Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats MT Big Sky Bonus

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur MT Big Sky Bonus, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats MT Big Sky Bonus qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 28
Numéros additionnels 1 des 17
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 20475
Prochain Jackpot 0
États-Unis - Montana - Big Sky Bonus est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Montana - Big Sky Bonus

Information générale sur Big Sky Bonus MT

C’est une loterie américaine qui a été fondée en avril 2016, il y a 4 ans, 7 mois et 26 jours. Big Sky Bonus MT est actuellement disponible dans le Montana. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de BigSkyBonus Montana. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Montana Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Montana Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.montanalottery.com/en. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats MT Big Sky Bonus. En ce qui concerne le service client de Montana Lottery, on peut le joindre par:

- Email: [email protected]

- adresse du siège social: 2525 North Montana Avenue, Helena, MT

- téléphone: 406-444-5825

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats MT Big Sky Bonus

Les résultats MT Big Sky Bonus sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Montana Lottery à Helena. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 19h30 Mountain Time, heure des Rocheuses. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 3 avril 2016, il y a 4 ans, 7 mois et 26 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros MT Big Sky Bonus

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4 / 28 + 1 / 17. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros MT Big Sky Bonus dans la plage comprise entre 1-28 numéros MT Big Sky Bonus. De plus, selon les règles de Big Sky Bonus MT, il faut choisir un numéro bonus à partir de chiffres de 1 à 17. Notez que le numéro de bonus s'appelle Big Sky Bonus.

Big Sky Bonus MT chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Big Sky Bonus MT passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 2,000 $. C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Big Sky Bonus MT a déjà atteint 80,777 $. Il a été touché le 7 février 2018, il y a 2 ans, 9 mois et 22 jours. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 07, 11, 20, 22 et 12. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 20,475. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros MT Big Sky Bonus. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Numéros trouvés
Prix
Chances
Chances en %
1
4
Jackpot
1 : 20,475
0,004884005
2
3
$20
1 : 213
0,469
3
2
$2
1 : 12
8,3
4
Big Sky Bonus
$10
1 : 17
5,8

Les chances globales de gagner sont 1 sur 6,92.

Prix de Big Sky Bonus MT

Le prix minimum du jeu est 2 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros MT Big Sky Bonus les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 06, 16, 15, 05 et 11. Les numéros les moins sortis sont 26, 10, 09, 01 et 21.

Paiement des prix Big Sky Bonus MT

Gardez à l'esprit que le jackpot Big Sky Bonus MT ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Le jackpot ou tout prix de 600 $ ou plus doit être récupéré au siège de l'exploitant. Les prix plus petits sont payables par les détaillants de loterie. En outre, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains Big Sky Bonus MT sont soumis à la taxation: les citoyens américains paient la taxe d'État de 6,9% et la taxe fédérale de 25% sur tout prix de plus de 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans six mois suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats MT Big Sky Bonus.

Jackpot
0
Next Draw

MT Big Sky Bonus results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of MT Big Sky Bonus, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as MT Big Sky Bonus results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Montana - Big Sky Bonus results, September 24 2020 (3 days ago):

03 09 14 21 02

USA - Montana - Big Sky Bonus results, September 23 2020 (4 days ago):

15 18 27 28 14

USA - Montana - Big Sky Bonus results, September 22 2020 (5 days ago):

02 09 17 27 02

USA - Montana - Big Sky Bonus results, September 21 2020 (6 days ago):

02 06 09 14 15
Country USA
Numbers to Guess 4 from 28
Additional Numbers 1 from 17
Jackpot Winning Chances 1 in 20475
Next Jackpot 0
USA - Montana - Big Sky Bonus is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Montana - Big Sky Bonus

General information about Big Sky Bonus MT

This is the US based lottery game that was launched in on April, 2016, or 4 years, 5 months and 24 days ago. BigSkyBonus Montana Lottery is currently available only in Montana. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as BigSkyBonus Montana Lottery. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Montana Lottery. In case you want to know more about Montana Lottery, here is their official website: https://www.montanalottery.com/en. MT Big Sky Bonus results may be found there as well, by the way. As for their support service, Montana Lottery can be reached via the following contact details:

- Email: [email protected]

- HQ address: 2525 North Montana Avenue, Helena, MT

- Phone number: 406-444-5825 

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check MT Big Sky Bonus results

MT Big Sky Bonus results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Montana Lottery in Helena. At the moment, draws are held seven times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 7:30 PM Mountain Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on April 3, 2016, or 4 years, 5 months and 24 days ago.

How it works: picking up MT Big Sky Bonus numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 28 + 1 / 17. As you can see, players are to choose four main MT Big Sky Bonus numbers from the range between 1 and 28 MT Big Sky Bonus numbers. Also, according to Big Sky Bonus MT rules, one bonus number is to be additionally picked up from the range of 1-17. As you might know, the bonus number is called Big Sky Bonus.

Big Sky Bonus MT winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. A great news is that in case no winner is found, the BigSkyBonus Montana Lottery top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for $2,000. This is the minimum amount, while the biggest BigSkyBonus Montana Lottery jackpot ever has reached $80,777. It was set on February 7, 2018, or 2 years, 7 months and 20 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 07, 11, 20, 22, and 12. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 20,475. In particular, you will have to correctly guess all the four MT Big Sky Bonus numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
4
Jackpot
1 : 20,475
0,004884005
2
3
$20
1 : 213
0,469
3
2
$2
1 : 12
8,3
4
Big Sky Bonus
$10
1 : 17
5,8

The overall winning chances, in turn, are 1 in 6,92.

Big Sky Bonus MT prices

The minimum cost of playing is $2. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold MT Big Sky Bonus numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 06, 16, 15, 05, and 11. The cold, or the least frequent numbers are 26, 10, 09, 01, and 21.

Payouts of Big Sky Bonus MT prizes

Keep in mind that BigSkyBonus Montana Lottery jackpot can only be paid out as a lump sum. The jackpot or any prize of $600 or greater are to be collected at the operator's HQ. Smaller prizes are payable by lottery retailers. Besides, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, BigSkyBonus Montana Lottery winnings are subject to taxation: for the US citizens, these are 6.9% state tax and 25% federal tax from any prize more than $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within six months from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of MT Big Sky Bonus results.