Jackpot
3460000
Prochain tirage

Résultats Lotto America

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Lotto America, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Lotto America qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Lotto America 19 avril 2018 (hier):

8112730479

Résultats États-Unis - Lotto America 15 avril 2018 (il y a 5 jours):

22252740468
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 52
Numéros additionnels 1 des 10
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 25 989 600
Prochain Jackpot 3460000
États-Unis - Lotto America est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Lotto America

Information générale sur Loterie américaine

C’est une loterie américaine qui a été fondée en novembre, 2017, il y a 0 ans, 5 mois et 5 jours. Loterie américaine est actuellement disponible pour les résidents des États-Unis. Auparavant, la loterie était connue sous le nom Lotto*America. Précédemment, le jeu avait l'autre format : les joueurs choisissaient 7 numéros des 40 et payaient 1$ par ticket. La loterie est exploitée par Multi-State Lottery Association (MUSL). Si vous voulez apprendre plus d’information sur Multi-State Lottery Association (MUSL), on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.lottoamerica.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Lotto America. En ce qui concerne le service client de Multi-State Lottery Association (MUSL), on peut le joindre par:

- adresse: 1200 35th St., Ste. 701 West Des Moines, IA 50266-1908

- e-mail: Letters@MUSL.com

- téléphone: 515-221-9600

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 21 (Iowa) ou 18 (tous les autres États participants) ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Lotto America

Les résultats Lotto America sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Multi-State Lottery Association (MUSL) à Tallahassee. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent le mercredi et le samedi à 23h ET. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par deux machines de tombola. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 15 novembre, 2017, il y a 0 ans, 5 mois et 5 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Lotto America

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5/52 + 1/10. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Lotto America dans la plage comprise entre 1 et 52 numéros Lotto America. De plus, selon les règles de Loterie américaine, il faut choisir un numéro de bonus à partir de dans la plage 1 à 10. Notez que le numéro de bonus s'appelle Star Ball.

Loterie américaine chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose neuf catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Loterie américaine passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente $2 millions. En ce qui concerne le plus gros jackpot de la loterie, il est trop tôt pour en parler puisqu'il n'y a pas eu de grands gagnants jusqu'à maintenant. Au moment de la rédaction de la revue, le gros lot estimé atteignait 17,46 millions de dollars. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 25,989,600. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq (+1 bonus) numéros Lotto America. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Nombre de bons numéros
Moyenne des prix
% du groupe de prix
Chances de gagner
1
5 + 1
Jackpot
23.10%
1 : 25,989,600
2
5
$20,000
0.69%
1 : 2,887,733
3
4 + 1
$1,000
0.90%
1 : 110,594
4
4
$100
0.81%
1 : 12,288
5
3 + 1
$20
0.83%
1 : 2,404
6
3
$5
1.87%
1 : 267
7
2 + 1
$5
3.12%
1 : 160
8
1 + 1
$2
6.86%
1 : 29
9
0 + 1
$2
11.8%
1 : 17

Les chances globales de gagner sont 1 sur 9,6.

Prix de Loterie américaine

Le prix minimum du jeu est $1. Une chose importante à mentionner est que les joueurs ont la possibilité d'augmenter leurs chances de gagner en utilisant la fonction de multiplicateur de la loterie qui s'appelle Bonus All-Star. Cette option multiplie les prix non-jackpot par 2, 3, 4 ou 5 fois et coûte 1 $ en plus du prix du billet principal. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Lotto America les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 06, 18, 09, 27 et 44. Les numéros les moins sortis sont 23, 50, 38, 37 et 02.

Paiement des prix Loterie américaine

Au cas où vous remporteriez le jackpot Loterie américaine, soyez prêt à choisir entre le montant forfaitaire et les paiements annuels. L'option de rente donne aux joueurs 30 paiements sur 29 ans, tandis que la somme forfaitaire représente environ la moitié du jackpot annoncé. Les prix des autres catégories peuvent être réclamés dans les magasins de loterie, les bureaux régionaux ou le siège social, selon le montant du gain. En dehors de cela, les gains peuvent être réclamés par courrier. Malheureusement, les gains Loterie américaine sont soumis à la taxation : les citoyens américains doivent payer la taxe fédérale de 25% pour les prix supérieurs à 5 000 $, ainsi que de la taxe d'État. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans la période de 90 jours à un an (selon l'état) suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Lotto America.

