Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Joker OPAP

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Joker OPAP, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Joker OPAP, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Cyprus - Joker 15 juillet 2018 (il y a 4 jours):

03 08 20 24 45 05

Résultats Cyprus - Joker 12 juillet 2018 (il y a 7 jours):

07 09 22 29 39 17
Pays Cyprus
Numéros à deviner 5 des 45
Numéros additionnels Aucuns
1
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 24435180
Prochain Jackpot 0
Cyprus - Joker est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Cyprus - Joker

Information générale sur Chypre Joker OPAP

C'est une loterie dont le pays d'origine est Chypre. Elle a été fondée en novembre, 1997, donc elle existe depuis il y a 20 ans, 8 mois et 3 jours. La liste des pays où il est possible de jouer à Chypre Tzoker inclut Chypre, Grèce. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Chypre Tzoker. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Chypre Joker OPAP. La loterie est gérée par OPAP. Si vous voulez apprendre plus d’information sur OPAP, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.opap.org.cy. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Joker OPAP. En ce qui concerne le service à la clientèle, OPAP fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 30 (210) 579 88 00 et email - ir@opap.gr. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Athènes. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Joker OPAP

Les résultats Joker OPAP sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de OPAP à Athènes. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le jeudi, dimanche, à 22:00. Les numéros Joker OPAP sont tirés à l'aide du générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 16 novembre, 1997, il y a 20 ans, 8 mois et 3 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Joker OPAP

Le format actuellement appliqué est le suivant: 5 / 1-45 + 1 / 20. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 5 numéros Joker OPAP dans la plage comprise entre 1-45 numéros Joker OPAP. En outre, selon les règles de Chypre Joker OPAP, le joueur doit choisir un numéro additionnel à partir de 1-20. Notez que le numéro de bonus s'appelle Tzoker.

Chypre Joker OPAP chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 8 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Chypre Tzoker passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente € 300,000 (349774.686806). Heureusement, le fait que le premier prix de Chypre Tzoker est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 24,435,180. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 5 numéros Joker OPAP. De plus, le numéro de bonus doit être deviné lui aussi. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

5+Tzoker

Jackpot

1 : 24,435,180

0.000004

2

5

Jackpot

1 : 1,286,062

0.00008

3

4+Tzoker

2914.789057

1 : 122,176

0.0008

4

4

58.295781

1 : 6,430

0.0156

5

3+Tzoker

58.295781

1 : 3,133

0.0319

6

3

2.331831

3 : 45

6.667

7

2+Tzoker

2.331831

5 : 07

71.429

8

1+Tzoker

1.748873

1 : 53

1.89

Les chances globales de gagner sont 1 : 53 (1.9%).

Prix de Chypre Joker OPAP

Le prix minimum du jeu est € 0.50 (0.582958). Chypre Tzoker n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Joker OPAP les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 37, 34, 32, 41, 13. Les numéros les moins sortis sont 9, 3, 45, 33, 22.

Paiement des prix Chypre Joker OPAP

Gardez à l'esprit que le jackpot Chypre Tzoker ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Athènes. Quant aux prix secondaires de Chypre Joker OPAP, ils peuvent être reçus dans les bureaux régionaux de loterie. Malheureusement, les gains de Chypre Joker OPAP sont soumis à la taxation à 15-20%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 90 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Joker OPAP.

Jackpot
0
Next Draw

Joker OPAP results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Joker OPAP, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Joker OPAP results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Cyprus - Joker results, September 23 2018 (2 days ago):

20 22 26 31 34 01

Cyprus - Joker results, September 20 2018 (5 days ago):

08 12 14 16 22 11
Country Cyprus
Numbers to Guess 5 from 45
Additional Numbers No Add. Numbers
1
Jackpot Winning Chances 1 in 24435180
Next Jackpot 0
Cyprus - Joker is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Cyprus - Joker

General information about Cyprus Joker OPAP

This is Cyprus based lottery game that was launched in Nov, 1997, or 20 years, 10 months and 9 days ago. Cyprus Tzoker is currently available to the residents of Cyprus, Greece. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Cyprus Tzoker. The game-play format wasn’t changing since Cyprus Joker OPAP was launched. The lottery is operated by OPAP. In case you want to know more about OPAP, here is their official website: http://www.opap.org.cy. Joker OPAP results may be found there as well, by the way. As for their support service, OPAP provides the following contact details: a phone number - 30 (210) 579 88 00 and an email - [email protected] In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Athens. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Joker OPAP results

Joker OPAP results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of OPAP in Athens. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Thursday, Sunday, at 22:00 local time. Joker OPAP numbers are drawn using the computer random number generator. In case you were curious, the first ever draw was held on Nov 16, 1997, or 20 years, 10 months and 9 days ago.

How it works: picking up Joker OPAP numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 1-45 + 1 / 20. As you can see, players are to choose 5 main Joker OPAP numbers from the range of 1-45 Joker OPAP numbers. Also, according to Cyprus Joker OPAP rules, one number is to be additionally picked up from the range of 1-20 numbers. As you might know, the bonus number is called Tzoker.

Cyprus Joker OPAP winning odds & prize categories

The lottery currently offers 8 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Cyprus Tzoker top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for € 300,000 (352077.550949). Luckily, the fact that Cyprus Tzoker top prize is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 24,435,180. In particular, you will have to correctly guess all the 5 main Joker OPAP numbers. In addition to this, the bonus number must be matched as well. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

5+Tzoker

Jackpot

1 : 24,435,180

0.000004

2

5

Jackpot

1 : 1,286,062

0.00008

3

4+Tzoker

2933.979591

1 : 122,176

0.0008

4

4

58.679592

1 : 6,430

0.0156

5

3+Tzoker

58.679592

1 : 3,133

0.0319

6

3

2.347184

3 : 45

6.667

7

2+Tzoker

2.347184

5 : 07

71.429

8

1+Tzoker

1.760388

1 : 53

1.89

The overall winning chances, in turn, are 1 : 53 (1.9%).

Cyprus Joker OPAP prices

The minimum cost of playing is € 0.50 (0.586796). Cyprus Tzoker does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Joker OPAP numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 37, 34, 32, 41, 13. The cold, or the least frequent numbers are 9, 3, 45, 33, 22.

Payouts of Cyprus Joker OPAP prizes

Keep in mind that Cyprus Tzoker top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Athens. As for Cyprus Joker OPAP prizes of other categories, they can be received at regional lottery offices. Unfortunately, Cyprus Joker OPAP winnings are subject to a 15-20% tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 90 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Joker OPAP results.