Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats La Grande Loto Nicaragua

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur La Grande Loto Nicaragua, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats La Grande Loto Nicaragua, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays Nicaragua
Numéros à deviner 5 des 25
Numéros additionnels 1 des 10
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 531300
Prochain Jackpot 0
Nicaragua - La Grande Loto est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Nicaragua - La Grande Loto

Information générale sur Loto La Grande Nicaragua

C'est une loterie dont le pays d'origine est Nicaragua. Elle a été fondée en mars, 2013, donc elle existe depuis il y a 5 ans, 8 mois et 11 jours. Nicaragua La Grande Loto est actuellement disponible dans un seul pays: Nicaragua. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Nicaragua La Grande Loto. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Loto La Grande Nicaragua. La loterie est gérée par Loteria Nacional. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Loteria Nacional, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.loterianacional.com.ni/loteria. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats La Grande Loto Nicaragua. En ce qui concerne le service à la clientèle, Loteria Nacional fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - (505)-22772050. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Managua. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats La Grande Loto Nicaragua

Les résultats La Grande Loto Nicaragua sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Loteria Nacional à Managua. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le jeudi, samedi, à 21:00. Les numéros La Grande Loto Nicaragua sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 2 mars, 2013, il y a 5 ans, 8 mois et 11 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros La Grande Loto Nicaragua

Le format actuellement appliqué est le suivant: 5 / 1-25 + 1 / 10. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 5 numéros La Grande Loto Nicaragua dans la plage comprise entre 1-25 numéros La Grande Loto Nicaragua. En outre, selon les règles de Loto La Grande Nicaragua, le joueur doit choisir un numéro additionnel à partir de 1-10. Notez que le numéro de bonus s'appelle Oro.

Loto La Grande Nicaragua chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 8 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Nicaragua La Grande Loto passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente C$500,000 (15420.212352). Heureusement, le fait que le premier prix de Nicaragua La Grande Loto est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont . Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 5 numéros La Grande Loto Nicaragua. De plus, le numéro de bonus doit être deviné lui aussi. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

5 + 1

Jackpot

1 : 531,300

0.00019

2

5

308.404247

1 : 59,033

0.0017

3

4 + 1

30.840425

1 : 5,313

0.019

4

4

3.084042

1 : 590

0.17

5

3 + 1

1.542021

1 : 279

0.36

6

2 + 1

0.925213

1 : 46

2.2

7

1 + 1

0.616808

1 : 21

4.8

8

0 + 1

Ticket gratuit

1 : 34

2.9

Les chances globales de gagner sont 1 : 7.5 (13.3%).

Prix de Loto La Grande Nicaragua

Le prix minimum du jeu est C$10 (0.308404). Nicaragua La Grande Loto n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros La Grande Loto Nicaragua les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 3, 18, 22, 16, 23. Les numéros les moins sortis sont 1, 10, 13, 24, 21.

Paiement des prix Loto La Grande Nicaragua

Gardez à l'esprit que le jackpot Nicaragua La Grande Loto ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Managua. Quant aux prix secondaires de Loto La Grande Nicaragua, ils peuvent être reçus dans les bureaux régionaux de loterie. Malheureusement, les gains de Nicaragua La Grande Loto sont soumis à la taxation (pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel de la loterie). Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 30 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats La Grande Loto Nicaragua.

Jackpot
0
Next Draw

La Grande Loto Nicaragua results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of La Grande Loto Nicaragua, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as La Grande Loto Nicaragua results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Nicaragua - La Grande Loto results, September 22 2018 (4 days ago):

07 11 16 18 23 02

Nicaragua - La Grande Loto results, September 20 2018 (6 days ago):

05 07 12 14 16 02
Country Nicaragua
Numbers to Guess 5 from 25
Additional Numbers 1 from 10
Jackpot Winning Chances 1 in 531300
Next Jackpot 0
Nicaragua - La Grande Loto is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Nicaragua - La Grande Loto

General information about Loto La Grande Nicaragua

This is Nicaragua based lottery game that was launched in Mar, 2013, or 5 years, 6 months and 24 days ago. Nicaragua La Grande Loto is currently available only in Nicaragua. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Nicaragua La Grande Loto. The game-play format wasn’t changing since Loto La Grande Nicaragua was launched. The lottery is operated by Loteria Nacional. In case you want to know more about Loteria Nacional, here is their official website: http://www.loterianacional.com.ni/loteria. La Grande Loto Nicaragua results may be found there as well, by the way. As for their support service, Loteria Nacional provides the following contact details: a phone number - (505)-22772050. In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Managua. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check La Grande Loto Nicaragua results

La Grande Loto Nicaragua results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Loteria Nacional in Managua. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Thursday, Saturday, at 21:00 local time. La Grande Loto Nicaragua numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Mar 2, 2013, or 5 years, 6 months and 24 days ago.

How it works: picking up La Grande Loto Nicaragua numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 1-25 + 1 / 10. As you can see, players are to choose 5 main La Grande Loto Nicaragua numbers from the range of 1-25 La Grande Loto Nicaragua numbers. Also, according to Loto La Grande Nicaragua rules, one number is to be additionally picked up from the range of 1-10 numbers. As you might know, the bonus number is called Oro.

Loto La Grande Nicaragua winning odds & prize categories

The lottery currently offers 8 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Nicaragua La Grande Loto top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for C$500,000 (15621.595957). Luckily, the fact that Nicaragua La Grande Loto top prize is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 531,300. In particular, you will have to correctly guess all the 5 main La Grande Loto Nicaragua numbers. In addition to this, the bonus number must be matched as well. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

5 + 1

Jackpot

1 : 531,300

0.00019

2

5

312.431919

1 : 59,033

0.0017

3

4 + 1

31.243192

1 : 5,313

0.019

4

4

3.124319

1 : 590

0.17

5

3 + 1

1.562160

1 : 279

0.36

6

2 + 1

0.937296

1 : 46

2.2

7

1 + 1

0.624864

1 : 21

4.8

8

0 + 1

Free ticket

1 : 34

2.9

The overall winning chances, in turn, are 1 : 7.5 (13.3%).

Loto La Grande Nicaragua prices

The minimum cost of playing is C$10 (0.312432). Nicaragua La Grande Loto does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold La Grande Loto Nicaragua numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 3, 18, 22, 16, 23. The cold, or the least frequent numbers are 1, 10, 13, 24, 21.

Payouts of Loto La Grande Nicaragua prizes

Keep in mind that Nicaragua La Grande Loto top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Managua. As for Loto La Grande Nicaragua prizes of other categories, they can be received at regional lottery offices. Unfortunately, Loto La Grande Nicaragua winnings are subject to a tax (detailed info is available on the official website). One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 30 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of La Grande Loto Nicaragua results.