Jackpot
1000
Prochain tirage

Résultats Oregon Win for Life

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Oregon Win for Life, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Oregon Win for Life qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Oregon - Win for Life 16 juin 2021 (il y a 3 jours):

27 52 58 75

Résultats États-Unis - Oregon - Win for Life 14 juin 2021 (il y a 5 jours):

09 25 48 76

Résultats États-Unis - Oregon - Win for Life 12 juin 2021 (il y a 7 jours):

10 16 62 73
Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 77
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1353275
Prochain Jackpot 1000
États-Unis - Oregon - Win for Life est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Oregon - Win for Life

Information générale sur Win for Life Oregon

C’est une loterie américaine qui a été fondée en février 2001, il y a 20 ans, 4 mois et 0 jours. Win for Life Oregon est actuellement disponible dans l'Oregon. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de OR Lottery WinForLife. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Oregon Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Oregon Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.oregonlottery.org. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Oregon Win for Life. En ce qui concerne le service client de Oregon Lottery, on peut le joindre par:

- Adresse du siège social: 500 Airport Road SE, Salem, OR 97301

- Numéro de téléphone du siège social: 503-540-1000

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Oregon Win for Life

Les résultats Oregon Win for Life sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Oregon Lottery à Salem. Pour le moment, les tirages ont lieu trois fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent le lundi, le mercredi et le samedi à 19h30 heure du Pacifique. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 19 février 2001, il y a 20 ans, 4 mois et 0 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Oregon Win for Life

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4 / 77. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros Oregon Win for Life dans la plage comprise entre 1 et 77 numéros Oregon Win for Life. Faites attention que les chances ne sont pas aussi petites qu'il aurait pu sembler puisque vous recevez 15 séries de numéros pour chaque billet de 2 $, ce qui n'est pas mal!

Win for Life Oregon chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose sept catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Win for Life Oregon ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 1,000 $ par semaine à vie. Cela semble incroyable, n'est-ce pas? Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,353,275. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Oregon Win for Life. L'essentiel, cependant, est de les deviner dans le jeu Win For Life. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Bons numéros
Prix
Chances
1
4 numéros d'une série Win For Life
1,000 $ par semaine à vie
1 : 1,353,275
2
4 numéros de l'une des deux série de 50 000 $
50,000 $
1 : 676,638
3
4 numéros de l'une de quatre séries de 20 000 $
20,000 $
1 : 338,319
4
4 numéros dans l'une des huit séries de 10 000 $
10,000 $
1 : 169,159
5
3 numéros de n'importe quelle série
25 $
1 : 309
6
2 numéros de n'importe quelle série
2 $
1 : 6
7
Аucun numéro
3 $
1 : 26

Les chances globales de gagner sont 1 sur 4,63.

Prix de Win for Life Oregon

Le prix minimum du jeu est 2 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Oregon Win for Life les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 02, 29, 49 et 56. Les numéros les moins sortis sont 18, 25, 42 et 58.

Paiement des prix Win for Life Oregon

Comme mentionné ci-dessus, le premier prix est de 1000 $ par semaine à vie et une chose importante à retenir est qu'il n'est pas possible d'obtenir tout le gain en une seule fois. Les prix de toutes les autres catégories sont payables au siège de la loterie, dans les centres de prix et dans les magasins de loterie (seulement pour les prix inférieurs à 600 $). En dehors de cela, les gains peuvent être réclamés par courrier. Malheureusement, les gains Win for Life Oregon sont soumis à la taxation: les américains paient l'impôt fédéral sur les prix supérieurs à 5,000 % et l'impôt étatique sur les prix supérieurs à 1,500 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Oregon Win for Life.

Jackpot
1000
Next Draw

Oregon Win for Life results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Oregon Win for Life, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Oregon Win for Life results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Oregon - Win for Life results, September 26 2020 (3 days ago):

15 53 55 72

USA - Oregon - Win for Life results, September 23 2020 (6 days ago):

31 52 54 73
Country USA
Numbers to Guess 4 from 77
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1353275
Next Jackpot 1000
USA - Oregon - Win for Life is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Oregon - Win for Life

General information about Win for Life Oregon

This is the US based lottery game that was launched in February, 2001, or 19 years, 7 months and 10 days ago. OR Lottery WinForLife is currently available only in Oregon. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as OR Lottery WinForLife. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Oregon Lottery. In case you want to know more about Oregon Lottery, here is their official website: https://www.oregonlottery.org. Oregon Win for Life results may be found there as well, by the way. As for their support service, Oregon Lottery can be reached via the following contact details:

- HQ address: 500 Airport Road SE, Salem, OR 97301

- HQ phone number: 503-540-1000

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Oregon Win for Life results

Oregon Win for Life results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Oregon Lottery in Salem. At the moment, draws are held three times a week. To be more precise, they are held on Monday, Wednesday and Saturday, at 7:30 PM Pacific Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on February 19, 2001, or 19 years, 7 months and 10 days ago.

How it works: picking up Oregon Win for Life numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 77. As you can see, players are to choose four main Oregon Win for Life numbers from the range between 1 and 77 Oregon Win for Life numbers. Pay attention that chances are not as small as it might have seemed as you receive 15 sets of numbers for each $2 ticket, which is not that bad!

Win for Life Oregon winning odds & prize categories

The lottery currently offers seven prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that OR Lottery WinForLife is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $1,000 a week for life. Sounds amazing, doesn't it? As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,353,275. In particular, you will have to correctly guess all the four Oregon Win for Life numbers. The key thing, however, is to guess them in the Win For Life set. For more information, please look at the table below:

Prize category
Match
Win
Odds
1
4 in the Win For Life set
$1,000/week for life
1 : 1,353,275
2
4 in either of the two $50,000 sets
$50,000
1 : 676,638
3
4 in any of the four $20,000 sets
$20,000
1 : 338,319
4
4 in any of the eight $10,000 sets
$10,000
1 : 169,159
5
3 numbers in any set
$25
1 : 309
6
2 numbers in any set
$2
1 : 6
7
No numbers on a ticket
$3
1 : 26

The overall winning chances, in turn, are 1 in 4,63.

Win for Life Oregon prices

The minimum cost of playing is $2. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, however.

Hot and cold Oregon Win for Life numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 02, 29, 49, and 56. The cold, or the least frequent numbers are 18, 25, 42, and 58.

Payouts of Win for Life Oregon prizes

As mentioned above, the top prize is $1,000 a week per life and an important thing to remember is that the cash option is unavailable. Prizes of all the other categories are payable at the lottery's HQ, the prize centers and lottery retailer locations (only for prizes under $600). Apart from this, winnings can be redeemed by mail. Unfortunately, OR Lottery WinForLife winnings are subject to taxation: for the US citizens, these are 25% in federal tax from prizes over $5,000 and 8% in state tax from winnings greater than $1,500. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Oregon Win for Life results.