Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Louisiana Easy 5

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Louisiana Easy 5, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Louisiana Easy 5 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 37
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 435897
Prochain Jackpot 0
États-Unis - Louisiane - Easy 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Louisiane - Easy 5

Information générale sur Louisiana Lottery Easy 5

C’est une loterie américaine qui a été fondée en septembre 2007, il y a 12 ans, 6 mois et 10 jours. Louisiana Lottery Easy 5 est actuellement disponible en Louisiane. Auparavant, la loterie était connue sous le nom de Cash Quest (creé en 1998), tandis que Easy Five est devenu son remplaçant depuis 2007. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Louisiana Lottery Cooperation. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Louisiana Lottery Cooperation, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://louisianalottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Louisiana Easy 5. En ce qui concerne le service client de Louisiana Lottery Cooperation, on peut le joindre par:

- hotline pour apprendre les numéros gagnants: (800) 735-5825

- adresse du bureau principal: 555 Laurel St., Baton Rouge, LA 70801

- numéro de téléphone du bureau principal: (225) 297-2000

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 21 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Louisiana Easy 5

Les résultats Louisiana Easy 5 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Louisiana Lottery Cooperation à Baton Rouge. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent le mercredi et le samedi à 21h59 (heure du centre). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 19 septembre 2007, il y a 12 ans, 6 mois et 10 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Louisiana Easy 5

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5 / 37. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Louisiana Easy 5 dans la plage comprise entre 1 et 37 numéros Louisiana Easy 5. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Louisiana Lottery Easy 5 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Louisiana Lottery Easy 5 passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 50,000 $. C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Louisiana Lottery Easy 5 a déjà atteint 560,000 $. Il a été touché le 26 mai 2010, il y a 9 ans, 10 mois et 3 jours. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 08, 19, 20, 32 et 34. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 435,897. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros Louisiana Easy 5. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Numéros trouvés
Prix
Chances
Chances en %
1
5
Jackpot
1 : 435,897
0,000229412
2
4
$100
1 : 2,724
0,0367
3
3
$7
1 : 88
1,136
4
2
$1
1 : 9
11,1

Les chances globales de gagner sont 1 sur 8.

Prix de Louisiana Lottery Easy 5

Le prix minimum du jeu est 1 $. Une chose importante à mentionner est que les joueurs ont la possibilité d'augmenter leurs chances de gagner en utilisant la fonction de multiplicateur de la loterie qui s'appelle EZMatch. Pour 1 $ de plus par jeu, les joueurs ont une chance de gagner jusqu'à 250 $ instantanément si certains de leurs numéros principaux correspondent au numéro EZMatch. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Louisiana Easy 5 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 16, 26, 33, 7 et 10. Les numéros les moins sortis sont 3, 19, 5, 20 et 30.

Paiement des prix Louisiana Lottery Easy 5

Gardez à l'esprit que le jackpot Louisiana Lottery Easy 5 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Dans le cas où il y a plusieurs gagnants, le montant doit être partagé équitablement. Les prix peuvent être réclamés dans les bureaux de loterie et par la poste. Les montants allant jusqu'à 600 $ sont payables par les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains Louisiana Lottery Easy 5 sont soumis à la taxationfédérale (25 %) et étatique (5%) des prix de 5,000 $ ou plus. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Louisiana Easy 5.

Jackpot
0
Next Draw

Louisiana Easy 5 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Louisiana Easy 5, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Louisiana Easy 5 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Louisiana - Easy 5 results, December 15 2018 (4 days ago):

05 13 24 25 36

USA - Louisiana - Easy 5 results, December 12 2018 (7 days ago):

08 14 16 18 25
Country USA
Numbers to Guess 5 from 37
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 435897
Next Jackpot 0
USA - Louisiana - Easy 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Louisiana - Easy 5

General information about Louisiana Lottery Easy 5

This is the US based lottery game that was launched in September, 2007, or 11 years, 3 months and 0 days ago. LA Lotto Easy Five is currently available only in Louisiana. Previously, the lottery was known as Cash Quest (launched in 1998), while Easy Five became its replacement since 2007. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Louisiana Lottery Cooperation. In case you want to know more about Louisiana Lottery Cooperation, here is their official website: https://louisianalottery.com. Louisiana Easy 5 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Louisiana Lottery Cooperation can be reached via the following contact details:

- Winning Numbers Hotline: (800) 735-5825

- Headquarters: 555 Laurel St., Baton Rouge, LA 70801

- Headquarters phone number: (225) 297-2000

Keep in mind that players must be 21 or over to play.

Check Louisiana Easy 5 results

Louisiana Easy 5 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Louisiana Lottery Cooperation in Baton Rouge. At the moment, draws are held twice a week. To be more precise, they are held on Wednesday and Saturday, at 9:59 PM Central Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on September 19, 2007, or 11 years, 3 months and 0 days ago.

How it works: picking up Louisiana Easy 5 numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 37. As you can see, players are to choose five main Louisiana Easy 5 numbers from the range between 1 and 37 Louisiana Easy 5 numbers. Pay attention that there are neither additional, nor bonus numbers.

Louisiana Lottery Easy 5 winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. A great news is that in case no winner is found, the LA Lotto Easy Five top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for $50,000. This is the minimum amount, while the biggest LA Lotto Easy Five jackpot ever has reached $560,000. It was set on May 26, 2010, or 8 years, 6 months and 24 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 08, 19, 20, 32, and 34. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 435,897. In particular, you will have to correctly guess all the five Louisiana Easy 5 numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
5
Jackpot
1 : 435,897
0,000229412
2
4
$100
1 : 2,724
0,0367
3
3
$7
1 : 88
1,136
4
2
$1
1 : 9
11,1

The overall winning chances, in turn, are 1 in 8.

Louisiana Lottery Easy 5 prices

The minimum cost of playing is $1. An important thing to mention is that players have an opportunity to increase their winning odds using the lottery’s multiplier feature, namely EZMatch. For an additional $1 per play, players get a chance to win up to $250 instantly if some of their main numbers match the EZMatch number. No add-on games are provided, however.

Hot and cold Louisiana Easy 5 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 16, 26, 33, 7, and 10. The cold, or the least frequent numbers are 3, 19, 5, 20, and 30.

Payouts of Louisiana Lottery Easy 5 prizes

Keep in mind that LA Lotto Easy Five jackpot can only be paid out as a lump sum. In case there are several winners, the amount is to be equally shared. Prizes can be claimed at lottery offices and by mail. Besides, amounts of up to $600 are payable by lottery retailers. Unfortunately, LA Lotto Easy Five winnings are subject to taxation: for the US citizens, these are 25% in federal taxes and 5% in state taxes from prizes of $5,000 and over. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Louisiana Easy 5 results.