Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Keno France

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Keno France, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Keno France, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats France - Keno 18 septembre 2018 (il y a 2 jours) Midi:

01 05 08 15 17 21 24 27 35 39 43 45 46 50 51 55 58 60 64 65

Résultats France - Keno 18 septembre 2018 (il y a 2 jours) Midi:

05 21 22 26 27 32 33 37 41 43 45 47 51 54 56 57 59 63 64 68

Résultats France - Keno 17 septembre 2018 (il y a 3 jours) Soir:

07 08 11 15 16 20 22 27 31 32 36 37 42 44 47 50 56 57 61 65

Résultats France - Keno 17 septembre 2018 (il y a 3 jours) Midi:

01 07 09 20 21 27 29 32 34 37 40 43 48 57 58 60 62 64 67 69
Pays France
Numéros à deviner 2-10 des 70
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 396704524216
Prochain Jackpot 0
France - Keno est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur France - Keno

Information générale sur France Keno

C'est une loterie dont le pays d'origine est France. Elle a été fondée en septembre, 1993, donc elle existe depuis il y a 25 ans, 0 mois et 10 jours. Keno Gagnant à vie est actuellement disponible dans un seul pays: France. Autrefois, le format du jeu a été différent. La loterie est gérée par Française des jeux (FDJ). Si vous voulez apprendre plus d’information sur Française des jeux (FDJ), on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.fdj.fr. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Keno France. En ce qui concerne le service à la clientèle, Française des jeux (FDJ) fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 0 969 36 60 60. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Paris. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Keno France

Les résultats Keno France sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Française des jeux (FDJ) à Paris. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. En d'autres termes, c'est une loterie quotidienne qui a lieu à 13:00 (20:00). Les numéros Keno France sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 10 septembre, 1993, il y a 25 ans, 0 mois et 10 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Keno France

Le format actuellement appliqué est le suivant: 10 / 1-70. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 10 numéros Keno France dans la plage comprise entre 1-70 numéros Keno France. Faites attention que dans France Keno il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

France Keno chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 7 catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que France Keno ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente €2,000,000 (2355643.237832). Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 396,704,524,216. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 10 numéros Keno France. Une description détaillée du système de distribution des prix peut être trouvée sur le site officiel de Keno Gagnant à vie, mais vous pouvez regarder les catégories de prix ci-dessous.

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

10

10

Jackpot I

9

9

Jackpot II

8

8

11778.216189

7

7

3533.464857

6

6

1177.821619

5

5

117.782162

4

4

58.891081

3

3

11.778216

2

2

7.066930

Les chances globales de gagner sont 1 : 5.99 (16.7%).

Prix de France Keno

Le prix minimum du jeu est € 1 (max. € 10) (1.177822). Une chose importante à mentionner est que les joueurs ont la possibilité d'augmenter leurs chances de gagner en utilisant la fonction de multiplicateur de la loterie qui s'appelle Multiplier. Une bonne nouvelle est qu'il y a une chance de gagner un prix supplémentaire en participant à Joker+.

Numéros Keno France les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 11, 15, 2, 36, 6. Les numéros les moins sortis sont 63, 38, 31, 18, 56.

Paiement des prix France Keno

Au cas où vous remporteriez le jackpot Keno Gagnant à vie, soyez prêt à choisir entre le montant forfaitaire et les paiements annuels. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Paris. Des montants jusqu'à € 300 (353.346486) sont payables par les détaillants de loterie. Une bonne chose est que les gains de France Keno ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 60 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Keno France.

Jackpot
0
Next Draw

Keno France results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Keno France, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Keno France results are concerned. Enjoy your reading!

Latest France - Keno results, September 23 2018 (for yesterday) Midday:

03 04 10 19 26 28 30 34 38 40 41 43 44 45 46 52 54 59 62 67

France - Keno results, September 23 2018 (for yesterday) Midday:

01 05 06 09 12 13 18 21 27 29 31 38 42 51 52 56 60 63 67 69

France - Keno results, September 22 2018 (2 days ago) Evening:

03 05 08 09 14 18 30 35 37 39 50 56 57 60 61 62 63 65 68 70

France - Keno results, September 22 2018 (2 days ago) Midday:

02 04 06 11 12 14 20 27 29 35 38 43 46 47 61 63 65 66 67 68
Country France
Numbers to Guess 2-10 from 70
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 396704524216
Next Jackpot 0
France - Keno is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about France - Keno

General information about France Keno

This is France based lottery game that was launched in Sept, 1993, or 25 years, 0 months and 14 days ago. Keno Gagnant à vie is currently available only in France. The game-play format used to be different, too. The lottery is operated by Française des jeux (FDJ). In case you want to know more about Française des jeux (FDJ), here is their official website: https://www.fdj.fr. Keno France results may be found there as well, by the way. As for their support service, Française des jeux (FDJ) provides the following contact details: a phone number - 0 969 36 60 60. In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Paris. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Keno France results

Keno France results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Française des jeux (FDJ) in Paris. At the moment, draws are held 14 times a week. In other words, the lottery is being played daily, at 13:00 (20:00) local time. Keno France numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Sept 10, 1993, or 25 years, 0 months and 14 days ago.

How it works: picking up Keno France numbers

The currently applied format is as follows: 10 / 1-70. As you can see, players are to choose 10 main Keno France numbers from the range of 1-70 Keno France numbers. Pay attention that in France Keno there are neither bonus, nor additional numbers.

France Keno winning odds & prize categories

The lottery currently offers 7 prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Keno Gagnant à vie is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for €2,000,000 (2352982.699695). As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 396,704,524,216. In particular, you will have to correctly guess all the 10 main Keno France numbers. Detailed description of the prize distribution system can be found at the official website of Keno Gagnant à vie, but you can still look through a rough outline of prize categories provided below.

Prize category

Matched numbers

Prize

10

10

Jackpot I

9

9

Jackpot II

8

8

11764.913498

7

7

3529.474050

6

6

1176.491350

5

5

117.649135

4

4

58.824567

3

3

11.764913

2

2

7.058948

The overall winning chances, in turn, are 1 : 5.99 (16.7%).

France Keno prices

The minimum cost of playing is € 1 (max. € 10) (1.176491). An important thing to mention is that players have an opportunity to increase their winning odds using the lottery’s multiplier feature, namely Multiplier. A good news is that there is a chance to win an extra prize if to take part in Joker+, an add-on game.

Hot and cold Keno France numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 11, 15, 2, 36, 6. The cold, or the least frequent numbers are 63, 38, 31, 18, 56.

Payouts of France Keno prizes

In case you happen to win Keno Gagnant à vie jackpot, be ready to decide between the lump sum and annual payments. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Paris. Amounts of up to € 300 (352.947405) are also payable by lottery retailers. France Keno winnings are tax free. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 60 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Keno France results.