Jackpot
8200000
Next Draw

Lotto America results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Lotto America, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Lotto America results are concerned. Enjoy your reading!

Latest U.S. - Lotto America results, September 22 2018 (2 days ago):

1738434710

U.S. - Lotto America results, September 19 2018 (5 days ago):

12132533408
Country USA
Numbers to Guess 5 from 52
Additional Numbers 1 from 10
Jackpot Winning Chances 1 in 25 989 600
Next Jackpot 8200000
U.S. - Lotto America is offered by
2.7
Jackpot Review Play at Jackpot
Find out more about U.S. - Lotto America

General information about America Lotto

This is the US based lottery game that was launched in November, 2017, or 0 years, 10 months and 9 days ago. In fact, this is a lottery with a very rich history, and November 2017 is just when its new format was introduced. American Lotto is currently available to the residents of almost the whole country. Previously, the lottery was known as Lotto*America. The game-play format used to be different: its first version was a $1-per-play, pick-7-of-40 game. The lottery is operated by Multi-State Lottery Association (MUSL). In fact, Lotto America was the first lottery game offered by MUSL. In case you want to know more about Multi-State Lottery Association (MUSL), here is their official website: http://www.lottoamerica.com. Lotto America results may be found there as well, by the way. As for their support service, Multi-State Lottery Association (MUSL) can be reached via the following contact details:

- Adress: 1200 35th St., Ste. 701 West Des Moines, IA 50266-1908

- Email: [email protected]

- Phone: 515-221-9600

Keep in mind that players must be 21 (Iowa) or 18 (all other participating states) or over to play.

Check Lotto America results

Lotto America results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Multi-State Lottery Association (MUSL) in Tallahassee. At the moment, draws are held twice a week. To be more precise, they are held on Wednesday and Saturday, at 11 p.m. ET. The numbers are drawn using two drawing machines. In case you were curious, the first ever draw was held on November 15, 2017, or 0 years, 10 months and 9 days ago.

How it works: picking up Lotto America numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 52 + 1 / 10. As you can see, players are to choose five main Lotto America numbers from the range between 1 and 52 Lotto America numbers. Also, according to America Lotto rules, one bonus number is to be additionally picked up from the range of 1 - 10. As you might know, the bonus number is called Star Ball.

America Lotto winning odds & prize categories

The lottery currently offers nine prize categories. A great news is that in case no winner is found, the American Lotto top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for $2 million. As of the lottery's biggest jackpot, it is too early to talk about it as there have been no big winners so far. As the review was being written, however, the estimated jackpot had reached the amount of $17.46 million. Not bad! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 25,989,600. In particular, you will have to correctly guess all the five main and one bonus Lotto America numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Average prize
% of Prize Pool
Odds
1
5 + 1
Jackpot
23.10%
1 : 25,989,600
2
5
$20,000
0.69%
1 : 2,887,733
3
4 + 1
$1,000
0.90%
1 : 110,594
4
4
$100
0.81%
1 : 12,288
5
3 + 1
$20
0.83%
1 : 2,404
6
3
$5
1.87%
1 : 267
7
2 + 1
$5
3.12%
1 : 160
8
1 + 1
$2
6.86%
1 : 29
9
0 + 1
$2
11.8%
1 : 17

The overall winning chances, in turn, are 1 in 9,6.

America Lotto prices

The minimum cost of playing is $1. An important thing to mention is that players have an opportunity to increase their winning odds using the lottery’s multiplier feature, namely All-Star Bonus. This option multiplies non-jackpot prizes by 2, 3, 4, or 5 times and costs $1 in addition to the price of the main ticket. No add-on games are provided, however.

Hot and cold Lotto America numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 06, 18, 09, 27, and 44. The cold, or the least frequent numbers are 23, 50, 38, 37, and 02.

Payouts of America Lotto prizes

In case you happen to win American Lotto jackpot, be ready to decide between the lump sum and annual payments. Annuity option entitles players with 30 payments over 29 years, while the cash lump sum amounts to approximately a half of the advertised jackpot. Prizes of other categories may be claimed at lottery stores, regional offices, or the headquarters, depending on the winning amount. Apart from this, winnings can be claimed by mail. Unfortunately, American Lotto winnings are subject to taxation: for the US citizens, this is 25% federal tax for prizes over $5,000, as well as the state tax (depending on the state). One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within the period from 90 days to one year (again, depending on the state) from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Lotto America results.