Jackpot
250
Prochain tirage

Résultats Pick 3 NJ

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Pick 3 NJ, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Pick 3 NJ qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - New Jersey - Pick 3 29 novembre 2020 (il y a 2 jours) Midi:

5 4 5

Résultats États-Unis - New Jersey - Pick 3 29 novembre 2020 (il y a 2 jours) Midi:

3 8 4

Résultats États-Unis - New Jersey - Pick 3 28 novembre 2020 (il y a 3 jours) Soir:

6 6 0

Résultats États-Unis - New Jersey - Pick 3 28 novembre 2020 (il y a 3 jours) Midi:

3 9 9
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 250
États-Unis - New Jersey - Pick 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - New Jersey - Pick 3

Information générale sur Pick3 New Jersey

C’est une loterie américaine qui a été fondée en mai 1975, il y a 45 ans, 6 mois et 10 jours. Pick3 New Jersey est actuellement disponible dans le New Jersey. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de NJ Pick 3. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par New Jersey Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur New Jersey Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.njlottery.com/en-us/home.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Pick 3 NJ. En ce qui concerne le service client de New Jersey Lottery, on peut le joindre par:

- Adresse du siège social: 1333, avenue Brunswick, Trenton, NJ 08648

- Numéro de téléphone du siège social: (609) 599-5800

- Email: [email protected]

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Pick 3 NJ

Les résultats Pick 3 NJ sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de New Jersey Lottery à Trenton. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 12h57 et 19h56, heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 22 mai 1975, il y a 45 ans, 6 mois et 10 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Pick 3 NJ

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros Pick 3 NJ dans la plage comprise entre 0-9 numéros Pick 3 NJ. De plus, selon les règles de Pick3 New Jersey, il faut choisir un numéro bonus à partir de numéros restants. Notez que le numéro de bonus s'appelle Fireball. Il est facultatif, cependant, et il coûtera le joueur le prix de sa mise pour l'ajouter.

Pick3 New Jersey chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose six catégories des prix. Pick3 New Jersey n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 250 $ (pour la mise de 0,50 $). Heureusement, le prix modeste est compensé par des chances de gagner élevées! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros Pick 3 NJ. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Prix (la mise de 0.50 $)
Chances
L'ordre exact
250 $
1 : 1,000
L'ordre aléatoire, 2 numéros identiques
80 $
1 : 333
L'ordre aléatoire, 3 numéros différents
40 $
1 : 167
Wheel, 2 numéros identiques
250 $
1 : 333
Wheel, 3 numéros différents
250 $
1 : 167
Paire avant/arrière/split
25 $
1 : 100

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6.

Prix de Pick3 New Jersey

Le prix minimum du jeu est 0,50 $, mais il est possible de faire aussi des mises plus grandes (jusqu'à 5 $). La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Pick 3 NJ les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 3, 6, 8 (pour le tirage de midi) et 0, 4, 5 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 0, 5, 1 (pour le tirage de midi) et 3, 8, 2 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Pick3 New Jersey

Les prix supérieurs à 600 $ peuvent être reçus au siège social de l'exploitant ou dans les centres de prix, tandis que les plus petits montants sont payables par les détaillants de loterie. En dehors de cela, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Une bonne chose est que les gains de Pick3 New Jersey ne sont pas imposables. Conformément aux lois locales, les taxes ne sont perçues que sur les gains supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Pick 3 NJ.

Jackpot
250
Next Draw

Pick 3 NJ results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Pick 3 NJ, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Pick 3 NJ results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - New Jersey - Pick 3 results, July 5 2020 (4 days ago) Midday:

5 2 6

USA - New Jersey - Pick 3 results, July 5 2020 (4 days ago) Midday:

1 2 1

USA - New Jersey - Pick 3 results, July 4 2020 (5 days ago) Evening:

1 6 4

USA - New Jersey - Pick 3 results, July 4 2020 (5 days ago) Midday:

3 1 2
Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 250
USA - New Jersey - Pick 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - New Jersey - Pick 3

General information about New Jersey Lottery Pick3

This is the US based lottery game that was launched in May, 1975, or 45 years, 1 month and 18 days ago. Midday drawings take place since November 12, 2001. NJ Pick 3 is currently available only in New Jersey. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as NJ Pick 3. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by New Jersey Lottery. In case you want to know more about New Jersey Lottery, here is their official website: https://www.njlottery.com/en-us/home.html. Pick 3 NJ results may be found there as well, by the way. As for their support service, New Jersey Lottery can be reached via the following contact details:

- HQ address: 1333 Brunswick Avenue Circle, Trenton, NJ 08648

- HQ phone number: (609) 599-5800

- Email: [email protected]

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Pick 3 NJ results

Pick 3 NJ results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of New Jersey Lottery in Trenton. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 12:57 and 7:56 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on May 22, 1975, or 45 years, 1 month and 18 days ago.

How it works: picking up Pick 3 NJ numbers

The currently applied format is as follows: 3 / 0-9. As you can see, players are to choose three main Pick 3 NJ numbers from the range between 0 and 9 Pick 3 NJ numbers. Also, according to New Jersey Lottery Pick3 rules, one bonus number is to be additionally picked up from the range of the remaining numbers. As you might know, the bonus number is called Fireball. It is optional, however, and it will cost you the price of your wager to add it.

New Jersey Lottery Pick3 winning odds & prize categories

The lottery currently offers six prize categories. NJ Pick 3 offers no jackpot to its players. The top prize is $250 (with $0.50 wager). Luckily, the fact that this is quite a modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three Pick 3 NJ numbers. The basic thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
Prize ($0.50 wager)
Odds
Straight
$250
1 : 1,000
Box, 3-Way
$80
1 : 333
Box, 6-Way
$40
1 : 167
3-Way Wheel
$250
1 : 333
6-Way Wheel
$250
1 : 167
Front / Back / Split Pair
$25
1 : 100

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6.

New Jersey Lottery Pick3 prices

The minimum cost of playing is $0.50, but it is possible to choose higher wager (up to $5). The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Pick 3 NJ numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 3, 6, 8 (Midday) and 0, 4, 5 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 0, 5, 1 (Midday) and 3, 8, 2 (Evening).

Payouts of New Jersey Lottery Pick3 prizes

Prizes greater than $600 can be received at either the HQ or prize centers, while smaller amounts are payable by lottery retailers. Apart from this, winning tickets can be sent by mail. A great thing is that NJ Pick 3 winnings are tax free. According to local laws, taxes are only deducted from winnings greater than $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Pick 3 NJ results.