Jackpot
6000
Prochain tirage

Résultats Iowa Pick 4

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Iowa Pick 4, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Iowa Pick 4 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Iowa - Pick 4 24 septembre 2020 (hier) Midi:

4 1 3 0

Résultats États-Unis - Iowa - Pick 4 24 septembre 2020 (hier) Midi:

7 2 1 3

Résultats États-Unis - Iowa - Pick 4 23 septembre 2020 (il y a 2 jours) Soir:

7 6 6 8

Résultats États-Unis - Iowa - Pick 4 23 septembre 2020 (il y a 2 jours) Midi:

5 1 9 2
Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 6000
États-Unis - Iowa - Pick 4 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Iowa - Pick 4

Information générale sur IA Pick 4 Lotto

C’est une loterie américaine qui a été fondée en septembre 2003, il y a 17 ans, 0 mois et 4 jours. Les tirages de midi ne sont cependant apparus que le 22 septembre 2003. IA Pick 4 Lotto est actuellement disponible dans l'Iowa. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de IA Pick Four. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Iowa Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Iowa Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.ialottery.com/Default.aspx. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Iowa Pick 4. En ce qui concerne le service client de Iowa Lottery, on peut le joindre par:

- Adresse du siège social: 13001 University Ave, Clive IA

- Numéro de téléphone du siège social: 515.725.7900

- Ligne des numéros gagnants: 515.323.4633

- Email: [email protected]

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 21 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Iowa Pick 4

Les résultats Iowa Pick 4 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Iowa Lottery à Clive. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 12h20 22h00 heure du centre. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 21 septembre 2003, il y a 17 ans, 0 mois et 4 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Iowa Pick 4

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros Iowa Pick 4 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Iowa Pick 4. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus mais l'ordre des numéros tirés a de l'importance.

IA Pick 4 Lotto chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quinze catégories des prix. IA Pick 4 Lotto n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le montant du premier prix est de 6 000 $ (pour la mise de 1 $). Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 10,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Iowa Pick 4. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Chances
$.50
$1
$2
$5
L'ordre exact
1 : 10,000
$3,000
$6,000
$12,000
$30,000
L'ordre aléatoire + 3 numéros identiques
1 : 2,500
$750
$1,500
$3,000
$7,500
L'ordre aléatoire + 2 paires des numéros identiques
1 : 1,667
$500
$1,000
$2,000
$5,000
L'ordre aléatoire + 3 numéros identiques - L'ordre exact
1 : 10,000
-
$3,750
$7,500
$18,750
L'ordre exact/L'ordre aléatoire + 3 numéros identiques - L'ordre aléatoire
1 : 2,500
-
$750
$1,500
$3,750
L'ordre exact/L'ordre aléatoire + 2 paires des numéros identiques - L'ordre exact
1 : 10,000
-
$3,500
$7,000
$17,500
L'ordre exact/L'ordre aléatoire + 2 paires des numéros identiques - L'ordre aléatoire
1 : 1,167
-
$500
$1,000
$2,500
Paire avant
1 : 100
$30
$60
$120
$300
Paire arrière
1 : 100
$30
$60
$120
$300

Les chances globales de gagner sont 1 sur 6,7. Notez que le tableau ci-dessus n'est pas complet car il n'inclut pas les types de jeu à 12 et 24 moyens de gagner.

Prix de IA Pick 4 Lotto

Le prix minimum du jeu est $ 0.50, mais il y a aussi d'autres mises de $ 1 à $ 5. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Iowa Pick 4 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 5, 4, 1, 2 (tirage de midi) et 8, 2, 0, 3 (tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 9, 7, 6, 8 (tirage de midi) et 1, 9, 7, 6 (tirage de soir).

