Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats MD Multi Match

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur MD Multi Match, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats MD Multi Match qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Maryland - Multi-Match 17 septembre 2020 (il y a 3 jours):

04 15 19 25 32 39

Résultats États-Unis - Maryland - Multi-Match 14 septembre 2020 (il y a 6 jours):

07 10 20 22 28 33
Pays États-Unis
Numéros à deviner 6 des 43
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 6096454
Prochain Jackpot 0
États-Unis - Maryland - Multi-Match est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Maryland - Multi-Match

Information générale sur Maryland Multi Match

C’est une loterie américaine qui a été fondée en février 2006, il y a 14 ans, 7 mois et 16 jours. Maryland Multi Match est actuellement disponible dans le Maryland. Auparavant, la loterie était connue sous le nom Maryland Lotto. Précédemment, le jeu avait l'autre format et changeait plusieurs fois depuis le lancement de la loterie le 2 janvier 1973. La loterie est exploitée par Maryland Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Maryland Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.mdlottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats MD Multi Match. En ce qui concerne le service client de Maryland Lottery, on peut le joindre par:

- numéro de téléphone du siège: 410-230-8800
- email: [email protected]
- adresse du bureau principal: 1800 Washington Boulevard, Bureau 330, Baltimore, MD

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats MD Multi Match

Les résultats MD Multi Match sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Maryland Lottery à Baltimore. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent le lundi et le jeudi à 23h07 (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 4 février 2006, il y a 14 ans, 7 mois et 16 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros MD Multi Match

Le format de la loterie actuellement appliqué est 6 / 43. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir six numéros MD Multi Match dans la plage comprise entre 1-43 numéros MD Multi Match. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Maryland Multi Match chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose dix catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Maryland Multi Match passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 500,000 $. C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Maryland Multi Match a déjà atteint 4.8 millions de dollars. Il a été touché le 19 septembre 2009, il y a 11 ans, 0 mois et 1 jour. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 04, 14, 18, 20, 28 et 33. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 6,096,454. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner six numéros MD Multi Match. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Numéros trouvés
Chances de gagner par ligne
Chances de gagner (ticket de 2 $)
Prix
6 / 6
1 : 6,096,454
1 : 2,032,151
Jackpot
5 / 6
1 : 27, 461
1 : 9,154
$1,000
4 / 6
1 : 610
1 : 203,8
$20
3 / 6
1 : 39
1 : 13,4
$2
10 / 18
-
1 : 168,239
$2,000
9 / 18
-
1 : 15,098
$500
8 / 18
-
1 : 1,740
$100
7 / 18
-
1 : 272,5
$20
6 / 18
-
1 : 58
$7
5 / 18
-
1 : 16,9
$2

Les chances globales de gagner sont 1 sur 8,5.

Prix de Maryland Multi Match

Le prix minimum du jeu est 2 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros MD Multi Match les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 12, 35, 2, 17, 37 et 26. Les numéros les moins sortis sont 5, 30, 3, 25, 8 et 9.

Paiement des prix Maryland Multi Match

Au cas où vous remporteriez le jackpot Maryland Multi Match, soyez prêt à choisir entre le montant forfaitaire et les paiements annuels. Le gagnant peut choisir entre 25 versements annuels égaux ou le paiement instantané en espèces. En ce qui concerne les prix des autres catégories, des montants de 600 $ à 5 000 $ peuvent être réclamés aux emplacements de loterie, tandis que les gains de moins de 600 $ sont payables chez les détaillants de loterie. En dehors de cela, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains Maryland Multi Match sont soumis à la taxation (25% de l'impôt fédéral et 8,75% de l'impôt de l'Etat sur les prix de plus de 5000 $). Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 182 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats MD Multi Match.

Jackpot
0
Next Draw

MD Multi Match results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of MD Multi Match, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as MD Multi Match results are concerned. Enjoy your reading!

Country USA
Numbers to Guess 6 from 43
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 6096454
Next Jackpot 0
USA - Maryland - Multi-Match is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Maryland - Multi-Match

General information about Maryland Multi Match

This is the US based lottery game that was launched in February, 2006, or 12 years, 10 months and 15 days ago. MD MultiMatch is currently available only in Maryland. Previously, the lottery was known as Maryland Lotto. The game-play format used to be different and was changing several times since the lottery was launched on January 2, 1973. The lottery is operated by Maryland Lottery. In case you want to know more about Maryland Lottery, here is their official website: http://www.mdlottery.com. MD Multi Match results may be found there as well, by the way. As for their support service, Maryland Lottery can be reached via the following contact details:

- Lottery headquarters phone number: 410-230-8800

- Email: [email protected]

- Headquarters: 1800 Washington Boulevard, Suite 330, Baltimore, MD

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check MD Multi Match results

MD Multi Match results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Maryland Lottery in Baltimore. At the moment, draws are held twice a week. To be more precise, they are held on Monday and Thursday, at 11:07 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on February 4, 2006, or 12 years, 10 months and 15 days ago.

How it works: picking up MD Multi Match numbers

The currently applied format is as follows: 6 / 43. As you can see, players are to choose six main MD Multi Match numbers from the range between 1 and 43 MD Multi Match numbers. Pay attention that there are neither bonus, nor additional numbers.

Maryland Multi Match winning odds & prize categories

The lottery currently offers 10 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the MD MultiMatch top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for $500,000. This is the minimum amount, while the biggest MD MultiMatch jackpot ever has reached $4.8 million. It was set on September 19, 2009, or 9 years, 3 months and 0 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 04, 14, 18, 20, 28, and 33. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 6,096,454. In particular, you will have to correctly guess all the six MD Multi Match numbers. For more information, please look at the table below:

Matched numbers
Probability of winning per line
Probability of winning per $2 ticket
Prizes
6 / 6
1 : 6,096,454
1 : 2,032,151
Jackpot
5 / 6
1 : 27, 461
1 : 9,154
$1,000
4 / 6
1 : 610
1 : 203,8
$20
3 / 6
1 : 39
1 : 13,4
$2
10 / 18
-
1 : 168,239
$2,000
9 / 18
-
1 : 15,098
$500
8 / 18
-
1 : 1,740
$100
7 / 18
-
1 : 272,5
$20
6 / 18
-
1 : 58
$7
5 / 18
-
1 : 16,9
$2

The overall winning chances, in turn, are 1 in 8,5.

Maryland Multi Match prices

The minimum cost of playing is $2. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, however.

Hot and cold MD Multi Match numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 12, 35, 2, 17, 37, and 26. The cold, or the least frequent numbers are 5, 30, 3, 25, 8, and 9.

Payouts of Maryland Multi Match prizes

In case you happen to win MD MultiMatch jackpot, be ready to decide between the lump sum and annual payments. The winner can choose either 25 equal annual installments or the cash option. As for prizes of other categories, amounts from $600 to $5,000 can be claimed at lottery locations, while winnings under $600 are payable at lottery retailers. Apart from this, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, MD MultiMatch winnings are subject to taxation: for the residents of the state, these are 25% of federal tax and 8.75% of state tax, but only from prizes exceeding $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 182 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of MD Multi Match results.