Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Lotto di Dia

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Lotto di Dia, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Lotto di Dia, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Aruba - Lotto di Dia 5 juillet 2020 (il y a 5 jours):

02 03 04 14 23

Résultats Aruba - Lotto di Dia 4 juillet 2020 (il y a 6 jours):

02 12 17 25 27

Résultats Aruba - Lotto di Dia 3 juillet 2020 (il y a 7 jours):

01 02 07 13 18
Pays Aruba
Numéros à deviner 5 des 30
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 142506
Prochain Jackpot 0
Aruba - Lotto di Dia est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Aruba - Lotto di Dia

Information générale sur Lotto di Dia Aruba

C'est une loterie dont le pays d'origine est Aruba. Elle a été fondée en janvier, 2012, donc elle existe depuis il y a 8 ans, 6 mois et 7 jours. Aruba Lotto di Dia est actuellement disponible dans un seul pays: Aruba. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Aruba Lotto di Dia. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Lotto di Dia Aruba. La loterie est gérée par E Loteria di Aruba. Si vous voulez apprendre plus d’information sur E Loteria di Aruba, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.lottoaruba.com/play/lotto-di-dia. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Lotto di Dia. En ce qui concerne le service à la clientèle, E Loteria di Aruba fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 525-7555. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Oranjestad. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Lotto di Dia

Les résultats Lotto di Dia sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de E Loteria di Aruba à Oranjestad. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. En d'autres termes, c'est une loterie quotidienne qui a lieu à 21:00. Le dimanche, toutefois, les tirages se tiennent à 14:00, heure locale. Les numéros Lotto di Dia sont tirés à l'aide du générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 3 janvier, 2012, il y a 8 ans, 6 mois et 7 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Lotto di Dia

Le format actuellement appliqué est le suivant: 5 / 1-30. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 5 numéros Lotto di Dia dans la plage comprise entre 1-30 numéros Lotto di Dia. Faites attention que dans Lotto di Dia Aruba il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Lotto di Dia Aruba chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 3 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Aruba Lotto di Dia passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente Afl. 50,000 (27777.777778). Heureusement, le fait que le premier prix de Aruba Lotto di Dia est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 142,506. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 5 numéros Lotto di Dia. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

5

Jackpot

1 : 142,506

0.0007

2

4

277.777778

1 : 1,140

0.088

3

3

4.444444

1 : 47

2.1

Les chances globales de gagner sont 1 : 9.5 (10.5%).

Prix de Lotto di Dia Aruba

Le prix minimum du jeu est Afl. 2 (1.111111). Aruba Lotto di Dia n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Lotto di Dia les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 01, 30, 12, 22, 04. Les numéros les moins sortis sont 26, 24, 23, 28, 17.

Paiement des prix Lotto di Dia Aruba

Gardez à l'esprit que le jackpot Aruba Lotto di Dia ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Oranjestad. Quant aux prix secondaires de Lotto di Dia Aruba, ils peuvent être reçus dans les bureaux régionaux de loterie. Plus précisément, cela s'applique aux prix jusqu'à Afl. 300 (166.666667). Des montants jusqu'à Afl. 500 (277.777778) sont payables par les détaillants de loterie. Une bonne chose est que les gains de Lotto di Dia Aruba ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 90 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Lotto di Dia.

Jackpot
0
Next Draw

Lotto di Dia results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Lotto di Dia, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Lotto di Dia results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Aruba - Lotto di Dia results, September 18 2018 (2 days ago):

02 06 07 09 23

Aruba - Lotto di Dia results, September 17 2018 (3 days ago):

06 08 11 15 24

Aruba - Lotto di Dia results, September 16 2018 (4 days ago):

03 04 15 18 24

Aruba - Lotto di Dia results, September 15 2018 (5 days ago):

03 11 20 29 30
Country Aruba
Numbers to Guess 5 from 30
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 142506
Next Jackpot 0
Aruba - Lotto di Dia is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Aruba - Lotto di Dia

General information about Lotto di Dia Aruba

This is Aruba based lottery game that was launched in Jan, 2012, or 6 years, 8 months and 17 days ago. Aruba Lotto di Dia is currently available only in Aruba. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Aruba Lotto di Dia. The game-play format wasn’t changing since Lotto di Dia Aruba was launched. The lottery is operated by E Loteria di Aruba. In case you want to know more about E Loteria di Aruba, here is their official website: https://www.lottoaruba.com/play/lotto-di-dia. Lotto di Dia results may be found there as well, by the way. As for their support service, E Loteria di Aruba provides the following contact details: a phone number - 525-7555. In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Oranjestad. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Lotto di Dia results

Lotto di Dia results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of E Loteria di Aruba in Oranjestad. At the moment, draws are held seven times a week. In other words, the lottery is being played daily, at 21:00 local time. On Sunday, however, the drawings are held at 14:00 local time. Lotto di Dia numbers are drawn using the computer random number generator. In case you were curious, the first ever draw was held on Jan 3, 2012, or 6 years, 8 months and 17 days ago.

How it works: picking up Lotto di Dia numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 1-30. As you can see, players are to choose 5 main Lotto di Dia numbers from the range of 1-30 Lotto di Dia numbers. Pay attention that in Lotto di Dia Aruba there are neither bonus, nor additional numbers.

Lotto di Dia Aruba winning odds & prize categories

The lottery currently offers 3 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Aruba Lotto di Dia top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for Afl. 50,000 (27777.777778). Luckily, the fact that Aruba Lotto di Dia top prize is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 142,506. In particular, you will have to correctly guess all the 5 main Lotto di Dia numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

5

Jackpot

1 : 142,506

0.0007

2

4

277.777778

1 : 1,140

0.088

3

3

4.444444

1 : 47

2.1

The overall winning chances, in turn, are 1 : 9.5 (10.5%).

Lotto di Dia Aruba prices

The minimum cost of playing is Afl. 2 (1.111111). Aruba Lotto di Dia does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Lotto di Dia numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 01, 30, 12, 22, 04. The cold, or the least frequent numbers are 26, 24, 23, 28, 17.

Payouts of Lotto di Dia Aruba prizes

Keep in mind that Aruba Lotto di Dia top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Oranjestad. As for Lotto di Dia Aruba prizes of other categories, they can be received at regional lottery offices. More specifically, this applies to prizes of Afl. 300 (166.666667). Amounts of up to Afl. 500 (277.777778) are also payable by lottery retailers. Lotto di Dia Aruba winnings are tax free. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 90 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Lotto di Dia results.