Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Lotto 5 Aruba

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Lotto 5 Aruba, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Lotto 5 Aruba, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Aruba - Lotto 5 17 juillet 2019 (il y a 220 jours):

16 19 25 28 30 23
Pays Aruba
Numéros à deviner 5 des 35
Numéros additionnels 1 des 30
“remaining numbers
not accountable for jackpot”
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 324632
Prochain Jackpot 0
Aruba - Lotto 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Aruba - Lotto 5

Information générale sur Aruba Lotto 5

C'est une loterie dont le pays d'origine est Aruba. Elle a été fondée en janvier, 2012, donc elle existe depuis il y a 8 ans, 1 mois et 17 jours. Lotto5 Aruba est actuellement disponible dans un seul pays: Aruba. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Lotto5 Aruba. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Aruba Lotto 5. La loterie est gérée par E Loteria di Aruba. Si vous voulez apprendre plus d’information sur E Loteria di Aruba, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.lottoaruba.com/play/lotto-5. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Lotto 5 Aruba. En ce qui concerne le service à la clientèle, E Loteria di Aruba fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 525-7555. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Oranjestad. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Lotto 5 Aruba

Les résultats Lotto 5 Aruba sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de E Loteria di Aruba à Oranjestad. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mercredi, samedi, à 21:00. Les numéros Lotto 5 Aruba sont tirés à l'aide du générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 5 janvier, 2012, il y a 8 ans, 1 mois et 17 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Lotto 5 Aruba

Le format actuellement appliqué est le suivant: 5 / 1-35. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 5 numéros Lotto 5 Aruba dans la plage comprise entre 1-35 numéros Lotto 5 Aruba. En outre, selon les règles de Aruba Lotto 5, le joueur doit choisir un numéro additionnel à partir de 1-35. Notez que le numéro de bonus s'appelle Joker.

Aruba Lotto 5 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 5 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Lotto5 Aruba passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente Afl. 100,000 (55555.555556). C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Lotto5 Aruba a déjà atteint Afl. 1,700,000 (944444.444444). Il a été touché le 26 mars, 2015, il y a 4 ans, 10 mois et 27 jours. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 07, 13, 16, 24, 33. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 324,632. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 5 numéros Lotto 5 Aruba. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

5

Jackpot

1 : 324,632

0.00031

2

4 + Joker

Allocation

1 : 64,926

0.0015

3

4

Allocation

1 : 2,164

0.046

4

3

6.666667

1 : 74.63

1.34

5

Free Letter

Ticket gratuit

1 : 26

3.85

Les chances globales de gagner sont 1 : 8.5 (11.8%).

Prix de Aruba Lotto 5

Le prix minimum du jeu est Afl. 4 (2.222222). Lotto5 Aruba n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Lotto 5 Aruba les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 16, 04, 34, 06, 20. Les numéros les moins sortis sont 23, 31, 29, 27, 13.

Paiement des prix Aruba Lotto 5

Gardez à l'esprit que le jackpot Lotto5 Aruba ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Oranjestad. Des montants jusqu'à Afl. 500 (277.777778) sont payables par les détaillants de loterie. Une bonne chose est que les gains de Aruba Lotto 5 ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 90 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Lotto 5 Aruba.

Jackpot
0
Next Draw

Lotto 5 Aruba results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Lotto 5 Aruba, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Lotto 5 Aruba results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Aruba - Lotto 5 results, July 17 2019 (263 days ago):

16 19 25 28 30 23
Country Aruba
Numbers to Guess 5 from 35
Additional Numbers 1 from 30
“remaining numbers
not accountable for jackpot”
Jackpot Winning Chances 1 in 324632
Next Jackpot 0
Aruba - Lotto 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Aruba - Lotto 5

General information about Aruba Lotto 5

This is Aruba based lottery game that was launched in Jan, 2012, or 8 years, 3 months and 0 days ago. Lotto5 Aruba is currently available only in Aruba. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Lotto5 Aruba. The game-play format wasn’t changing since Aruba Lotto 5 was launched. The lottery is operated by E Loteria di Aruba. In case you want to know more about E Loteria di Aruba, here is their official website: https://www.lottoaruba.com/play/lotto-5. Lotto 5 Aruba results may be found there as well, by the way. As for their support service, E Loteria di Aruba provides the following contact details: a phone number - 525-7555. In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Oranjestad. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Lotto 5 Aruba results

Lotto 5 Aruba results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of E Loteria di Aruba in Oranjestad. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Wednesday, Saturday, at 21:00 local time. Lotto 5 Aruba numbers are drawn using the computer random number generator. In case you were curious, the first ever draw was held on Jan 5, 2012, or 8 years, 3 months and 0 days ago.

How it works: picking up Lotto 5 Aruba numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 1-35. As you can see, players are to choose 5 main Lotto 5 Aruba numbers from the range of 1-35 Lotto 5 Aruba numbers. Also, according to Aruba Lotto 5 rules, one number is to be additionally picked up from the range of 1-35 numbers. As you might know, the bonus number is called Joker.

Aruba Lotto 5 winning odds & prize categories

The lottery currently offers 5 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Lotto5 Aruba top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for Afl. 100,000 (55555.555556). This is the minimum amount, while the biggest Lotto5 Aruba jackpot ever has reached Afl. 1,700,000 (944444.444444). It was set on Mar 26, 2015, or 5 years, 0 months and 10 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 07, 13, 16, 24, 33. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 324,632. In particular, you will have to correctly guess all the 5 main Lotto 5 Aruba numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

5

Jackpot

1 : 324,632

0.00031

2

4 + Joker

Allocation

1 : 64,926

0.0015

3

4

Allocation

1 : 2,164

0.046

4

3

6.666667

1 : 74.63

1.34

5

Free Letter

Free ticket

1 : 26

3.85

The overall winning chances, in turn, are 1 : 8.5 (11.8%).

Aruba Lotto 5 prices

The minimum cost of playing is Afl. 4 (2.222222). Lotto5 Aruba does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Lotto 5 Aruba numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 16, 04, 34, 06, 20. The cold, or the least frequent numbers are 23, 31, 29, 27, 13.

Payouts of Aruba Lotto 5 prizes

Keep in mind that Lotto5 Aruba top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Oranjestad. Amounts of up to Afl. 500 (277.777778) are also payable by lottery retailers. Aruba Lotto 5 winnings are tax free. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 90 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Lotto 5 Aruba results.