Jackpot
160829.643
Prochain tirage

Résultats Latloto 5/35

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Latloto 5/35, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Latloto 5/35, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Lettonie - Latloto 5/35 22 septembre 2018 (il y a 2 jours):

411161934

Résultats Lettonie - Latloto 5/35 19 septembre 2018 (il y a 5 jours):

1820262734
Pays Lettonie
Numéros à deviner 5 des 35
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 3246320
Prochain Jackpot 160829.643
Lettonie - Latloto 5/35 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Lettonie - Latloto 5/35

Information générale sur Loto Lettonie 5 35

C'est une loterie dont le pays d'origine est Lettonie. Elle a été fondée en janvier, 1993, donc elle existe depuis il y a 25 ans, 8 mois et 14 jours. Lettonie Loto est actuellement disponible dans un seul pays: Lettonie. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Lettonie Loto. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Loto Lettonie 5 35. La loterie est gérée par Latvijas Loto. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Latvijas Loto, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.latloto.lv. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Latloto 5/35. En ce qui concerne le service à la clientèle, Latvijas Loto fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 371 67224284 et email - [email protected] Le siège de l'opérateur est situé à Riga. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Latloto 5/35

Les résultats Latloto 5/35 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Latvijas Loto à Riga. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mercredi, samedi, à 18:00. Les numéros Latloto 5/35 sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 10 janvier, 1993, il y a 25 ans, 8 mois et 14 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Latloto 5/35

Le format actuellement appliqué est le suivant: 5 / 35 + 1 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 5 numéros Latloto 5/35 dans la plage comprise entre 35 numéros Latloto 5/35. En outre, selon les règles de Loto Lettonie 5 35, le joueur doit choisir un numéro additionnel à partir de 0-9.

Loto Lettonie 5 35 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 4 catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Loto Lettonie 5 35 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente €150,000 (176140.066581). Heureusement, le fait que le premier prix de Lettonie Loto est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 3,246,320. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 5 numéros Latloto 5/35. De plus, le numéro de bonus doit être deviné lui aussi. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Chances

Probabilité

1

5 + 1

1 : 3,246,320

0.00003

2

5

1 : 360,702

0.0003

3

4

1 : 2,164

0.046

4

3

1 : 75

1.33

Les chances globales de gagner sont 1 : 12 (8.3%).

Prix de Loto Lettonie 5 35

Le prix minimum du jeu est € 2.25 (2.642101). Lettonie Loto n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. Une bonne nouvelle est qu'il y a une chance de gagner un prix supplémentaire en participant à Džokers.

Numéros Latloto 5/35 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 32, 20, 10, 16, 21. Les numéros les moins sortis sont 28, 19, 12, 9, 22.

Paiement des prix Loto Lettonie 5 35

Gardez à l'esprit que le jackpot Lettonie Loto ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Riga. Des montants jusqu'à €150 (176.140067) sont payables par les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains de Loto Lettonie 5 35 sont soumis à la taxation à 23%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 30 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Latloto 5/35.

Jackpot
160829.643
Next Draw

Latloto 5/35 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Latloto 5/35, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Latloto 5/35 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Latvia - Latloto 535 results, September 22 2018 (2 days ago):

411161934

Latvia - Latloto 535 results, September 19 2018 (5 days ago):

1820262734
Country Latvia
Numbers to Guess 5 from 35
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 3246320
Next Jackpot 160829.643
Latvia - Latloto 535 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Latvia - Latloto 535

General information about Loto Latvia 5 35

This is Latvia based lottery game that was launched in Jan, 1993, or 25 years, 8 months and 14 days ago. Latvia Lotto is currently available only in Latvia. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Latvia Lotto. The game-play format wasn’t changing since Loto Latvia 5 35 was launched. The lottery is operated by Latvijas Loto. In case you want to know more about Latvijas Loto, here is their official website: https://www.latloto.lv. Latloto 5/35 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Latvijas Loto provides the following contact details: a phone number - 371 67224284 and an email - [email protected] The operator’s main office is situated in Riga. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Latloto 5/35 results

Latloto 5/35 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Latvijas Loto in Riga. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Wednesday, Saturday, at 18:00 local time. Latloto 5/35 numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Jan 10, 1993, or 25 years, 8 months and 14 days ago.

How it works: picking up Latloto 5/35 numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 35 + 1 / 0-9. As you can see, players are to choose 5 main Latloto 5/35 numbers from the range of 35 Latloto 5/35 numbers. Also, according to Loto Latvia 5 35 rules, one number is to be additionally picked up from the range of 0-9 numbers.

Loto Latvia 5 35 winning odds & prize categories

The lottery currently offers 4 prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Latvia Lotto is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for €150,000 (176152.477585). Luckily, the fact that Latvia Lotto top prize is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 3,246,320. In particular, you will have to correctly guess all the 5 main Latloto 5/35 numbers. In addition to this, the bonus number must be matched as well. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Winning odds

Odds, %

1

5 + 1

1 : 3,246,320

0.00003

2

5

1 : 360,702

0.0003

3

4

1 : 2,164

0.046

4

3

1 : 75

1.33

The overall winning chances, in turn, are 1 : 12 (8.3%).

Loto Latvia 5 35 prices

The minimum cost of playing is € 2.25 (2.642287). Latvia Lotto does not offer any opportunities to multiply prizes. A good news is that there is a chance to win an extra prize if to take part in Džokers, an add-on game.

Hot and cold Latloto 5/35 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 32, 20, 10, 16, 21. The cold, or the least frequent numbers are 28, 19, 12, 9, 22.

Payouts of Loto Latvia 5 35 prizes

Keep in mind that Latvia Lotto top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Riga. Amounts of up to €150 (176.152478) are also payable by lottery retailers. Unfortunately, Loto Latvia 5 35 winnings are subject to a 23% tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 30 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Latloto 5/35 results.