Jackpot
50
Prochain tirage

Résultats Pick 2 PA

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Pick 2 PA, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Pick 2 PA qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Pennsylvanie - Pick 2 20 novembre 2020 (il y a 5 jours) Jour:

7 4

Résultats États-Unis - Pennsylvanie - Pick 2 20 novembre 2020 (il y a 5 jours) Jour:

7 6

Résultats États-Unis - Pennsylvanie - Pick 2 19 novembre 2020 (il y a 6 jours) Soir:

0 5

Résultats États-Unis - Pennsylvanie - Pick 2 19 novembre 2020 (il y a 6 jours) Jour:

7 8
Pays États-Unis
Numéros à deviner 2 des 00-99
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 100
Prochain Jackpot 50
États-Unis - Pennsylvanie - Pick 2 est offerte par les agents suivants
1
Pennsylvania Lottery revue Jouer sur Pennsylvania Lottery
Plus d'info sur États-Unis - Pennsylvanie - Pick 2

Information générale sur Pa Pick 2

C’est une loterie américaine qui a été fondée en janvier 2015, il y a 5 ans, 9 mois et 29 jours. Les tirages du jour ont lieu depuis le 27 janvier 2015. Pa Pick 2 est actuellement disponible en Pennsylvanie. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Pick 2 Pennsylvanie. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Pennsylvania Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Pennsylvania Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.palottery.state.pa.us. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Pick 2 PA. En ce qui concerne le service client de Pennsylvania Lottery, on peut le joindre par:

- Adresse du siège social: 1200 chemin Fulling Mill, bureau 1, Middletown, PA 17057

- Numéro de téléphone du siège social: (717) 702-8000

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Pick 2 PA

Les résultats Pick 2 PA sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Pennsylvania Lottery à Middletown. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h35 et 18h59, heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 27 janvier 2015, il y a 5 ans, 9 mois et 29 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Pick 2 PA

Le format de la loterie actuellement appliqué est 2 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir deux numéros Pick 2 PA dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Pick 2 PA. De plus, selon les règles de Pa Pick 2, il faut choisir un numéro bonus à partir de 0-9. Notez que le numéro de bonus s'appelle Wild Ball.

Pa Pick 2 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose six catégories des prix. Pa Pick 2 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 50 $ (pour la mise de 1 $). Heureusement, le gain modeste est compensé par des chances de gagner élevées! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 100. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner deux numéros Pick 2 PA. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Prix
Chances
L'ordre exact
$50
1 : 100
L'ordre aléatoire
$25
1 : 50
Premier / dernier numéro
$5
1 : 10
L'ordre exact + Wild Ball
$30
1 : 50
L'ordre aléatoire + Wild Ball
$15
1 : 25
Premier / dernier numéro + Wild Ball
$6
1 : 10

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6.

Prix de Pa Pick 2

Le prix minimum du jeu est 1 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. Une bonne nouvelle est qu'il y a une chance de gagner un prix supplémentaire si vous participez à Wild Ball qui est un tirage complémentaire optionnel donnant plus de chances de gagner.

Les numéros Pick 2 PA les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 1, 7 (pour le tirage de midi) et 6, 0 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 8, 0 (pour le tirage de midi) et 4, 7 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Pa Pick 2

Tous les prix inférieurs à 600 $ peuvent être reçus dans les magasins de loterie. Faites attention qu'il n'est pas nécessaire de présenter le formulaire de réclamation. Une bonne chose est que les gains de Pa Pick 2 ne sont pas imposables. Selon les lois de l'état, les taxes ne sont perçues que sur les prix supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Pick 2 PA.

Jackpot
50
Next Draw

Pick 2 PA results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Pick 2 PA, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Pick 2 PA results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Pennsylvania - Pick 2 results, February 23 2020 (3 days ago) Daytime:

7 6

USA - Pennsylvania - Pick 2 results, February 23 2020 (3 days ago) Daytime:

6 7

USA - Pennsylvania - Pick 2 results, February 22 2020 (4 days ago) Evening:

1 6

USA - Pennsylvania - Pick 2 results, February 22 2020 (4 days ago) Daytime:

7 1
Country USA
Numbers to Guess 2 from 00-99
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 100
Next Jackpot 50
USA - Pennsylvania - Pick 2 is offered by
1
Pennsylvania lottery Review Play at Pennsylvania lottery
Find out more about USA - Pennsylvania - Pick 2

General information about PA Lottery Pick 2

This is the US based lottery game that was launched in January, 2015, or 5 years, 0 months and 30 days ago. Day drawings take place since January 27, 2015. Pick 2 Pennsylvania is currently available only in this state. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Pick 2 Pennsylvania. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Pennsylvania Lottery. In case you want to know more about Pennsylvania Lottery, here is their official website: https://www.palottery.state.pa.us. Pick 2 PA results may be found there as well, by the way. As for their support service, Pennsylvania Lottery can be reached via the following contact details:

- HQ: 1200 Fulling Mill Road, Suite 1, Middletown, PA 17057

- HQ phone number: (717) 702-8000

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Pick 2 PA results

Pick 2 PA results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Pennsylvania Lottery in Middletown. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:35 PM and 6:59 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on January 27, 2015, or 5 years, 0 months and 30 days ago.

How it works: picking up Pick 2 PA numbers

The currently applied format is as follows: 2 / 0-9. As you can see, players are to choose two main Pick 2 PA numbers from the range between 0 and 9 Pick 2 PA numbers. Also, according to PA Lottery Pick 2 rules, one bonus number is to be additionally picked up from the range of 0-9. As you might know, the bonus number is called Wild Ball.

PA Lottery Pick 2 winning odds & prize categories

The lottery currently offers six prize categories. Pick 2 Pennsylvania offers no jackpot to its players. The top prize is $50 (with $1 wager). Luckily, the fact that this is quite a modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 100. In particular, you will have to correctly guess all the two Pick 2 PA numbers. The main thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
Prize
Odds
Straight
$50
1 : 100
Box
$25
1 : 50
Front / Back Digit
$5
1 : 10
Straight + Wild Ball
$30
1 : 50
Box + Wild Ball
$15
1 : 25
Front / Back Digit + Wild Ball
$6
1 : 10

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6.

PA Lottery Pick 2 prices

The minimum cost of playing is $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. A good news is that there is a chance to win an extra prize if to take part in Wild Ball, an optional add-on drawing that gives you more chances to win.

Hot and cold Pick 2 PA numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 1, 7 (Midday) and 6, 0 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 8, 0 (Midday) and 4, 7 (Evening).

Payouts of PA Lottery Pick 2 prizes

All the prizes under $600 can be received at lottery retailer locations. Pay attention that it is unnecessary to submit the claim form. A great thing is that Pick 2 Pennsylvania winnings are tax free. According to the laws of the state, taxes are only deducted from prizes greater than $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Pick 2 PA results.