Jackpot
660450
Prochain tirage

Résultats Lotto NZ

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Lotto NZ, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Lotto NZ, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays Nouvelle-Zélande
Numéros à deviner 6 des 40
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 31781400
Prochain Jackpot 660450
Nouvelle-Zélande - Lotto est offerte par les agents suivants
1.16
Thelotter revue Jouer sur Thelotter
Plus d'info sur Nouvelle-Zélande - Lotto

Information générale sur NZ Lotto

C'est une loterie dont le pays d'origine est Nouvelle-Zélande. Elle a été fondée en août, 1987, donc elle existe depuis il y a 33 ans, 0 mois et 8 jours. New Zealand Lotto est actuellement disponible dans un seul pays: Nouvelle-Zélande. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de New Zealand Lotto. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de NZ Lotto. La loterie est gérée par MyLotto. Si vous voulez apprendre plus d’information sur MyLotto, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://mylotto.co.nz. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Lotto NZ. En ce qui concerne le service à la clientèle, MyLotto fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 64 9356 3685 et email - [email protected] Le siège de l'opérateur est situé à Auckland. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Lotto NZ

Les résultats Lotto NZ sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de MyLotto à Auckland. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mercredi, samedi, à 20:20. Les numéros Lotto NZ sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 1 août, 1987, il y a 33 ans, 0 mois et 8 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Lotto NZ

Le format actuellement appliqué est le suivant: 6 / 40. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 6 numéros Lotto NZ dans la plage comprise entre 40 numéros Lotto NZ. En outre, selon les règles de NZ Lotto, le joueur doit choisir un numéro additionnel à partir de 34.

NZ Lotto chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 7 catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que NZ Lotto ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente NZ $1,000,000 (667040.209184). Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 31,781,400. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 6 numéros Lotto NZ. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

6

667040.209184

1 : 31,781,400

0.0000031

2

5+1

9338.562929

1 : 639,730

0.000156

3

5

266.816084

1 : 19,386

0.00516

4

4+1

26.681608

1 : 7,754

0.0129

5

4

17.343045

1 : 485

0.206

6

3+1

12.673764

1 : 363

0.28

7

3

2.001121

1 : 35

2.9

Les chances globales de gagner sont 1 : 29 (3.4%).

Prix de NZ Lotto

Le prix minimum du jeu est NZ $0.7 (0.466928). New Zealand Lotto n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. Une bonne nouvelle est qu'il y a une chance de gagner un prix supplémentaire en participant à Strike.

Numéros Lotto NZ les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 1, 18, 7, 13, 19, 22. Les numéros les moins sortis sont 28, 4, 29, 6, 34, 17 .

Paiement des prix NZ Lotto

Gardez à l'esprit que le jackpot New Zealand Lotto ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Auckland. Quant aux prix secondaires de NZ Lotto, ils peuvent être reçus dans les bureaux régionaux de loterie. Une bonne chose est que les gains de NZ Lotto ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Lotto NZ.

Jackpot
658728
Next Draw

Lotto NZ results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Lotto NZ, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Lotto NZ results are concerned. Enjoy your reading!

Country New Zealand
Numbers to Guess 6 from 40
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 31781400
Next Jackpot 658728
New Zealand - Lotto is offered by
1.16
Thelotter Review Play at Thelotter
Find out more about New Zealand - Lotto

General information about NZ Lotto

This is New Zealand based lottery game that was launched in Aug, 1987, or 33 years, 2 months and 19 days ago. New Zealand Lotto is currently available only in New Zealand. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as New Zealand Lotto. The game-play format wasn’t changing since NZ Lotto was launched. The lottery is operated by MyLotto. In case you want to know more about MyLotto, here is their official website: https://mylotto.co.nz. Lotto NZ results may be found there as well, by the way. As for their support service, MyLotto provides the following contact details: a phone number - 64 9356 3685 and an email - [email protected] The operator’s main office is situated in Auckland. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Lotto NZ results

Lotto NZ results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of MyLotto in Auckland. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Wednesday, Saturday, at 20:20 local time. Lotto NZ numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Aug 1, 1987, or 33 years, 2 months and 19 days ago.

How it works: picking up Lotto NZ numbers

The currently applied format is as follows: 6 / 40. As you can see, players are to choose 6 main Lotto NZ numbers from the range of 40 Lotto NZ numbers. Also, according to NZ Lotto rules, one number is to be additionally picked up from the range of 34 numbers.

NZ Lotto winning odds & prize categories

The lottery currently offers 7 prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that New Zealand Lotto is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for NZ $1,000,000 (665019.634705). As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 31,781,400. In particular, you will have to correctly guess all the 6 main Lotto NZ numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

6

665019.634705

1 : 31,781,400

0.0000031

2

5+1

9310.274886

1 : 639,730

0.000156

3

5

266.007854

1 : 19,386

0.00516

4

4+1

26.600785

1 : 7,754

0.0129

5

4

17.290511

1 : 485

0.206

6

3+1

12.635373

1 : 363

0.28

7

3

1.995059

1 : 35

2.9

The overall winning chances, in turn, are 1 : 29 (3.4%).

NZ Lotto prices

The minimum cost of playing is NZ $0.7 (0.465514). New Zealand Lotto does not offer any opportunities to multiply prizes. A good news is that there is a chance to win an extra prize if to take part in Strike, an add-on game.

Hot and cold Lotto NZ numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 1, 18, 7, 13, 19, 22. The cold, or the least frequent numbers are 28, 4, 29, 6, 34, 17 .

Payouts of NZ Lotto prizes

Keep in mind that New Zealand Lotto top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Auckland. As for NZ Lotto prizes of other categories, they can be received at regional lottery offices. NZ Lotto winnings are tax free. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Lotto NZ results.