Jackpot
5750000
Prochain tirage

Résultats Lucky for Life

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Lucky for Life, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Lucky for Life qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Lucky for Life 13 décembre 2018 (il y a 3 jours):

15 31 38 39 40 01

Résultats États-Unis - Lucky for Life 10 décembre 2018 (il y a 6 jours):

16 20 26 28 47 16
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 48
Numéros additionnels 1 des 18
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 30 821 472
Prochain Jackpot 5750000
États-Unis - Lucky for Life est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Lucky for Life

Information générale sur LuckyForLife US

C’est une loterie américaine qui a été fondée en mars 2009, il y a 9 ans, 9 mois et 15 jours. LuckyForLife US est actuellement disponible pour les résidents de 24 États et dans le District of Columbia. Auparavant, la loterie était connue sous le nom Lucky-4-Life. Précédemment, le jeu avait l'autre format: jusqu'en 2013, c'était la version 5/43 + 1/43, alors que le format précédent était 5/40 + 1/21. Le format actuel du jeu n'a été introduit qu'en 2015. La loterie est exploitée par Connecticut Lottery Corporation. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Connecticut Lottery Corporation, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.luckyforlife.us. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Lucky for Life. En ce qui concerne le service client de Connecticut Lottery Corporation, on peut le joindre par:

- Email: [email protected]

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer. Les exceptions sont le Nebraska, où l'âge minimal pour jouer est de 19 ans, et l'Iowa, où l'âge minimal est 21 ans.

Vérifier les résultats Lucky for Life

Les résultats Lucky for Life sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Connecticut Lottery Corporation à Hartford. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent le lundi et le jeudi à 22h38, heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par deux machines de loterie et les boules numérotées. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu mars 2009, il y a 9 ans, 9 mois et 15 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Lucky for Life

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5 / 48 + 1 / 18. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Lucky for Life dans la plage comprise entre 1 et 48 numéros Lucky for Life. De plus, selon les règles de LuckyForLife US, il faut choisir un numéro bonus à partir de 1-18. Notez que le numéro de bonus s'appelle Lucky Ball.

LuckyForLife US chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 10 catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que LuckyForLife US ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 1,000$ par jour à vie tandis que le deuxième prix est de 25,000$ par an à vie. Cela semble incroyable, n'est-ce pas?! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 30,821,472. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq (1 numéro bonus) numéros Lucky for Life. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Résultats trouvés
Prix
Probabilité
Chances en %
1
5 + 1
1,000$ par jour à vie
1 : 30,821,472
0,000003
2
5
25,000$ par an à vie
1 : 1,813,028
0,00005
3
4 + 1
5,000$
1 : 143,356
0,0007
4
4
200$
1 : 8,433
0,05
5
3 + 1
150$
1 : 3,413
0,03
6
3
20$
1 : 201
0,5
7
2 + 1
25$
1 : 250
0,4
8
2
3$
1 : 15
6,6
9
1 + 1
6$
1 : 50
2
10
0 + 1
4$
1 : 32
3,1

Les chances globales de gagner sont 1 sur 7,8.

Prix de LuckyForLife US

Le prix minimum du jeu est 2$. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Lucky for Life les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 21, 44, 02, 10 et 12. Les numéros les moins sortis sont 39, 45, 29, 38 et 34.

Paiement des prix LuckyForLife US

Au cas où vous remporteriez le jackpot LuckyForLife US, soyez prêt à choisir entre le montant forfaitaire et les paiements annuels. Gardez à l'esprit que la période minimale de paiement pour les premier et deuxième prix est de 20 ans. En ce qui concerne les prix des autres catégories, dans la plupart des cas, ils peuvent être reçus dans les points de vente des tickets de loterie, bien que les règles de réclamation puissent varier d'un État à l'autre. Malheureusement, les gains LuckyForLife US sont soumis à la taxationbien que la réglementation fiscale dépend de l'état. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans la période de temps de 180 jours à un an (selon l'état) suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Lucky for Life.

