Jackpot
600
Prochain tirage

Résultats Pick 3 KY

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Pick 3 KY, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Pick 3 KY qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Kentucky - Pick 3 5 décembre 2019 (il y a 2 jours) Midi:

0 6 3

Résultats États-Unis - Kentucky - Pick 3 5 décembre 2019 (il y a 2 jours) Midi:

7 7 0

Résultats États-Unis - Kentucky - Pick 3 4 décembre 2019 (il y a 3 jours) Soir:

1 8 5

Résultats États-Unis - Kentucky - Pick 3 4 décembre 2019 (il y a 3 jours) Midi:

1 5 1
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 600
États-Unis - Kentucky - Pick 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Kentucky - Pick 3

Information générale sur Kentucky Lottery Pick 3

C’est une loterie américaine qui a été fondée en novembre 1989, il y a 30 ans, 0 mois et 17 jours. Les tirages de midi ont se tiennent à partir du 15 mars 1999. Kentucky Lottery Pick 3 est actuellement disponible dans le Kentucky. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de KY Lottery Pick 3. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Kentucky Lottery Corporation. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Kentucky Lottery Corporation, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.kylottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Pick 3 KY. En ce qui concerne le service client de Kentucky Lottery Corporation, on peut le joindre par:

- service à la clientèle: 877-789-4532
- téléphone pour apprendre les numéros gagnants: 502-583-2000
- еmail: [email protected]
- bureau principal: 1011 West Main Street, Louisville, KY 40202

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Pick 3 KY

Les résultats Pick 3 KY sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Kentucky Lottery Corporation à Louisville. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h20 et 23 h (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 20 novembre 1989, il y a 30 ans, 0 mois et 17 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Pick 3 KY

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros Pick 3 KY dans la plage comprise entre 0-9 numéros Pick 3 KY. Il est à noter que l’ordre des numéros a de l’importance.

Kentucky Lottery Pick 3 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 7 catégories des prix. Kentucky Lottery Pick 3 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le montant du premier prix est de 600 $. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros Pick 3 KY. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Chances
Mise
Prix
L'ordre exact
1:1,000
1 $
50¢
600 $
300 $
L'ordre aléatoire
1:167
1 $
50¢
100 $
50 $
L'ordre aléatoire: 2 numéros identiques
1:333
1 $
50¢
200 $
100 $
L'ordre exact / L'ordre aléatoire (0.50 $)
1:1,000
1:167
L'ordre exact
L'ordre aléatoire
350 $
50 $
L'ordre exact / L'ordre aléatoire (0.50 $) + 2 numéros identiques
1:1,000
1:333
L'ordre exact
L'ordre aléatoire
400 $
100 $
Paire avant / Paire arrière / Split paire
1:100
1 $
50¢
60 $
30 $
Super Straight (en devinant 3 numéros dans n'importe quel ordre le joueur obtient le même prix que pour le trois numéros dans l'ordre exact)
1:167
6 $ (6 x 1 $)
600 $
3 $ (6 x 50¢)
300 $
3 $ (3 x 1 $)
600 $
1.50 $ (3 x 50¢)
300 $

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6.

Prix de Kentucky Lottery Pick 3

Le prix minimum du jeu est 0.50 $, mais la mise de 1 $ est beaucoup plus populaire. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Pick 3 KY les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 9, 3, 4 (pour le tirage de midi) et 3, 1, 2 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 7, 5, 2 (pour le tirage de midi) et 5, 4, 9 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Kentucky Lottery Pick 3

Tous les prix allant jusqu'à 600 $ peuvent être réclamés chez les détaillants de loterie. Une bonne nouvelle est qu'il n'est pas besoi de soumettre le formulaire de réclamation pour le recevoir. En outre, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Une bonne chose est que les gains de Kentucky Lottery Pick 3 ne sont pas imposables. Conformément aux lois locales, les prix d'un maximum de 1 000 $ ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Pick 3 KY.

Jackpot
600
Next Draw

Pick 3 KY results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Pick 3 KY, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Pick 3 KY results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Kentucky - Pick 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

7 2 6

USA - Kentucky - Pick 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

6 3 0

USA - Kentucky - Pick 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

6 2 6

USA - Kentucky - Pick 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

5 3 3
Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 600
USA - Kentucky - Pick 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Kentucky - Pick 3

General information about Kentucky Lottery Pick 3

This is the US based lottery game that was launched in November, 1989, or 29 years, 0 months and 29 days ago. Midday drawings, in turn, take place since March 15, 1999. KY Lottery Pick 3 is currently available only in Kentucky. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as KY Lottery Pick 3. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Kentucky Lottery Corporation. In case you want to know more about Kentucky Lottery Corporation, here is their official website: https://www.kylottery.com. Pick 3 KY results may be found there as well, by the way. As for their support service, Kentucky Lottery Corporation can be reached via the following contact details:

- Customer Service: 877-789-4532

- Winning Numbers: 502-583-2000

- Email: [email protected]

- Headquarters1011 West Main Street, Louisville, KY 40202

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Pick 3 KY results

Pick 3 KY results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Kentucky Lottery Corporation in Louisville. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:20 p.m. and 11:00 p.m. ET. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on November 20, 1989, or 29 years, 0 months and 29 days ago.

How it works: picking up Pick 3 KY numbers

The currently applied format is as follows: 3 / 0-9. As you can see, players are to choose three main Pick 3 KY numbers from the range between 0 and 9 Pick 3 KY numbers. As usual, the order of numbers drawn is of special importance.

Kentucky Lottery Pick 3 winning odds & prize categories

The lottery currently offers seven prize categories. KY Lottery Pick 3 offers no jackpot to its players. The amount of the top prize is $600. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three Pick 3 KY numbers. The basic thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
Odds
Wager amount
You win
Straight
1:1,000
$1
50¢
$600
$300
Box
1:167
$1
50¢
$100
$50
Box + 2 same numbers
1:333
$1
50¢
$200
$100
Straight / Box ($0.50)
1:1,000
1:167
Exact order
Any order
$350
$50
Straight / Box ($0.50) + 2 same numbers
1:1,000
1:333
Exact order
Any order
$400
$100
Front / Back / Split Pair
1:100
$1
50¢
$60
$30
Super Straight (Match 3 numbers in any order and win a straight payout)
1:167
$6 (6 x $1)
$600
$3 (6 x 50¢)
$300
$3 (3 x $1)
$600
$1.50 (3 x 50¢)
$300

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6.

Kentucky Lottery Pick 3 prices

The minimum cost of playing is $0.50, but $1 is a more popular wager. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Pick 3 KY numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 9, 3, 4 (Midday) and 3, 1, 2 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 7, 5, 2 (Midday) and 5, 4, 9 (Evening).

Payouts of Kentucky Lottery Pick 3 prizes

All the prizes of up to $600 can be claimed at lottery retailers. A good news is that you won't need to submit the claim form to receive it. Also, winning tickets can be sent by mail. A great thing is that KY Lottery Pick 3 winnings are tax free. According to local laws, prizes of up to $1,000 are not subject to taxation. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Pick 3 KY results.