Paiement des prix IA Pick 4 Lotto

Les montants supérieurs à 600 $ doivent être réclamés dans les centres de prix ou au siège social de l'exploitant. Des prix plus bas sont payables chez les détaillants de loterie si le montant correspondant est disponible. Il est à noter que le gagnant peut envoyer son billet par courrier afin de réclamer le prix. Malheureusement, les gains IA Pick 4 Lotto sont soumis à la taxation:les citoyens des États-Unis paient la taxe de 5% pour les prix de plus de 600 $ et la taxe fédérale de 25% pour les montants supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 90 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Iowa Pick 4.

Jackpot
6000
Next Draw

Iowa Pick 4 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Iowa Pick 4, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Iowa Pick 4 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Iowa - Pick 4 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

3 0 2 0

USA - Iowa - Pick 4 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

7 8 0 3

USA - Iowa - Pick 4 results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

7 7 0 6

USA - Iowa - Pick 4 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

0 3 9 0
Country USA
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 6000
USA - Iowa - Pick 4 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Iowa - Pick 4

General information about IA Pick 4 Lotto

This is the US based lottery game that was launched in September 21, 2003, or 15 years, 2 months and 28 days ago. Interestingly, Midday drawings appeared the next day, on September 22, 2003. IA Pick Four is currently available only in Iowa. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as IA Pick Four. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Iowa Lottery. In case you want to know more about Iowa Lottery, here is their official website: http://www.ialottery.com/Default.aspx. Iowa Pick 4 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Iowa Lottery can be reached via the following contact details:

- HQ address: 13001 University Ave, Clive IA

- HQ phone number: 515.725.7900

- Winning Numbers Line: 515.323.4633

- Email: [email protected]

Keep in mind that players must be 21 or over to play.

Check Iowa Pick 4 results

Iowa Pick 4 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Iowa Lottery in Clive. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 12:20 PM and 10 PM Central Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on September 21, 2003, or 15 years, 2 months and 28 days ago.

How it works: picking up Iowa Pick 4 numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0-9. As you can see, players are to choose four main Iowa Pick 4 numbers from the range between 0 and 9 Iowa Pick 4 numbers. There are neither additional, nor bonus numbers, but the order of numbers drawn is especially important.

IA Pick 4 Lotto winning odds & prize categories

The lottery currently offers 15 prize categories. IA Pick Four offers no jackpot to its players. The amount of the top prize is $6,000 (with $1 wager). Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the four Iowa Pick 4 numbers. The basic thing, however, is to match them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play Type
Odds
$.50
$1
$2
$5
Straight
1 : 10,000
$3,000
$6,000
$12,000
$30,000
Box 4-way
(3 identical #s)
1 : 2,500
$750
$1,500
$3,000
$7,500
Box 6-way
(2 pairs identical #s)
1 : 1,667
$500
$1,000
$2,000
$5,000
Straight/Box
4-way Exact
1 : 10,000
-
$3,750
$7,500
$18,750
Straight/Box
4-way Any
1 : 2,500
-
$750
$1,500
$3,750
Straight/Box
6-way Exact
1 : 10,000
-
$3,500
$7,000
$17,500
Straight/Box
6-way Any
1 : 1,167
-
$500
$1,000
$2,500
Front Pair
1 : 100
$30
$60
$120
$300
Back Pair
1 : 100
$30
$60
$120
$300

The overall winning chances, in turn, are 1 in 6,7. Pay attention that the table above is not full as it does not include 12 and 24-Way play types.

IA Pick 4 Lotto prices

The minimum cost of playing is $.50, but there also are other wagers starting from $1 to $5. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Iowa Pick 4 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 5, 4, 1, 2 (Midday) and 8, 2, 0, 3 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 9, 7, 6, 8 (Midday) and 1, 9, 7, 6 (Evening).

Payouts of IA Pick 4 Lotto prizes

Amounts over $600 are to be claimed at the operator's prize centers or HQ. Lower prizes are payable at lottery retailers if the corresponding amount is available. Besides, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, IA Pick Four winnings are subject to taxation: for the US citizens, these are 5% in state tax for prizes over $600 and 25% in federal tax for amounts over $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 90 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Iowa Pick 4 results.