Jackpot
50000
Prochain tirage

Résultats Maryland Bonus Match 5

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Maryland Bonus Match 5, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Maryland Bonus Match 5 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Maryland - Bonus Match 5 17 septembre 2020 (il y a 3 jours):

01 23 26 32 34 15

Résultats États-Unis - Maryland - Bonus Match 5 16 septembre 2020 (il y a 4 jours):

02 09 12 22 28 27

Résultats États-Unis - Maryland - Bonus Match 5 15 septembre 2020 (il y a 5 jours):

04 07 15 24 36 32

Résultats États-Unis - Maryland - Bonus Match 5 14 septembre 2020 (il y a 6 jours):

04 31 34 35 36 16
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 39
Numéros additionnels 1 des 34
“remaining numbers
not accountable for jackpot
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 575757
Prochain Jackpot 50000
États-Unis - Maryland - Bonus Match 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Maryland - Bonus Match 5

Information générale sur MD Bonus Match 5

C’est une loterie américaine qui a été fondée en septembre 1995, il y a 25 ans, 0 mois et 3 jours. MD Bonus Match 5 est actuellement disponible dans le Maryland. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de MD BonusMatch 5. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Maryland Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Maryland Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.mdlottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Maryland Bonus Match 5. En ce qui concerne le service client de Maryland Lottery, on peut le joindre par:

- numéro de téléphone du siège: 410-230-8800
- email: [email protected]
- adresse du bureau principal: 1800 boulevard de Washington, Bureau 330, Baltimore, MD

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Maryland Bonus Match 5

Les résultats Maryland Bonus Match 5 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Maryland Lottery à Baltimore. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 19h51 (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 17 septembre 1995, il y a 25 ans, 0 mois et 3 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Maryland Bonus Match 5

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5 + 1 / 39. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Maryland Bonus Match 5 dans la plage comprise entre 1-39 numéros Maryland Bonus Match 5. De plus, selon les règles de MD Bonus Match 5, il faut choisir un numéro bonus à partir de 34 numéros restant.

MD Bonus Match 5 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose six catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que MD Bonus Match 5 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 50,000 $. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 575,757. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros Maryland Bonus Match 5. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Numéros trouvés
Prix
Chances
Chances en %
1
5
$50,000
1 : 575,757
0,000173684
2
4 + 1
$600
1 : 115,151
0,000868425
3
4
$400
1 : 2,489
0,04017
4
3 + 1
$30
1 : 1,745
0,0573
5
3
$15
1 : 109
0,9
6
2 + 1
$2
1 : 109 
0,9

Les chances globales de gagner sont 1 sur 32.

Prix de MD Bonus Match 5

Le prix minimum du jeu est 1 $, mail il est possible de faire aussi des mises plus grandes. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Maryland Bonus Match 5 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 31, 29, 08, 10 et 24. Les numéros les moins sortis sont 16, 14, 25, 22 et 19.

Paiement des prix MD Bonus Match 5

Gardez à l'esprit que le jackpot MD Bonus Match 5 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il peut être reçu dans l'un des deux centres de ressources pour les clients de Maryland Lottery. En ce qui concerne les prix des autres catégories, ceux de 600 $ à 5 000 $ sont payables aux points de loterie, tandis que les montants inférieurs à 600 $ peuvent être réclamés chez les détaillants de loterie. En outre, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains MD Bonus Match 5 sont soumis à la taxation (25% de l'impôt fédéral et 8,75% de l'impôt de l'Etat sur les prix de plus de 5000 $). Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 182 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Maryland Bonus Match 5.

Jackpot
50000
Next Draw

Maryland Bonus Match 5 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Maryland Bonus Match 5, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Maryland Bonus Match 5 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Maryland - Bonus Match 5 results, December 16 2018 (3 days ago):

03 14 20 21 22 35

USA - Maryland - Bonus Match 5 results, December 15 2018 (4 days ago):

04 11 24 29 36 02

USA - Maryland - Bonus Match 5 results, December 14 2018 (5 days ago):

09 22 24 29 39 26

USA - Maryland - Bonus Match 5 results, December 13 2018 (6 days ago):

17 29 34 36 37 10
Country USA
Numbers to Guess 5 from 39
Additional Numbers 1 from 34
“remaining numbers
not accountable for jackpot
Jackpot Winning Chances 1 in 575757
Next Jackpot 50000
USA - Maryland - Bonus Match 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Maryland - Bonus Match 5

General information about MD Bonus Match 5

This is the US based lottery game that was launched in September, 1995, or 23 years, 3 months and 2 days ago. MD BonusMatch 5 is currently available only in Maryland. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as MD BonusMatch 5. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Maryland Lottery. In case you want to know more about Maryland Lottery, here is their official website: http://www.mdlottery.com. Maryland Bonus Match 5 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Maryland Lottery can be reached via the following contact details:

- Lottery headquarters phone number: 410-230-8800

- Email: [email protected]

- Headquarters: 1800 Washington Boulevard, Suite 330, Baltimore, MD

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Maryland Bonus Match 5 results

Maryland Bonus Match 5 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Maryland Lottery in Baltimore. At the moment, draws are held seven times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 7:51 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on September 17, 1995, or 23 years, 3 months and 2 days ago.

How it works: picking up Maryland Bonus Match 5 numbers

The currently applied format is as follows: 5 + 1 / 39. As you can see, players are to choose five main Maryland Bonus Match 5 numbers from the range between 1 and 39 Maryland Bonus Match 5 numbers. Also, according to MD Bonus Match 5 rules, one bonus number is to be additionally picked up from the range of remaining 34 numbers.

MD Bonus Match 5 winning odds & prize categories

The lottery currently offers six prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that MD BonusMatch 5 is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $50,000. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 575,757. In particular, you will have to correctly guess all the five Maryland Bonus Match 5 numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
5
$50,000
1 : 575,757
0,000173684
2
4 + 1
$600
1 : 115,151
0,000868425
3
4
$400
1 : 2,489
0,04017
4
3 + 1
$30
1 : 1,745
0,0573
5
3
$15
1 : 109
0,9
6
2 + 1
$2
1 : 109 
0,9

The overall winning chances, in turn, are 1 in 52.

MD Bonus Match 5 prices

The minimum cost of playing is $1, but it is possible to choose higher wagers. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Maryland Bonus Match 5 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 31, 29, 08, 10, and 24. The cold, or the least frequent numbers are 16, 14, 25, 22, and 19.

Payouts of MD Bonus Match 5 prizes

Keep in mind that MD BonusMatch 5 jackpot can only be paid out as a lump sum. It can be received at either of the two Maryland Lottery Customer Resource Centers. As for prizes of other categories, those from $600 to $5,000 are payable at lottery locations, while amounts under $600 can be claimed at lottery retailers. Besides, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, MD BonusMatch 5 winnings are subject to taxation: for the state residents, these are 25% in federal tax and 8.75% in state tax from prizes over $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 182 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Maryland Bonus Match 5 results.