Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Ohio Rolling Cash 5

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Ohio Rolling Cash 5, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Ohio Rolling Cash 5 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Ohio - Rolling Cash 5 12 décembre 2019 (hier):

09 22 25 30 34

Résultats États-Unis - Ohio - Rolling Cash 5 11 décembre 2019 (il y a 2 jours):

03 10 27 29 32

Résultats États-Unis - Ohio - Rolling Cash 5 10 décembre 2019 (il y a 3 jours):

02 08 26 27 39

Résultats États-Unis - Ohio - Rolling Cash 5 9 décembre 2019 (il y a 4 jours):

01 07 08 23 24
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 39
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 575757
Prochain Jackpot 0
États-Unis - Ohio - Rolling Cash 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Ohio - Rolling Cash 5

Information générale sur Ohio Lottery Rolling Cash 5

C’est une loterie américaine qui a été fondée en octobre 2004, il y a 15 ans, 2 mois et 9 jours. Ohio Lottery Rolling Cash 5 est actuellement disponible en Ohio. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Rolling Cash OH. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Ohio Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Ohio Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.ohiolottery.com/Default.aspx. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Ohio Rolling Cash 5. En ce qui concerne le service client de Ohio Lottery, on peut le joindre par:

- Numéro de téléphone du service à la clientèle: (800) 686-4208

- Adresse du siège social: 615 W. Superior Ave., Cleveland, OH

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Ohio Rolling Cash 5

Les résultats Ohio Rolling Cash 5 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Ohio Lottery à Cleveland. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 19h05 heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 4 octobre 2004, il y a 15 ans, 2 mois et 9 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Ohio Rolling Cash 5

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5 / 39. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Ohio Rolling Cash 5 dans la plage comprise entre 1 et 39 numéros Ohio Rolling Cash 5. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Ohio Lottery Rolling Cash 5 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Ohio Lottery Rolling Cash 5 passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 100,000 $. C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Ohio Lottery Rolling Cash 5 a déjà atteint 1.11 million de dollars. Il a été touché le 16 novembre 2012, il y a 7 ans, 0 mois et 27 jours. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 10, 13, 29, 32 et 37. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 575,757. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros Ohio Rolling Cash 5. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Bons numéros
Prix
Chances
Chances en %
1
5
Jackpot
1 : 575,757
0,000173684
2
4
$300
1 : 3,387
0,0295
3
3
$10
1 : 103
0,97
4
2
$1
1 : 10
10

Les chances globales de gagner sont 1 sur 9.

Prix de Ohio Lottery Rolling Cash 5

Le prix minimum du jeu est 1 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Ohio Rolling Cash 5 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 15, 05, 12, 16 et 21. Les numéros les moins sortis sont 22, 25, 35, 38 et 30.

Paiement des prix Ohio Lottery Rolling Cash 5

Gardez à l'esprit que le jackpot Ohio Lottery Rolling Cash 5 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Comme tous les prix supérieurs à 5 000 $, il peut être reçu au bureau de la loterie. Des montants entre 600 et 5 000 $ peuvent également être reçus après que le gagnant ait soumis son billet gagnant et le formulaire de réclamation. Les gains inférieurs à 600 $ sont payables par les détaillants de loterie le jour quand ils ont été réclamés. Malheureusement, les gains Ohio Lottery Rolling Cash 5 sont soumis à la taxation, c'est pourquoi les américains paient l'impôt fédéral de 25% et l'impôt étatique de 4% sur les prix supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Ohio Rolling Cash 5.

Jackpot
0
Next Draw

Ohio Rolling Cash 5 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Ohio Rolling Cash 5, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Ohio Rolling Cash 5 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Ohio - Rolling Cash 5 results, September 27 2020 (for yesterday):

07 21 23 34 36

USA - Ohio - Rolling Cash 5 results, September 26 2020 (2 days ago):

03 11 12 24 36

USA - Ohio - Rolling Cash 5 results, September 25 2020 (3 days ago):

07 15 27 28 39

USA - Ohio - Rolling Cash 5 results, September 24 2020 (4 days ago):

07 12 19 25 31
Country USA
Numbers to Guess 5 from 39
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 575757
Next Jackpot 0
USA - Ohio - Rolling Cash 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Ohio - Rolling Cash 5

General information about Ohio Lottery Rolling Cash 5

This is the US based lottery game that was launched in October, 2004, or 15 years, 11 months and 24 days ago. Rolling Cash OH is currently available only in Ohio. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Rolling Cash OH. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Ohio Lottery. In case you want to know more about Ohio Lottery, here is their official website: https://www.ohiolottery.com/Default.aspx. Ohio Rolling Cash 5 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Ohio Lottery can be reached via the following contact details:

- Customer Service Center: (800) 686-4208

- HQ address: 615 W. Superior Ave., Cleveland, OH

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Ohio Rolling Cash 5 results

Ohio Rolling Cash 5 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Ohio Lottery in Cleveland. At the moment, draws are held seven times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 7:05 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on October 4, 2004, or 15 years, 11 months and 24 days ago.

How it works: picking up Ohio Rolling Cash 5 numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 39. As you can see, players are to choose five main Ohio Rolling Cash 5 numbers from the range between 1 and 39 Ohio Rolling Cash 5 numbers. Pay attention that there are neither additional, nor bonus numbers.

Ohio Lottery Rolling Cash 5 winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Rolling Cash OH top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for $100,000. This is the minimum amount, while the biggest Rolling Cash OH jackpot ever has reached $1.11 million. It was set on November 16, 2012, or 7 years, 10 months and 12 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 10, 13, 29, 32, and 37. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 575,757. In particular, you will have to correctly guess all the five Ohio Rolling Cash 5 numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
5
Jackpot
1 : 575,757
0,000173684
2
4
$300
1 : 3,387
0,0295
3
3
$10
1 : 103
0,97
4
2
$1
1 : 10
10

The overall winning chances, in turn, are 1 in 9.

Ohio Lottery Rolling Cash 5 prices

The minimum cost of playing is $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Ohio Rolling Cash 5 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 15, 05, 12, 16, and 21. The cold, or the least frequent numbers are 22, 25, 35, 38, and 30.

Payouts of Ohio Lottery Rolling Cash 5 prizes

Keep in mind that Rolling Cash OH jackpot can only be paid out as a lump sum. Like all the prizes greater than $5,000, it can be received at the Lottery office. Amounts between $600 and $5,000 can be received there too after the winner submits their winning ticket and the claim form. Winnings under $600 are payable by lottery retailers the day they are claimed. Unfortunately, Rolling Cash OH winnings are subject to taxation: for the US citizens, these are 25% in federal tax and 4% in state tax for amounts greater than $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Ohio Rolling Cash 5 results.