Jackpot
250
Prochain tirage

Résultats Ohio Pick 3

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Ohio Pick 3, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Ohio Pick 3 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Ohio - Pick 3 5 juillet 2020 (il y a 5 jours) Midi:

2 0 1

Résultats États-Unis - Ohio - Pick 3 5 juillet 2020 (il y a 5 jours) Midi:

5 4 4

Résultats États-Unis - Ohio - Pick 3 4 juillet 2020 (il y a 6 jours) Soir:

6 9 8

Résultats États-Unis - Ohio - Pick 3 4 juillet 2020 (il y a 6 jours) Midi:

1 6 4
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 250
États-Unis - Ohio - Pick 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Ohio - Pick 3

Information générale sur Ohio Lottery Pick 3

C’est une loterie américaine qui a été fondée en décembre 1979, il y a 40 ans, 7 mois et 7 jours. Les tirages de midi ont lieu depuis le 16 août 1999. Ohio Lottery Pick 3 est actuellement disponible dans l'Ohio. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Pick Three Ohio. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Ohio Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Ohio Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.ohiolottery.com/Default.aspx. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Ohio Pick 3. En ce qui concerne le service client de Ohio Lottery, on peut le joindre par:

- Numéro de téléphone de service à la clientèle: (800) 686-4208

- Adresse du siège social: 615 W. Superior Ave., Cleveland, OH

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Ohio Pick 3

Les résultats Ohio Pick 3 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Ohio Lottery à Cleveland. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 12h29 et 19h29, heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 3 décembre 1979, il y a 40 ans, 7 mois et 7 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Ohio Pick 3

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros Ohio Pick 3 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Ohio Pick 3. Il est à noter que l’ordre des numéros a de l’importance.

Ohio Lottery Pick 3 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose huit catégories des prix. Ohio Lottery Pick 3 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 500 $ (pour la mise de 1 $). Heureusement, le prix modeste est compensé par des chances de gagner élevées! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros Ohio Pick 3. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Mise de 50¢
Mise de 1 $
Chances
L'ordre exact
250 $
500 $
1 : 1,000
L'ordre aléatoire, 2 numéros identiques
80 $
160 $
1 : 333
L'ordre aléatoire, 3 numéros différents
40 $
80 $
1 : 167
Wheel 3 (3 mises dans l'ordre direct)
250 $
500 $

1 : 1,000
Wheel 6 (6 mises dans l'ordre direct)
250 $
500 $

1 : 1,000
Paire avant/arrière/ split
(l'ordre exact)
25 $
50 $
1 : 100

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6.

Prix de Ohio Lottery Pick 3

Le prix minimum du jeu est 50 ¢, mais il est possible de faire des mises plus grandes (jusqu'à 5 $). La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Ohio Pick 3 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 9, 6, 2 (pour le tirage de midi) et 4, 7, 6 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 7, 8, 0 (pour le tirage de midi) et 3, 8, 0 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Ohio Lottery Pick 3

Les montants supérieurs à 600 $ doivent être réclamés dans les centres de prix, tandis que les prix plus petits sont payables par les détaillants de loterie. Une bonne chose est que les gains de Ohio Lottery Pick 3 ne sont pas imposables. Selon les lois de l'État, les impôts ne sont perçus que sur les montants supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Ohio Pick 3.

Jackpot
250
Next Draw

Ohio Pick 3 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Ohio Pick 3, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Ohio Pick 3 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Ohio - Pick 3 results, August 15 2019 (4 days ago) Midday:

5 0 9

USA - Ohio - Pick 3 results, August 15 2019 (4 days ago) Midday:

2 6 1

USA - Ohio - Pick 3 results, August 14 2019 (5 days ago) Evening:

1 0 7

USA - Ohio - Pick 3 results, August 14 2019 (5 days ago) Midday:

9 1 2
Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 250
USA - Ohio - Pick 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Ohio - Pick 3

General information about Ohio Lottery Pick 3

This is the US based lottery game that was launched in December, 1979, or 39 years, 8 months and 16 days ago. Midday drawings take place since August 16, 1999. Pick Three Ohio is currently available only in Ohio. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Pick Three Ohio. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Ohio Lottery. In case you want to know more about Ohio Lottery, here is their official website: https://www.ohiolottery.com/Default.aspx. Ohio Pick 3 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Ohio Lottery can be reached via the following contact details:

- Customer Service Center: (800) 686-4208

- HQ address: 615 W. Superior Ave., Cleveland, OH

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Ohio Pick 3 results

Ohio Pick 3 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Ohio Lottery in Cleveland. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 12:29 PM and 7:29 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on December 3, 1979, or 39 years, 8 months and 16 days ago.

How it works: picking up Ohio Pick 3 numbers

The currently applied format is as follows: 3 / 0-9. As you can see, players are to choose three main Ohio Pick 3 numbers from the range between 0 and 9 Ohio Pick 3 numbers. Remember that the order of numbers drawn matters especially much.

Ohio Lottery Pick 3 winning odds & prize categories

The lottery currently offers eight prize categories. Pick Three Ohio offers no jackpot to its players. The top prize is $500 (with $1 wager). Luckily, the fact that this is quite a modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three Ohio Pick 3 numbers. The key thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
50¢ Play
$1 Play
Odds
Straight
$250
$500
1 : 1,000
Any, 3-Way
$80
$160
1 : 333
Any, 6-Way
$40
$80
1 : 167
3-Way Wheel (3 individual straight wagers)
$250
$500
1 : 1,000
6-Way Wheel (6 individual straight wagers)
$250
$500

1 : 1,000
Back / Front / Split Pair
(Exact Order)
$25
$50
1 : 100

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6.

Ohio Lottery Pick 3 prices

The minimum cost of playing is 50¢, but it is possible to choose higher wager (up to $5). The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Ohio Pick 3 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 9, 6, 2 (Midday) and 4, 7, 6 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 7, 8, 0 (Midday) and 3, 8, 0 (Evening).

Payouts of Ohio Lottery Pick 3 prizes

Amounts greater than $600 are to be claimed at the prize centers, while smaller prizes are payable by lottery retailers. A great thing is that Pick Three Ohio winnings are tax free. According to the laws of the state, taxes are only deducted from amounts over $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Ohio Pick 3 results.