Jackpot
78
Prochain tirage

Résultats Ontario Pick 2

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Ontario Pick 2, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Ontario Pick 2 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Canada - Ontario Pick 2 17 septembre 2020 (hier) Midi:

8 6

Résultats Canada - Ontario Pick 2 16 septembre 2020 (il y a 2 jours) Midi:

3 2

Résultats Canada - Ontario Pick 2 15 septembre 2020 (il y a 3 jours) Midi:

3 8

Résultats Canada - Ontario Pick 2 14 septembre 2020 (il y a 4 jours) Midi:

0 8
Pays Canada
Numéros à deviner 2 des 00-99
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 100
Prochain Jackpot 78
Canada - Ontario Pick 2 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Canada - Ontario Pick 2

Information générale sur OLG Pick 2

C’est une loterie canadienne qui a été fondée en juin 2012, il y a 8 ans, 3 mois et 13 jours. OLG Pick 2 est actuellement disponible en Ontario. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Pick2. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Société des loteries et des jeux de l'Ontario. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Société des loteries et des jeux de l'Ontario, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://home.olg.ca/en-ca/home-page. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Ontario Pick 2. En ce qui concerne le service client de Société des loteries et des jeux de l'Ontario, on peut le joindre par:

- Téléphone du Centre de soutien d'OLG: 1-800-387-0098

- Centre de réclamation de prix: 20 rue Dundas, Toronto-Ouest, ONM5G 2C2

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Ontario Pick 2

Les résultats Ontario Pick 2 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Société des loteries et des jeux de l'Ontario à Toronto. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 14h00 et 22h30 (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de tirage de loterie Ryo Catteau. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 5 juin 2012, il y a 8 ans, 3 mois et 13 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Ontario Pick 2

Le format de la loterie actuellement appliqué est numéro à 2 chiffres / 00-99. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir deux numéros Ontario Pick 2 dans la plage comprise entre 00 et 99 numéros Ontario Pick 2.

OLG Pick 2 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose deux catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que OLG Pick 2 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente CAD $99. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 100. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner deux numéros Ontario Pick 2. Une chose importante est qu'il est nécessaire de deviner ces deux chiffres dans l'ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Résultats trouvés
Gain
Prix, %
Chances de gagner
Tous les deux chiffres (dans l'ordre exact)
$99
58.5%
1 : 100
Premier chiffre
$2
58.5%
1 : 11.11

Les chances globales de gagner sont 1 sur 10.

Prix de OLG Pick 2

Le prix minimum du jeu est CAD $2. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. Une bonne nouvelle est qu'il y a une chance de gagner un prix supplémentaire si vous participez à Encore, un jeu supplémentaire avec une chance de gagner 1 million de dollars canadiens pour un coût additionnel de 1 dollar.

Les numéros Ontario Pick 2 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 0 et 1. Les numéros les moins sortis sont 2 et 4.

Paiement des prix OLG Pick 2

Gardez à l'esprit que le jackpot OLG Pick 2 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il peut être reçu chez tout détaillant de loterie, comme des prix de la deuxième catégorie. Une bonne chose est que les gains de OLG Pick 2 ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Ontario Pick 2.

Jackpot
78
Next Draw

Ontario Pick 2 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Ontario Pick 2, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Ontario Pick 2 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Canada - Ontario Pick 2 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

8 7

Canada - Ontario Pick 2 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

5 9

Canada - Ontario Pick 2 results, December 14 2018 (5 days ago) Midday:

4 4

Canada - Ontario Pick 2 results, December 13 2018 (6 days ago) Midday:

2 8
Country Canada
Numbers to Guess 2 from 00-99
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 100
Next Jackpot 78
Canada - Ontario Pick 2 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Canada - Ontario Pick 2

General information about OLG Pick 2

This is Canada based lottery game that was launched in June, 2012, or 6 years, 6 months and 14 days ago. Pick2 is currently available only in Ontario. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Pick2. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Ontario Lottery and Gaming Corporation (OLG). In case you want to know more about Ontario Lottery and Gaming Corporation (OLG), here is their official website: http://home.olg.ca/en-ca/home-page. Ontario Pick 2 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Ontario Lottery and Gaming Corporation (OLG) can be reached via the following contact details:

- OLG Support Centre: 1-800-387-0098

- Prize claim center: 20 Dundas Street, West Toronto, ONM5G 2C2

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Ontario Pick 2 results

Ontario Pick 2 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Ontario Lottery and Gaming Corporation (OLG) in Toronto. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 2 p.m. and 10:30 p.m. (Eastern Time). The numbers are drawn using the Ryo Catteau ball machines. In case you were curious, the first ever draw was held on June 5, 2012, or 6 years, 6 months and 14 days ago.

How it works: picking up Ontario Pick 2 numbers

The currently applied format is as follows: 2-digit number / 00-99. As you can see, players are to choose two main Ontario Pick 2 numbers from the range between 00 and 99 Ontario Pick 2 numbers.

OLG Pick 2 winning odds & prize categories

The lottery currently offers two prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Pick2 is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for CAD $99. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 100. In particular, you will have to correctly guess all the main Ontario Pick 2 numbers. An important thing is that it is necessary to guess these two digits in the exact order. For more information, please look at the table below:

Matched numbers
Prize amount
Prize payout, %
Odds
Both digits (in the exact order)
$99
58.5%
1 : 100
First digit
$2
58.5%
1 : 11.11

The overall winning chances, in turn, are 1 in 10.

OLG Pick 2 prices

The minimum cost of playing is CAD $2. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. A good news is that there is a chance to win an extra prize if to take part in Encore, a bonus game that offers a chance to win $1 million per and additional CAD $1 cost.

Hot and cold Ontario Pick 2 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 0 and 1. The cold, or the least frequent numbers are 2 and 4.

Payouts of OLG Pick 2 prizes

Keep in mind that Pick2 jackpot can only be paid out as a lump sum. It may be received at any lottery retailer, like prizes of the second category. A great thing is that Pick2 winnings are tax free. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Ontario Pick 2 results.