Jackpot
2500
Prochain tirage

Résultats Oregon Pick 4

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Oregon Pick 4, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Oregon Pick 4 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Oregon - Pick 4 5 avril 2020 (il y a 2 jours) Midi:

5 4 4 1

Résultats États-Unis - Oregon - Pick 4 5 avril 2020 (il y a 2 jours) Soir:

5 3 3 5

Résultats États-Unis - Oregon - Pick 4 5 avril 2020 (il y a 2 jours) Jour:

7 1 0 4

Résultats États-Unis - Oregon - Pick 4 5 avril 2020 (il y a 2 jours) Midi:

7 2 6 7
Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 2500
États-Unis - Oregon - Pick 4 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Oregon - Pick 4

Information générale sur Oregon Lottery Pick 4

C’est une loterie américaine qui a été fondée en avril 2000, il y a 19 ans, 11 mois et 13 jours. Au début, le jeu n'était joué que le soir, alors que tous les autres tirages ont lieu depuis le 11 février 2002. Oregon Lottery Pick 4 est actuellement disponible dans l'Oregon. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Pick Four Oregon. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Oregon Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Oregon Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.oregonlottery.org. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Oregon Pick 4. En ce qui concerne le service client de Oregon Lottery, on peut le joindre par:

- Adresse du siège social: 500 Airport Road SE, Salem, OR 97301
- Numéro de téléphone du siège social: 503-540-1000

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Oregon Pick 4

Les résultats Oregon Pick 4 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Oregon Lottery à Salem. Pour le moment, les tirages ont lieu vingt-huit fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h, 16h, 19h et 22h, heure du Pacifique. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 24 avril 2000, il y a 19 ans, 11 mois et 13 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Oregon Pick 4

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros Oregon Pick 4 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Oregon Pick 4. Il est à noter que l’ordre des numéros a de l’importance.

Oregon Lottery Pick 4 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose sept catégories des prix. Oregon Lottery Pick 4 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 5000 $. Heureusement, le gain modeste est compensé par des chances de gagner élevées! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 10,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Oregon Pick 4. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Mise de 0.50 $
Mise de 1 $
Chances
L'ordre exact
2,500 $
5,000 $
1 : 10,000
L'ordre aléatoire, 3 numéros identiques
750 $
1,500 $
1 : 2,500
L'ordre aléatoire, 2 paires des numéros
500 $
1,000 $
1 : 1,667
L'ordre aléatoire, 2 numéros identiques
250 $
500 $
1 : 833
L'ordre aléatoire, 4 numéros différents
125 $
250 $
1 : 417
3 premiers/derniers numéros différents dans l'ordre aléatoire
50 $
100 $
1 : 167
3 premiers/derniers numéros dans l'ordre aléatoire (deux d'entre eux sont identiques)
100 $
200 $
1 : 333

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6. Faites attention à ce que le tableau cité n'est pas complet, car il manque des catégories dans lesquelles on fait correspondre les trois premiers numéros dans l'ordre exact, ainsi que des informations sur les prix Combo.

Prix de Oregon Lottery Pick 4

Le prix minimum du jeu est 0,50 $, mais la mise plus populaire est celle de 1 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Oregon Pick 4 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 3, 4, 0 et 9. Les numéros les moins sortis sont 1, 2, 6 et 7.

Paiement des prix Oregon Lottery Pick 4

Les prix supérieurs à 600 $ peuvent être obtenus au siège de l'exploitant et aux centres de prix, tandis que les plus petits montants sont payables par les détaillants de loterie. En outre, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains Oregon Lottery Pick 4 sont soumis à la taxation, c'est pourquoi les américains paient l'impôt fédéral de 25% sur les prix supérieurs à 5000 $ et l'impôt étatique de 8% sur les prix supérieurs à 1500 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Oregon Pick 4.

Jackpot
2500
Next Draw

Oregon Pick 4 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Oregon Pick 4, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Oregon Pick 4 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Oregon - Pick 4 results, December 5 2019 (3 days ago) Midday:

3 0 7 5

USA - Oregon - Pick 4 results, December 5 2019 (3 days ago) Evening:

5 9 9 5

USA - Oregon - Pick 4 results, December 5 2019 (3 days ago) Daytime:

0 6 3 3

USA - Oregon - Pick 4 results, December 5 2019 (3 days ago) Midday:

9 1 0 9
Country USA
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 2500
USA - Oregon - Pick 4 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Oregon - Pick 4

General information about Oregon Lottery Pick 4

This is the US based lottery game that was launched in April, 2000, or 19 years, 7 months and 14 days ago. At first, the game used to be played only in the evening, while all the other drawings take place since February 11, 2002. Pick Four OR Lottery is currently available only in Oregon. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Pick Four OR Lottery. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Oregon Lottery. In case you want to know more about Oregon Lottery, here is their official website: https://www.oregonlottery.org. Oregon Pick 4 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Oregon Lottery can be reached via the following contact details:

- HQ address: 500 Airport Road SE, Salem, OR 97301

- HQ phone number: 503-540-1000

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Oregon Pick 4 results

Oregon Pick 4 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Oregon Lottery in Salem. At the moment, draws are held 28 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:00 PM, 4:00 PM, 7:00 PM, and 10:00 PM Pacific Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on April 24, 2000, or 19 years, 7 months and 14 days ago.

How it works: picking up Oregon Pick 4 numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0-9. As you can see, players are to choose four main Oregon Pick 4 numbers from the range between 0 and 9 Oregon Pick 4 numbers. Remember that the order of numbers drawn plays especially important role.

Oregon Lottery Pick 4 winning odds & prize categories

The lottery currently offers seven prize categories. Pick Four OR Lottery offers no jackpot to its players. The top prize is $5,000. Luckily, the fact that this is a comparatively modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the four Oregon Pick 4 numbers. The basic thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
$0.50 wager
$1 wager
Odds
Straight
$2,500
$5,000
1 : 10,000
Box, 4-Way
$750
$1,500
1 : 2,500
Box, 6-Way
$500
$1,000
1 : 1,667
Box, 12-Way
$250
$500
1 : 833
Box, 24-Way
$125
$250
1 : 417
First / Last 3 different numbers in any order
$50
$100
1 : 167
First / Last 3 numbers in any order (2 of them are identical)
$100
$200
1 : 333

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6. Pay attention that the table is not full as it lacks categories you fit in when you match the first or last three numbers in the exact order, as well as information on Combo prizes.

Oregon Lottery Pick 4 prices

The minimum cost of playing is $0.50, but $1 is still a more popular wager. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Oregon Pick 4 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 3, 4, 0, and 9. The cold, or the least frequent numbers are 1, 2, 6, and 7.

Payouts of Oregon Lottery Pick 4 prizes

Prizes greater than $600 can be redeemed at the operator's HQ and prize centers, while smaller amounts are payable by lottery retailers. Besides, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, Pick Four OR Lottery winnings are subject to taxation: for the US citizens, these are 25% in federal tax from prizes over $5,000 and 8% in state tax from winnings greater than $1,500. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Oregon Pick 4 results.