Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Malte Super 5

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Malte Super 5, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Malte Super 5, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays Malte
Numéros à deviner 5 des 45
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1221759
Prochain Jackpot 0
Malte - Super 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Malte - Super 5

Information générale sur Malte Super 5 Loto

C'est une loterie dont le pays d'origine est Malte. Elle a été fondée en juillet, 2004, donc elle existe depuis il y a 14 ans, 4 mois et 7 jours. Super 5 Malte est actuellement disponible dans un seul pays: Malte. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Super 5 Malte. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Malte Super 5 Loto. La loterie est gérée par Maltco Lotteries. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Maltco Lotteries, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.maltco.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Malte Super 5. En ce qui concerne le service à la clientèle, Maltco Lotteries fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 356 2388 3333. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Iklin. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Malte Super 5

Les résultats Malte Super 5 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Maltco Lotteries à Iklin. Pour le moment, les tirages ont lieu une fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mercredi, à 19:45. Les numéros Malte Super 5 sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 14 juillet, 2004, il y a 14 ans, 4 mois et 7 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Malte Super 5

Le format actuellement appliqué est le suivant: 5 / 1-45. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 5 numéros Malte Super 5 dans la plage comprise entre 1-45 numéros Malte Super 5. Faites attention que dans Malte Super 5 Loto il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Malte Super 5 Loto chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 3 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Super 5 Malte passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente €150,000 (171293.494273). Heureusement, le fait que le premier prix de Super 5 Malte est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 1,221,759. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 5 numéros Malte Super 5. Une description détaillée du système de distribution des prix peut être trouvée sur le site officiel de Super 5 Malte, mais vous pouvez regarder les catégories de prix ci-dessous.

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

5

Jackpot

1 : 1,221,759

0.00008

2

4

30%

1 : 6,108

0.016

3

3

35%

1 : 156

0.6

Les chances globales de gagner sont 1 : 9.5 (10.5%).

Prix de Malte Super 5 Loto

Le prix minimum du jeu est €2 (2.283913). Une chose importante à mentionner est que les joueurs ont la possibilité d'augmenter leurs chances de gagner en utilisant la fonction de multiplicateur de la loterie qui s'appelle Ambo. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Malte Super 5 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 15, 20, 27, 31, 28. Les numéros les moins sortis sont 45, 33, 26, 25, 1.

Paiement des prix Malte Super 5 Loto

Gardez à l'esprit que le jackpot Super 5 Malte ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Iklin. Des montants jusqu'à €5,000 (5709.783142) sont payables par les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains de Super 5 Malte sont soumis à la taxation (pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel de la loterie). Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 60 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Malte Super 5.

Jackpot
0
Next Draw

Malta Super 5 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Malta Super 5, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Malta Super 5 results are concerned. Enjoy your reading!

Country Malta
Numbers to Guess 5 from 45
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1221759
Next Jackpot 0
Malta - Super 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Malta - Super 5

General information about Malta Super 5 Lotto

This is Malta based lottery game that was launched in July, 2004, or 14 years, 1 month and 5 days ago. Super 5 Malta is currently available only in Malta. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Super 5 Malta. The game-play format wasn’t changing since Malta Super 5 Lotto was launched. The lottery is operated by Maltco Lotteries. In case you want to know more about Maltco Lotteries, here is their official website: https://www.maltco.com. Malta Super 5 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Maltco Lotteries provides the following contact details: a phone number - 356 2388 3333. In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Iklin. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Malta Super 5 results

Malta Super 5 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Maltco Lotteries in Iklin. At the moment, draws are held once a week. To be more precise, they are held on Wednesday, at 19:45 local time. Malta Super 5 numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on July 14, 2004, or 14 years, 1 month and 5 days ago.

How it works: picking up Malta Super 5 numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 1-45. As you can see, players are to choose 5 main Malta Super 5 numbers from the range of 1-45 Malta Super 5 numbers. Pay attention that in Malta Super 5 Lotto there are neither bonus, nor additional numbers.

Malta Super 5 Lotto winning odds & prize categories

The lottery currently offers 3 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Super 5 Malta top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for €150,000 (171727.868571). Luckily, the fact that Super 5 Malta top prize is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 1,221,759. In particular, you will have to correctly guess all the 5 main Malta Super 5 numbers. Detailed description of the prize distribution system can be found at the official website of Super 5 Malta, but you can still look through a rough outline of prize categories provided below.

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

5

Jackpot

1 : 1,221,759

0.00008

2

4

30%

1 : 6,108

0.016

3

3

35%

1 : 156

0.6

The overall winning chances, in turn, are 1 : 9.5 (10.5%).

Malta Super 5 Lotto prices

The minimum cost of playing is €2 (2.289705). An important thing to mention is that players have an opportunity to increase their winning odds using the lottery’s multiplier feature, namely Ambo. No add-on games are provided.

Hot and cold Malta Super 5 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 15, 20, 27, 31, 28. The cold, or the least frequent numbers are 45, 33, 26, 25, 1.

Payouts of Malta Super 5 Lotto prizes

Keep in mind that Super 5 Malta top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Iklin. Amounts of up to €5,000 (5724.262286) are also payable by lottery retailers. Unfortunately, Malta Super 5 Lotto winnings are subject to a tax (detailed info is available on the official website). One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 60 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Malta Super 5 results.