC, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Pick 3 SC results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - South Carolina - Pick 3 results, April 2 2020 (4 days ago) Midday:

1 6 1

USA - South Carolina - Pick 3 results, April 2 2020 (4 days ago) Midday:

5 3 4

USA - South Carolina - Pick 3 results, April 1 2020 (5 days ago) Evening:

4 6 2

USA - South Carolina - Pick 3 results, April 1 2020 (5 days ago) Midday:

3 0 6
Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 500
USA - South Carolina - Pick 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - South Carolina - Pick 3

General information about SC Lottery Pick 3

This is the US based lottery game that was launched in March, 2002, or 18 years, 0 months and 30 days ago. Midday drawings take place since July 1, 2003. Carolina Pick 3 is currently available only in South Carolina. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Carolina Pick 3. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by South Carolina Education Lottery. In case you want to know more about South Carolina Education Lottery, here is their official website: http://www.sceducationlottery.com. Pick 3 SC results may be found there as well, by the way. As for their support service, South Carolina Education Lottery can be reached via the following contact details:

- Player Questions: 1-866-736-9819

- HQ: 1309 Assembly Street, Columbia, SC 29201 

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Pick 3 SC results

Pick 3 SC results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of South Carolina Education Lottery in Columbia. At the moment, draws are held 13 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:00 PM and 6:59 PM Eastern Time. Sunday, however, is an exception as drawings are held only in the evening. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on March 7, 2002, or 18 years, 0 months and 30 days ago.

How it works: picking up Pick 3 SC numbers

The currently applied format is as follows: 3 / 0-9. As you can see, players are to choose three main Pick 3 SC numbers from the range between 0 and 9 Pick 3 SC numbers. Pay attention that there are neither bonus, nor additional numbers.

SC Lottery Pick 3 winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. Carolina Pick 3 offers no jackpot to its players. The top prize is $500. Luckily, the fact that this is quite a modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three Pick 3 SC numbers. The key thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
50¢ Play
$1 Play
Odds
Straight
$250
$500
1 : 1,000
3-Way Box
$80
$160
1 : 333
6-Way Box
$40
$80
1 : 167
3-Way Straight / Box
-
$330
$80
1 : 1,000
1 : 500
6-Way Straight / Box
-
$290
$40
1 : 1,000
1 : 200
3-Way Combo
$250
$500
1 : 333
6-Way Combo
$250
$500
1 : 167
Front / Back Pair
$25
$50
1 : 100

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6.

SC Lottery Pick 3 prices

The minimum cost of playing is $0.50, but it is possible to choose higher wager. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Pick 3 SC numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 1, 9, 4 (Midday) and 8, 2, 9 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 8, 3, 6 (Midday) and 0, 6, 4 (Evening).

Payouts of SC Lottery Pick 3 prizes

All the prizes of up to $500 can be received at lottery retailer locations. Larger amounts are payable at prize centers. Apart from this, all the prizes can be redeemed by mail. Unfortunately, Carolina Pick 3 winnings are subject to taxation. In particular, taxes are withheld from lottery winnings over $500. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Pick 3 SC results.