Jackpot
500
Prochain tirage

Résultats Kansas Pick 3

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Kansas Pick 3, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Kansas Pick 3 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Kansas - Pick 3 17 septembre 2020 (il y a 2 jours) Midi:

3 3 2

Résultats États-Unis - Kansas - Pick 3 17 septembre 2020 (il y a 2 jours) Midi:

8 2 8

Résultats États-Unis - Kansas - Pick 3 16 septembre 2020 (il y a 3 jours) Soir:

2 0 8

Résultats États-Unis - Kansas - Pick 3 16 septembre 2020 (il y a 3 jours) Midi:

8 2 6
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 500
États-Unis - Kansas - Pick 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Kansas - Pick 3

Information générale sur Kansas Lottery Pick 3

C’est une loterie américaine qui a été fondée en octobre 2000, il y a 19 ans, 11 mois et 18 jours. Kansas Lottery Pick 3 est actuellement disponible dans le Kansas. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Pick Three KS. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Kansas Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Kansas Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.kslottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Kansas Pick 3. En ce qui concerne le service client de Kansas Lottery, on peut le joindre par:

- Email: [email protected]

- Hotline des numéros gagnants: 1-800-544-WINS (9467)

- Siège social de la Loterie du Kansas: 128 N Kansas Avenue, Topeka, KS

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Kansas Pick 3

Les résultats Kansas Pick 3 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Kansas Lottery à Topeka. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque fois à 13h10 et 21h10 l'heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le premier octobre 2000, il y a 19 ans, 11 mois et 18 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Kansas Pick 3

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros Kansas Pick 3 dans la plage comprise entre 0-9 numéros Kansas Pick 3. Comme d'habitude, l'ordre des numéros tirés a de l'importance.

Kansas Lottery Pick 3 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Kansas Lottery Pick 3 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le montant du premier prix est de 500 $. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros Kansas Pick 3. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Prix
Chances
Chances en %
L'ordre exact
500$
1 : 1000
0,1
L'ordre aléatoire (3 numéros différents)
80$
1 : 167
0,59
L'ordre exact + l'ordre aléatoire (3 numéros différents) - L'ordre exact
290$
1 : 1000
0,1
L'ordre exact + l'ordre aléatoire (3 numéros différents) - L'ordre aléatoire
500$
1 : 167
0,59

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6.

Prix de Kansas Lottery Pick 3

Le prix minimum du jeu est 1$. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Kansas Pick 3 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 7, 1, 4 (pour le tirage de midi) et 2, 8, 7 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 9, 6, 0 (pour le tirage de midi) et 9, 0, 6 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Kansas Lottery Pick 3

Tous les prix de loterie allant jusqu'à 599 $ peuvent être reçus dans la plupart des points de vente au détail de l'exploitant, peu importe où le billet a été acheté. En outre, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Une bonne chose est que les gains de Kansas Lottery Pick 3 ne sont pas imposables. Selon les lois locales, l'impôt n'est perçu que sur les prix supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Kansas Pick 3.

Jackpot
500
Next Draw

Kansas Pick 3 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Kansas Pick 3, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Kansas Pick 3 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Kansas - Pick 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

7 6 5

USA - Kansas - Pick 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

8 5 5

USA - Kansas - Pick 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

5 9 9

USA - Kansas - Pick 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

9 7 6
Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 500
USA - Kansas - Pick 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Kansas - Pick 3

General information about Kansas Lottery Pick 3

This is the US based lottery game that was launched in October, 2000, or 18 years, 2 months and 18 days ago. Pick Three KS is currently available only in Kansas. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Pick Three KS. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Kansas Lottery. In case you want to know more about Kansas Lottery, here is their official website: http://www.kslottery.com. Kansas Pick 3 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Kansas Lottery can be reached via the following contact details:

- Email: [email protected]

- Winning Numbers Hotline: 1-800-544-WINS(9467)

- Kansas Lottery Headquarters: 128 N Kansas Avenue, Topeka, KS

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Kansas Pick 3 results

Kansas Pick 3 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Kansas Lottery in Topeka. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:10 PM and 9:10 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on October 1, 2000, or 18 years, 2 months and 18 days ago.

How it works: picking up Kansas Pick 3 numbers

The currently applied format is as follows: 3 / 0-9. As you can see, players are to choose three main Kansas Pick 3 numbers from the range between 0 and 9 Kansas Pick 3 numbers. As usual, the order of numbers drawn matters especially much.

Kansas Lottery Pick 3 winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. Pick Three KS offers no jackpot to its players. The amount of the top prize is $500. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three Kansas Pick 3 numbers. The basic thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play Type
Prize Amount
Odds
Odds, %
Straight
$500
1 : 1000
0,1
Box (6-way)
$80
1 : 167
0,59
Straight + Box (6-way) - Straight match
$290
1 : 1000
0,1
Straight + Box (6-way) - Box match
$500
1 : 167
0,59

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6.

Kansas Lottery Pick 3 prices

The minimum cost of playing is $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Kansas Pick 3 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 7, 1, 4 (Midday) and 2, 8, 7 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 9, 6, 0 (Midday) and 9, 0, 6 (Evening).

Payouts of Kansas Lottery Pick 3 prizes

All the lottery prizes of up to $599 can be received at the operator's most retail locations, no matter where the ticket was purchased. Apart from this, winning tickets can be sent by mail. A great thing is that Pick Three KS winnings are tax free. According to local laws, taxes are only withheld from prizes over $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Kansas Pick 3 results.