Jackpot
250
Prochain tirage

Résultats MD Pick 3

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur MD Pick 3, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats MD Pick 3 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Maryland - Pick 3 5 juillet 2020 (il y a 5 jours) Midi:

3 6 3

Résultats États-Unis - Maryland - Pick 3 5 juillet 2020 (il y a 5 jours) Midi:

9 4 0

Résultats États-Unis - Maryland - Pick 3 4 juillet 2020 (il y a 6 jours) Soir:

4 5 9

Résultats États-Unis - Maryland - Pick 3 4 juillet 2020 (il y a 6 jours) Midi:

4 0 9
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 250
États-Unis - Maryland - Pick 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Maryland - Pick 3

Information générale sur Maryland Pick 3

C’est une loterie américaine qui a été fondée en juillet 1976, il y a 43 ans, 11 mois et 12 jours. Les tirages de midi ont lieu depuis le 1er mai 1995. Maryland Pick 3 est actuellement disponible dans le Maryland. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de MD Lottery Pick3. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Maryland Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Maryland Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.mdlottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats MD Pick 3. En ce qui concerne le service client de Maryland Lottery, on peut le joindre par:

- numéro de téléphone du siège: 410-230-8800
- email: [email protected]
- adresse du bureau principal: 1800 Washington Boulevard, Bureau 330, Baltimore, MD

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats MD Pick 3

Les résultats MD Pick 3 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Maryland Lottery à Baltimore. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 12h28 et 19h56 (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 29 juillet 1976, il y a 43 ans, 11 mois et 12 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros MD Pick 3

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros MD Pick 3 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros MD Pick 3. Il est à noter que l’ordre des numéros a de l’importance.

Maryland Pick 3 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose huit catégories des prix. Maryland Pick 3 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 500 $ (avec un pari de 1 $). Heureusement, le fait que le montant du premier prix est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros MD Pick 3. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Chances
Mise de 0.50 $
Mise de 1 $
L'ordre exact
1 : 1,000
250 $
500 $
L'ordre aléatoire: 2 numéros identiques
1 : 333
80 $
160 $
L'ordre aléatoire: 3 numéros différents 
1 : 167
40 $
80 $
Paire avant/arrière
1 : 100
25 $
50 $
Combo 3: l'ordre exact + 2 numéros identiques
1 : 1,000
250 $
500 $
Combo 6: L'ordre exact + 3 numéros différents
1 : 1,000
250 $
500 $
L'ordre exact / aléatoire: 2 numéros identiques
1 : 333
L'ordre exact / aléatoire - 330 $
L'ordre aléatoire - 80 $
L'ordre exact / aléatoire: 3 numéros différents
1 : 167
L'ordre exact / aléatoire - 290 $
L'ordre aléatoire - 40 $

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6.

Prix de Maryland Pick 3

Le prix minimum du jeu est 0.50 $, mais les joueurs peuvent aussi faire la mise de 1 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros MD Pick 3 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 4, 6, 7 (pour le tirage de midi) et 8, 1, 3 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 3, 5, 9 (pour le tirage de midi) et 0, 4, 2 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Maryland Pick 3

Tous les montants inférieurs à 600 $ sont payables par les détaillants de loterie, ainsi que dans le bureau et les centres des prix de l'exploitant. En outre, les tickets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Une bonne chose est que les gains de Maryland Pick 3 ne sont pas imposables. Selon les lois locales, les taxes ne sont perçues que sur les gains supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 182 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats MD Pick 3.

Jackpot
250
Next Draw

MD Pick 3 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of MD Pick 3, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as MD Pick 3 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Maryland - Pick 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

2 2 0

USA - Maryland - Pick 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

0 3 2

USA - Maryland - Pick 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

5 5 3

USA - Maryland - Pick 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

7 8 0
Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 250
USA - Maryland - Pick 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Maryland - Pick 3

General information about Maryland Pick 3

This is the US based lottery game that was launched in July, 1976, or 42 years, 4 months and 21 days ago. Midday drawings take place since May 1, 1995. MD Lottery Pick3 is currently available only in Maryland. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as MD Lottery Pick3. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Maryland Lottery. In case you want to know more about Maryland Lottery, here is their official website: http://www.mdlottery.com. MD Pick 3 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Maryland Lottery can be reached via the following contact details:

- Lottery headquarters phone number: 410-230-8800

- Email: [email protected]

- Headquarters: 1800 Washington Boulevard, Suite 330, Baltimore, MD

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check MD Pick 3 results

MD Pick 3 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Maryland Lottery in Baltimore. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 12.28 PM and 7.56 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on July 29, 1976, or 42 years, 4 months and 21 days ago.

How it works: picking up MD Pick 3 numbers

The currently applied format is as follows: 3 / 0-9. As you can see, players are to choose three main MD Pick 3 numbers from the range between 0 and 9 MD Pick 3 numbers. As usual, the key factor is the order of numbers drawn.

Maryland Pick 3 winning odds & prize categories

The lottery currently offers eight prize categories. MD Lottery Pick3 offers no jackpot to its players. The top prize is $500 (with $1 wager). Luckily, the fact that this is quite a modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three MD Pick 3 numbers. The most important thing is to match them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
Odds
$0.50 wager
$1 wager
Straight
1 : 1,000
$250
$500
3 Way Box: 2 identical number
1 : 333
$80
$160
6 Way Box: 3 different
1 : 167
$40
$80
Front / Back Pair
1 : 100
$25
$50
3 Way Combo: straight bets with 2 identical digits
1 : 1,000
$250
$500
6 Way Combo: straight bets with 3 different digits
1 : 1,000
$250
$500
Straight / Box 3 Way: 2 identical digits
1 : 333
Straight / Box - $330
Box only - $80
Straight / Box 6 Way: 3 different digits
1 : 167
Straight / Box - $290
Box only - $40

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6.

Maryland Pick 3 prices

The minimum cost of playing is $0.50, but players can also choose $1 wager. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold MD Pick 3 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 4, 6, 7 (Midday) and 8, 1, 3 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 3, 5, 9 (Midday) and 0, 4, 2 (Evening).

Payouts of Maryland Pick 3 prizes

All the amounts under $600 are payable by lottery retailers, as well as at the operator's HQ and prize centers. Also, winning tickets can be sent by mail. A great thing is that MD Lottery Pick3 winnings are tax free. According to local laws, taxes are only exerted from winnings over $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 182 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of MD Pick 3 results.