Jackpot
100000
Prochain tirage

Résultats Palmetto Cash 5 SC

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Palmetto Cash 5 SC, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Palmetto Cash 5 SC qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Caroline du Sud - Palmetto Cash 5 20 septembre 2020 (hier):

03 10 18 29 31 2

Résultats États-Unis - Caroline du Sud - Palmetto Cash 5 19 septembre 2020 (il y a 2 jours):

05 11 13 22 23 3

Résultats États-Unis - Caroline du Sud - Palmetto Cash 5 18 septembre 2020 (il y a 3 jours):

17 21 33 37 38 2

Résultats États-Unis - Caroline du Sud - Palmetto Cash 5 17 septembre 2020 (il y a 4 jours):

10 22 23 33 36 5
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 38
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 501942
Prochain Jackpot 100000
États-Unis - Caroline du Sud - Palmetto Cash 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Caroline du Sud - Palmetto Cash 5

Information générale sur SC Palmetto Cash 5

C’est une loterie américaine qui a été fondée en février 2005, il y a 15 ans, 7 mois et 7 jours. SC Palmetto Cash 5 est actuellement disponible dans l'État de Caroline du Sud. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Palmetto Cash5 Caroline du Sud. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par South Carolina Education Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur South Carolina Education Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.sceducationlottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Palmetto Cash 5 SC. En ce qui concerne le service client de South Carolina Education Lottery, on peut le joindre par:

- Numéro de téléphone de l'assistance clientèle: 1-866-736-9819

- Adresse du siège social: 1309, rue Assembly, Columbia, SC 29201

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Palmetto Cash 5 SC

Les résultats Palmetto Cash 5 SC sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de South Carolina Education Lottery à Columbia. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 18h59, heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 14 février 2005, il y a 15 ans, 7 mois et 7 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Palmetto Cash 5 SC

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5 / 38. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Palmetto Cash 5 SC dans la plage comprise entre 1 et 38 numéros Palmetto Cash 5 SC. De plus, selon les règles de SC Palmetto Cash 5, il faut choisir un numéro bonus à partir de 1 à 4. Notez que le numéro de bonus s'appelle Power-up.

SC Palmetto Cash 5 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que SC Palmetto Cash 5 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 100,000 $. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 501,942. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros Palmetto Cash 5 SC. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Nombre de bons numéros
Prix principal
Chances
Prix Power-Up (x2)
Chances de deviner Power-Up (x2)
1
5
$100,000
1 : 501,942
$200,000
1 : 1,003,884
2
4
$300
1 : 3,042
$600
1 : 6,084
3
3
$5
1 : 95
$10
1 : 190
4
2
$1
1 : 9.2
$2
1 : 18.4

Les chances globales de gagner sont 1 sur 8,4.

Prix de SC Palmetto Cash 5

Le prix minimum du jeu est 1 $. Une chose importante à mentionner est que les joueurs ont la possibilité d'augmenter leurs chances de gagner en utilisant la fonction de multiplicateur de la loterie qui s'appelle Power-Up, comme il a déjà été indiqué. Par 1 $ de plus par jeu, elle donne la chance de multiplier tous les prix par 2, 3, 4, 5 ou 10 fois. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Palmetto Cash 5 SC les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 22, 12, 21, 32 et 02. Les numéros les moins sortis sont 01, 07, 29, 35 et 38.

Paiement des prix SC Palmetto Cash 5

Gardez à l'esprit que le jackpot SC Palmetto Cash 5 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Tous les gains supérieurs à 100 000 $ doivent être échangés en personne au centre de réclamation à Columbia, alors que les billets jusqu'à et incluant ce montant peuvent être envoyés par courrier. Les prix des autres catégories peuvent également y être reçus. En outre, des montants allant jusqu'à 500 $ sont payables par les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains SC Palmetto Cash 5 sont soumis à la taxation (la taxe est perçue principalement sur les gains de plus de 500 $). Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Palmetto Cash 5 SC.

Jackpot
100000
Next Draw

Palmetto Cash 5 SC results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Palmetto Cash 5 SC, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Palmetto Cash 5 SC results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - South Carolina - Palmetto Cash 5 results, August 18 2019 (2 days ago):

07 26 27 34 38 2

USA - South Carolina - Palmetto Cash 5 results, August 17 2019 (3 days ago):

03 04 15 17 33 3

USA - South Carolina - Palmetto Cash 5 results, August 16 2019 (4 days ago):

03 04 12 19 30 2

USA - South Carolina - Palmetto Cash 5 results, August 15 2019 (5 days ago):

02 03 10 28 33 2
Country USA
Numbers to Guess 5 from 38
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 501942
Next Jackpot 100000
USA - South Carolina - Palmetto Cash 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - South Carolina - Palmetto Cash 5

General information about SC Palmetto Cash 5

This is the US based lottery game that was launched in February, 2005, or 14 years, 6 months and 6 days ago. South Carolina Palmetto Cash5 is currently available only in this state. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as South Carolina Palmetto Cash5. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by South Carolina Education Lottery. In case you want to know more about South Carolina Education Lottery, here is their official website: http://www.sceducationlottery.com. Palmetto Cash 5 SC results may be found there as well, by the way. As for their support service, South Carolina Education Lottery can be reached via the following contact details:

- Player Questions: 1-866-736-9819

- HQ: 1309 Assembly Street, Columbia, SC 29201 

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Palmetto Cash 5 SC results

Palmetto Cash 5 SC results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of South Carolina Education Lottery in Columbia. At the moment, draws are held seven times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 6:59 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on February 14, 2005, or 14 years, 6 months and 6 days ago.

How it works: picking up Palmetto Cash 5 SC numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 38. As you can see, players are to choose five main Palmetto Cash 5 SC numbers from the range between 1 and 38 Palmetto Cash 5 SC numbers. Also, according to SC Palmetto Cash 5 rules, one number is to be additionally picked up from the range of 1-4. As you might know, the bonus number is called Power-up.

SC Palmetto Cash 5 winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that South Carolina Palmetto Cash5 is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $100,000. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 501,942. In particular, you will have to correctly guess all the five Palmetto Cash 5 SC numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Main prize
Odds of matching main numbers
Power-Up (x2) prize
Odds of winning with Power-Up (x2)
1
5
$100,000
1 : 501,942
$200,000
1 : 1,003,884
2
4
$300
1 : 3,042
$600
1 : 6,084
3
3
$5
1 : 95
$10
1 : 190
4
2
$1
1 : 9.2
$2
1 : 18.4

The overall winning chances, in turn, are 1 in 8,4.

SC Palmetto Cash 5 prices

The minimum cost of playing is $1. An important thing to mention is that players have an opportunity to increase their winning odds using the lottery’s multiplier feature, namely Power-Up (it has already been mentioned above). Per an additional $1 per play, this is a chance to multiply all prizes by 2, 3, 4, 5 or 10 times. No add-on games are provided, however.

Hot and cold Palmetto Cash 5 SC numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 22, 12, 21, 32, and 02. The cold, or the least frequent numbers are 01, 07, 29, 35, and 38.

Payouts of SC Palmetto Cash 5 prizes

Keep in mind that South Carolina Palmetto Cash5 jackpot can only be paid out as a lump sum. All the winnings greater than $100,000 must be redeemed in person at the claim center in Columbia, while tickets up to and including this amount can be sent by mail. Prizes of other categories can be received there too. Besides, amounts of up to $500 are payable by lottery retailers. Unfortunately, South Carolina Palmetto Cash5 winnings are subject to taxation. In particular, taxes are withheld from lottery winnings over $500. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Palmetto Cash 5 SC results.