Jackpot
5750000
Next Draw

Lucky for Life results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Lucky for Life, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Lucky for Life results are concerned. Enjoy your reading!

Latest US Multi-state - LuckyForLife results, December 13 2018 (for yesterday):

15 31 38 39 40 01

US Multi-state - LuckyForLife results, December 10 2018 (4 days ago):

16 20 26 28 47 16
Country USA
Numbers to Guess 5 from 48
Additional Numbers 1 from 18
Jackpot Winning Chances 1 in 30 821 472
Next Jackpot 5750000
US Multi-state - LuckyForLife is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about US Multi-state - LuckyForLife

General information about LuckyForLife US

This is the US based lottery game that was launched in March, 2009, or 9 years, 9 months and 13 days ago. Lucky for Life Lottery is currently available to the residents of 24 states and the District of Columbia. Previously, the lottery was known as Lucky-4-Life. The game-play format used to be different: up to 2013, this was the 5/43 + 1/43 version, while the previous format was 5/40 + 1/21. The game's current format was only introduced in 2015. The lottery is operated by Connecticut Lottery Corporation. In case you want to know more about Connecticut Lottery Corporation, here is their official website: http://www.luckyforlife.us. Lucky for Life results may be found there as well, by the way. As for their support service, Connecticut Lottery Corporation can be reached via the following contact details:

- Email: [email protected]

Keep in mind that players must be 18 or over to play. The exceptions are Nebraska, where it is 19, and Iowa, where it is 21.

Check Lucky for Life results

Lucky for Life results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Connecticut Lottery Corporation in Hartford. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Monday and Thursday, at 10:38 PM Eastern Time. The numbers are drawn using two drawing machines and numbered balls. In case you were curious, the first ever draw was held in March, 2009, or 9 years, 9 months and 13 days ago.

How it works: picking up Lucky for Life numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 48 + 1 / 18. As you can see, players are to choose five main Lucky for Life numbers from the range between 1 and 48 Lucky for Life numbers. Also, according to LuckyForLife US rules, one bonus number is to be additionally picked up from the range of 1-18. As you might know, the bonus number is called Lucky Ball.

LuckyForLife US winning odds & prize categories

The lottery currently offers 10 prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Lucky for Life Lottery is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $1,000 a day for life, while the second prize is $25,000 a year for life. Sounds amazing, doesn't it?! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 30,821,472. In particular, you will have to correctly guess all the five main and the bonus Lucky for Life numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
5 + 1
$1,000 a day for life
1 : 30,821,472
0,000003
2
5
$25,000 a year for life
1 : 1,813,028
0,00005
3
4 + 1
$5,000
1 : 143,356
0,00069
4
4
$200
1 : 8,433
0,0118
5
3 + 1
$150
1 : 3,413
0,029
6
3
$20
1 : 201
0,497
7
2 + 1
$25
1 : 250
0,4
8
2
$3
1 : 15
6,6
9
1 + 1
$6
1 : 50
2
10
0 + 1
$4
1 : 32
3,1

The overall winning chances, in turn, are 1 in 7,8.

LuckyForLife US prices

The minimum cost of playing is $2. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Lucky for Life numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 21, 44, 02, 10, and 12. The cold, or the least frequent numbers are 39, 45, 29, 38, and 34.

Payouts of LuckyForLife US prizes

In case you happen to win Lucky for Life Lottery jackpot, be ready to decide between the lump sum and annual payments. Keep in mind that the minimum payment period for the top and second prizes is 20 years. As for prizes of other categories, in most cases they can be received at lottery retailer locations, although the rules of claiming can vary from state to state. Unfortunately, Lucky for Life Lottery winnings are subject to taxation, although tax regulations depend on the state. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within the time period starting from 180 days to one year (again, depending on the state) from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Lucky for Life results.