Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Kenya Lotto

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Kenya Lotto, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Kenya Lotto, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Kenya - Lotto 14 juillet 2018 (il y a 5 jours):

03 05 07 17 20 24 09
Pays Kenya
Numéros à deviner 6 des 49
Numéros additionnels 2 des 9
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 139838160
Prochain Jackpot 0
Kenya - Lotto est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Kenya - Lotto

Information générale sur Lotto Kenya

C'est une loterie dont le pays d'origine est Kenya. Elle a été fondée en novembre, 2015, donc elle existe depuis il y a 2 ans, 8 mois et 14 jours. Lotto Kenya Lotto est actuellement disponible dans un seul pays: Kenya. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Lotto Kenya Lotto. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Lotto Kenya. La loterie est gérée par MyLottoKenya. Si vous voulez apprendre plus d’information sur MyLottoKenya, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://mylotto.co.ke. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Kenya Lotto. En ce qui concerne le service à la clientèle, MyLottoKenya fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 0703 065 032 et email - help@mylotto.co.ke. Le siège de l'opérateur est situé à Nairobi. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Kenya Lotto

Les résultats Kenya Lotto sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de MyLottoKenya à Nairobi. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mercredi, samedi, à 21:00. Les numéros Kenya Lotto sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 7 novembre, 2015, il y a 2 ans, 8 mois et 14 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Kenya Lotto

Le format actuellement appliqué est le suivant: 6 / 49 + 1 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 6 numéros Kenya Lotto dans la plage comprise entre 49 numéros Kenya Lotto. En outre, selon les règles de Lotto Kenya, le joueur doit choisir un numéro additionnel à partir de 0-9.

Lotto Kenya chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 9 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Lotto Kenya Lotto passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente KSh 100,000,000 (997008.943260). Heureusement, le fait que le premier prix de Lotto Kenya Lotto est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 139,838,160. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 6 numéros Kenya Lotto. De plus, le numéro de bonus doit être deviné lui aussi. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

6 + 1

Jackpot

1 : 139,838,160

0.000001

2

6

99700.894326

1 : 15,537,573

0.00001

3

5 + 1

15952.143092

1 : 542,008

0.0002

4

5

498.504472

1 : 60,223

0.002

5

4 + 1

27.916250

1 : 10,323

0.01

6

4

5.982054

1 : 1,147

0.09

7

3 + 1

2.991027

1 : 566

0.2

8

3

1.495513

1 : 62

1.6

8

2 + 1

0.747757

1 : 75

1.3

Les chances globales de gagner sont 1 : 9.5 (10.5%).

Prix de Lotto Kenya

Le prix minimum du jeu est KSh 50 (0.498504). Lotto Kenya Lotto n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Kenya Lotto les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 4, 5, 33, 21, 19, 10. Les numéros les moins sortis sont 22, 24, 1, 37, 12, 34.

Paiement des prix Lotto Kenya

Gardez à l'esprit que le jackpot Lotto Kenya Lotto ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Nairobi. Les montants qui ne dépassent pas KSh 75,000 sont transférées au compte du joueur automatiquement. Malheureusement, les gains de Lotto Kenya Lotto sont soumis à la taxation (pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel de la loterie). Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 30 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Kenya Lotto.

Jackpot
0
Next Draw

Kenya Lotto results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Kenya Lotto, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Kenya Lotto results are concerned. Enjoy your reading!

Country Kenya
Numbers to Guess 6 from 49
Additional Numbers 2 from 9
Jackpot Winning Chances 1 in 139838160
Next Jackpot 0
Kenya - Lotto is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Kenya - Lotto

General information about Lotto Kenya

This is Kenya based lottery game that was launched in Nov, 2015, or 3 years, 0 months and 10 days ago. Lotto Kenya Lottery is currently available only in Kenya. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Lotto Kenya Lottery. The game-play format wasn’t changing since Lotto Kenya was launched. The lottery is operated by MyLottoKenya. In case you want to know more about MyLottoKenya, here is their official website: https://mylotto.co.ke. Kenya Lotto results may be found there as well, by the way. As for their support service, MyLottoKenya provides the following contact details: a phone number - 0703 065 032 and an email - [email protected] The operator’s main office is situated in Nairobi. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Kenya Lotto results

Kenya Lotto results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of MyLottoKenya in Nairobi. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Wednesday, Saturday, at 21:00 local time. Kenya Lotto numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Nov 7, 2015, or 3 years, 0 months and 10 days ago.

How it works: picking up Kenya Lotto numbers

The currently applied format is as follows: 6 / 49 + 1 / 0-9. As you can see, players are to choose 6 main Kenya Lotto numbers from the range of 49 Kenya Lotto numbers. Also, according to Lotto Kenya rules, one number is to be additionally picked up from the range of 0-9 numbers.

Lotto Kenya winning odds & prize categories

The lottery currently offers 9 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Lotto Kenya Lottery top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for KSh 100,000,000 (973617.942758). Luckily, the fact that Lotto Kenya Lottery top prize is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 139,838,160. In particular, you will have to correctly guess all the 6 main Kenya Lotto numbers. In addition to this, the bonus number must be matched as well. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

6 + 1

Jackpot

1 : 139,838,160

0.000001

2

6

97361.794276

1 : 15,537,573

0.00001

3

5 + 1

15577.887084

1 : 542,008

0.0002

4

5

486.808971

1 : 60,223

0.002

5

4 + 1

27.261302

1 : 10,323

0.01

6

4

5.841708

1 : 1,147

0.09

7

3 + 1

2.920854

1 : 566

0.2

8

3

1.460427

1 : 62

1.6

8

2 + 1

0.730213

1 : 75

1.3

The overall winning chances, in turn, are 1 : 9.5 (10.5%).

Lotto Kenya prices

The minimum cost of playing is KSh 50 (0.486809). Lotto Kenya Lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Kenya Lotto numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 4, 5, 33, 21, 19, 10. The cold, or the least frequent numbers are 22, 24, 1, 37, 12, 34.

Payouts of Lotto Kenya prizes

Keep in mind that Lotto Kenya Lottery top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Nairobi. Payments of up to KSh 75,000 are paid directly into the player's online account. Unfortunately, Lotto Kenya winnings are subject to a tax (detailed info is available on the official website). One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 30 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Kenya Lotto results.