Jackpot
250
Prochain tirage

Résultats NY Numbers

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur NY Numbers, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats NY Numbers qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - New York - Numbers 28 mai 2020 (il y a 2 jours) Midi:

4 3 4

Résultats États-Unis - New York - Numbers 28 mai 2020 (il y a 2 jours) Midi:

0 6 8

Résultats États-Unis - New York - Numbers 27 mai 2020 (il y a 3 jours) Soir:

3 6 5

Résultats États-Unis - New York - Numbers 27 mai 2020 (il y a 3 jours) Midi:

6 1 4
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 250
États-Unis - New York - Numbers est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - New York - Numbers

Information générale sur NY Lotto Numbers

C’est une loterie américaine qui a été fondée en septembre 1980, il y a 39 ans, 8 mois et 28 jours. NY Lotto Numbers est actuellement disponible dans l'état de New York. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de NY Lottery Numbers. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par New York Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur New York Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://nylottery.ny.gov/wps/portal/Home/Lottery/Home. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats NY Numbers. En ce qui concerne le service client de New York Lottery, on peut le joindre par:

- Téléphone: 518-388-3300

- Adresse du bureau principal: 165 rue Genesee, Buffalo, NY 14203

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats NY Numbers

Les résultats NY Numbers sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de New York Lottery à Buffalo. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 12h24 et 19h35, heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 2 septembre 1980, il y a 39 ans, 8 mois et 28 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros NY Numbers

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros NY Numbers dans la plage comprise entre 0-9 numéros NY Numbers. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus. Au lieu de cela, cependant, il y a ce qu'on appelle le nombre Lucky Sum, qui est la somme des nombres tirés. Si la somme des numéros du joueurs est égale à la somme chanceuse, celui-ci gagne un prix.

NY Lotto Numbers chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose six catégories des prix. NY Lotto Numbers n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 500 $. Heureusement, le gain modeste est compensé par des chances de gagner élevées! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros NY Numbers. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Mise de 0.50 $
Mise de 1 $
Chances
L'ordre exact
250 $
500 $
1 : 1000
L'ordre aléatoire, 2 numéros identiques
80 $
160 $
1 : 333
L'ordre aléatoire, 3 numéros différents
40 $
80 $
1 : 167
L'ordre exact / aléatoire, 2 numéros identiques
-
330 $
80 $
1 : 333
L'ordre exact / aléatoire, 3 numéros différents
-
290 $
40 $
1 : 167
Combo 3
250 $
(mise de 1.50 $)
500 $
(mise de 3 $)
1 : 333
Combo 6
250
(mise de 1.50 $)
500
(mise de 3 $)
1 : 167
Paire avant / paire arrière
25 $
50
1 : 100

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6.

Prix de NY Lotto Numbers

Le prix minimum du jeu est 0,50 $, mais il est possible de faire la mise plus grande (jusqu'à 5 $). La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros NY Numbers les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 2, 3, 9 (pour le tirage de midi) et 9, 1, 6 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 8, 6, 1 (pour le tirage de midi) et 8, 7, 3 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix NY Lotto Numbers

Les prix supérieurs à 600 $ peuvent être reçus aux centres de service à la clientèle de la loterie, tandis que les plus petits montants sont payables par les détaillants de loterie. En dehors de cela, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Une bonne chose est que les gains de NY Lotto Numbers ne sont pas imposables. Conformément aux lois locales, les taxes ne sont perçues que sur les gains supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats NY Numbers.

Jackpot
250
Next Draw

NY Numbers results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of NY Numbers, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as NY Numbers results are concerned. Enjoy your reading!

Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 250
USA - New York - Numbers is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - New York - Numbers

General information about NY Lotto Numbers

This is the US based lottery game that was launched in September, 1980, or 39 years, 9 months and 4 days ago. NY Lottery Numbers is currently available only in New York. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as NY Lottery Numbers. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by New York Lottery. In case you want to know more about New York Lottery, here is their official website: http://nylottery.ny.gov/wps/portal/Home/Lottery/Home. NY Numbers results may be found there as well, by the way. As for their support service, New York Lottery can be reached via the following contact details:

- Main Office: 518-388-3300

- HQ: 165 Genesee St., Buffalo, NY 14203 

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check NY Numbers results

NY Numbers results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of New York Lottery in Buffalo. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 12:24 PM and 7:35 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on September 2, 1980, or 39 years, 9 months and 4 days ago.

How it works: picking up NY Numbers numbers

The currently applied format is as follows: 3 / 0-9. As you can see, players are to choose three main NY Numbers numbers from the range between 0 and 9 NY Numbers numbers. Pay attention that there are neither bonus, nor additional numbers. Instead of this, however, there is the so called Lucky Sum number, which is the sum of numbers drawn. If the sum of your numbers equals the Lucky Sum, you win a prize.

NY Lotto Numbers winning odds & prize categories

The lottery currently offers six prize categories. NY Lottery Numbers offers no jackpot to its players. The top prize is $500. Luckily, the fact that this is quite a modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three NY Numbers numbers. The basic thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
$0.50 wager
$1 wager
Odds
Straight
$250
$500
1 : 1000
Box, 3-Way
$80
$160
1 : 333
Box, 6-Way
$40
$80
1 : 167
Straight / Box, 3-Way
-
$330
$80
1 : 333
Straight / Box, 6-Way
-
$290
$40
1 : 167
Combo, 3-Way
$250
($1.50 play)
$500
($3 play)
1 : 333
Combo, 6-Way
$250
($1.50 play)
$500
($3 play)
1 : 167
Front / Back Pair
$25
$50
1 : 100

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6.

NY Lotto Numbers prices

The minimum cost of playing is $0.50, but it is possible to choose higher wager (up to $5). The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold NY Numbers numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 2, 3, 9 (Midday) and 9, 1, 6 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 8, 6, 1 (Midday) and 8, 7, 3 (Evening).

Payouts of NY Lotto Numbers prizes

Prizes greater than $600 can be received at the lottery customer service centers, while smaller amounts are payable by lottery retailers. Apart from this, winning tickets can be sent by mail. A great thing is that NY Lottery Numbers winnings are tax free. According to local laws, taxes are only deducted from winnings over $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of NY Numbers results.