Jackpot
250
Prochain tirage

Résultats Maine Pick 3

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Maine Pick 3, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Maine Pick 3 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Maine - Pick 3 19 octobre 2020 (il y a 6 jours) Jour:

5 6 4

Résultats États-Unis - Maine - Pick 3 19 octobre 2020 (il y a 6 jours) Jour:

8 8 1

Résultats États-Unis - Maine - Pick 3 18 octobre 2020 (il y a 7 jours) Soir:

6 3 9

Résultats États-Unis - Maine - Pick 3 18 octobre 2020 (il y a 7 jours) Jour:

2 1 9
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 250
États-Unis - Maine - Pick 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Maine - Pick 3

Information générale sur Maine Lottery Pick 3

C’est une loterie américaine qui a été fondée en novembre 1980, il y a 39 ans, 11 mois et 15 jours. Les tirages de jour ont lieu depuis le 29 juin 2003. Maine Lottery Pick 3 est actuellement disponible dans le Maine, New Hampshire et Vermont. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de ME Lottery Pick Three. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Maine State Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Maine State Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.mainelottery.com/index.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Maine Pick 3. En ce qui concerne le service client de Maine State Lottery, on peut le joindre par:

- hotline: (207) 287-3721 

- email: [email protected]e.gov

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Maine Pick 3

Les résultats Maine Pick 3 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Maine State Lottery à New Hampshire. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h10 et 18h50 (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 10 novembre 1980, il y a 39 ans, 11 mois et 15 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Maine Pick 3

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros Maine Pick 3 dans la plage comprise entre 0-9 numéros Maine Pick 3. Il est à noter que l’ordre des numéros a de l’importance.

Maine Lottery Pick 3 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose sept catégories des prix. Maine Lottery Pick 3 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 250 $ avec une mise de 0,50 $ et de 500 $ avec une mise de 1 $. Heureusement, le fait que ce soit un montant assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros Maine Pick 3. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Chances
Mise de 50¢
Mise de $1
L'ordre exact
1 : 1,000
250 $
$500
L'ordre aléatoire: 2 numéros identiques
1 : 333
80 $
$160
L'ordre aléatoire: 3 numéros différents
1 : 167
40 $
$80
L'ordre exact / aléatoire - L'ordre exact
1 : 1,000
146 $
$292
L'ordre exact / aléatoire - L'ordre aléatoire
1 : 333

21 $
$42
Paire
1 : 100
25 $
$50
Chiffre en position exacte
1 : 100
2.50 $
$5

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6.

Prix de Maine Lottery Pick 3

Le prix minimum du jeu est 0,50 $, mail il est également possible de faire des mises plus grandes. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Maine Pick 3 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 6, 3, 0 (pour le tirage de midi) et 5, 9, 4 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 4, 9, 8 (pour le tirage de midi) et 8, 2, 0 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Maine Lottery Pick 3

Le prix jusqu'à 600 $ peut être reçu dans les magasins de loterie, les centres de prix locaux et le bureau principal de l'exploitant. En outre, les joueurs peuvent envoyer le billet gagnant par courrier. Une bonne chose est que les gains de Maine Lottery Pick 3 ne sont pas imposables. Selon les lois locales, les taxes ne sont imposées que sur les prix supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Maine Pick 3.

Jackpot
250
Next Draw

Maine Pick 3 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Maine Pick 3, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Maine Pick 3 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Maine - Pick 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Daytime:

6 3 3

USA - Maine - Pick 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Daytime:

0 9 2

USA - Maine - Pick 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

2 8 7

USA - Maine - Pick 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Daytime:

7 4 7
Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 250
USA - Maine - Pick 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Maine - Pick 3

General information about Maine Lottery Pick 3

This is the US based lottery game that was launched in November, 1980, or 38 years, 1 month and 9 days ago. Day drawings, however, take place since June 29, 2003. ME Lottery Pick Three is currently available only in Maine, New Hampshire and Vermont. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as ME Lottery Pick Three. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Maine State Lottery. In case you want to know more about Maine State Lottery, here is their official website: http://www.mainelottery.com/index.html. Maine Pick 3 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Maine State Lottery can be reached via the following contact details:

- Hot line: (207) 287-3721 

- Email: [email protected]

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Maine Pick 3 results

Maine Pick 3 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Maine State Lottery in New Hampshire. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:10 PM and 6:50 PM ET. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on November 10, 1980, or 38 years, 1 month and 9 days ago.

How it works: picking up Maine Pick 3 numbers

The currently applied format is as follows: 3 / 0-9. As you can see, players are to choose three main Maine Pick 3 numbers from the range between 0 and 9 Maine Pick 3 numbers. Remember that the order of numbers drawn matters especially much.

Maine Lottery Pick 3 winning odds & prize categories

The lottery currently offers seven prize categories. ME Lottery Pick Three offers no jackpot to its players. The top prize is $250 with $0.50 wager and $500 with $1 wager. Luckily, the fact that this is quite a modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three Maine Pick 3 numbers. The main thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play Type
Odds
50¢ bet
$1 bet
Straight
1 : 1,000
$250
$500
Box 3: 2 identical numbers
1 : 333
$80
$160
Box 6: 3 unique numbers
1 : 167
$40
$80
Straight + Box (6-way) - Straight match
1 : 1,000
146
$292
Straight + Box (6-way) - Box match
1 : 333

$21
$42
Pair
1 : 100
$25
$50
Single Digit in exact position
1 : 100
$2,5
$5

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6.

Maine Lottery Pick 3 prices

The minimum cost of playing is $0,50, but you can choose higher wager. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Maine Pick 3 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 6, 3, 0 (Midday) and 5, 9, 4 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 4, 9, 8 (Midday) and 8, 2, 0 (Evening).

Payouts of Maine Lottery Pick 3 prizes

Amount of up to $600 can be received at lottery retailer locations, local prize centers and the operator's HQ. Besides, players can send the winning ticket by mail. A great thing is that ME Lottery Pick Three winnings are tax free. According to local laws, taxes are only exerted from prizes over $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Maine Pick 3 results.