Jackpot
500000
Prochain tirage

Résultats New York Pick 10

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur New York Pick 10, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats New York Pick 10 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - New York - Pick 10 15 janvier 2021 (il y a 9 jours):

03 04 07 10 11 17 19 25 38 42 46 48 49 50 51 52 53 62 70 79
Pays États-Unis
Numéros à deviner 10 des 80
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 8911711
Prochain Jackpot 500000
États-Unis - New York - Pick 10 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - New York - Pick 10

Information générale sur NY Pick 10

C’est une loterie américaine qui a été fondée en janvier 1987, il y a 34 ans, 0 mois et 12 jours. NY Pick 10 est actuellement disponible dans l'état de New York. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Pick 10 NY. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par New York Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur New York Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://nylottery.ny.gov/wps/portal/Home/Lottery/Home. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats New York Pick 10. En ce qui concerne le service client de New York Lottery, on peut le joindre par:

- Téléphone: 518-388-3300

- Adresse du bureau principal: 165 rue Genesee, Buffalo, NY 14203s

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats New York Pick 10

Les résultats New York Pick 10 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de New York Lottery à Buffalo. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 19h35 heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 12 janvier 1987, il y a 34 ans, 0 mois et 12 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros New York Pick 10

Le format de la loterie actuellement appliqué est 10/80. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 10 numéros New York Pick 10 dans la plage comprise entre 1-80 numéros New York Pick 10. Faites attention à ce qu'il y ait 20 numéros tirés, donc les chances sont plus élevées que cela aurait pu sembler au premier abord.

NY Pick 10 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose six catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que NY Pick 10 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 500,000 $. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 8,911,711. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner 10 numéros New York Pick 10. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Bons numéros
Prix
Chances
Chances en %
1
10
$500,000
1 : 8,911,711
0,000011221
2
9
$6,000
1 : 163,381
0,000612
3
8
$300
1 : 7,384
0,0135
4
7
$40
1 : 621
0,16
5
6
$10
1 : 87
1,15
6
0
$4
1 : 22
4,5

Les chances globales de gagner sont 1 sur 17.

Prix de NY Pick 10

Le prix minimum du jeu est 1$. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros New York Pick 10 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 13, 34, 15, 63, 64 et 76. Les numéros les moins sortis sont 54, 55, 40, 28, 62 et 79.

Paiement des prix NY Pick 10

Gardez à l'esprit que le jackpot NY Pick 10 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il peut être réclamé au centre de service à la clientèle de loterie, comme des prix d'autres catégories. Les gains de moins de 600 $ sont également payables par les détaillants de loterie. En dehors de cela, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains NY Pick 10 sont soumis à la taxation, c'est pourquoi les gagnants doivent payer 25% de la taxe fédérale et 8.82% de la taxe étatique sur les gains supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats New York Pick 10.

Jackpot
500000
Next Draw

New York Pick 10 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of New York Pick 10, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as New York Pick 10 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - New York - Pick 10 results, September 27 2020 (for yesterday):

03 10 15 21 26 30 32 37 45 47 51 52 55 57 62 65 70 74 76 78

USA - New York - Pick 10 results, September 26 2020 (2 days ago):

04 06 12 14 20 21 22 28 32 33 34 37 40 41 43 47 49 72 75 79

USA - New York - Pick 10 results, September 25 2020 (3 days ago):

03 05 06 07 08 19 20 21 22 24 25 33 41 48 50 59 68 73 78 80

USA - New York - Pick 10 results, September 24 2020 (4 days ago):

06 15 17 20 22 23 27 31 32 40 43 48 49 53 55 60 62 73 74 76
Country USA
Numbers to Guess 10 from 80
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 8911711
Next Jackpot 500000
USA - New York - Pick 10 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - New York - Pick 10

General information about NY Pick 10

This is the US based lottery game that was launched in January, 1987, or 33 years, 8 months and 16 days ago. Pick 10 NY is currently available only in New York. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Pick 10 NY. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by New York Lottery. In case you want to know more about New York Lottery, here is their official website: http://nylottery.ny.gov/wps/portal/Home/Lottery/Home. New York Pick 10 results may be found there as well, by the way. As for their support service, New York Lottery can be reached via the following contact details:

- Main Office: 518-388-3300

- HQ: 165 Genesee St., Buffalo, NY 14203 

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check New York Pick 10 results

New York Pick 10 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of New York Lottery in Buffalo. At the moment, draws are held seven times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 7:35 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on January 12, 1987, or 33 years, 8 months and 16 days ago.

How it works: picking up New York Pick 10 numbers

The currently applied format is as follows: 10 / 80. As you can see, players are to choose 10 main New York Pick 10 numbers from the range between 1 and 80 New York Pick 10 numbers. Pay attention that there are 20 numbers drawn, so chances are higher than it could have seemed at first.

NY Pick 10 winning odds & prize categories

The lottery currently offers six prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Pick 10 NY is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $500,000. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 8,911,711. In particular, you will have to correctly guess all the 10 New York Pick 10 numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
10
$500,000
1 : 8,911,711
0,000011221
2
9
$6,000
1 : 163,381
0,000612
3
8
$300
1 : 7,384
0,0135
4
7
$40
1 : 621
0,16
5
6
$10
1 : 87
1,15
6
0
$4
1 : 22
4,5

The overall winning chances, in turn, are 1 in 17.

NY Pick 10 prices

The minimum cost of playing is $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold New York Pick 10 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 13, 34, 15, 63, 64, and 76. The cold, or the least frequent numbers are 54, 55, 40, 28, 62, and 79.

Payouts of NY Pick 10 prizes

Keep in mind that Pick 10 NY jackpot can only be paid out as a lump sum. It can be claimed at the lottery customer service center, like prizes of other categories. Winnings under $600 are also payable by lottery retailers. Apart from this, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, Pick 10 NY winnings are subject to taxation: 25% in federal tax and 8.82% in state tax from winnings greater than $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of New York Pick 10 results.