Jackpot
600
Prochain tirage

Résultats Iowa Pick 3

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Iowa Pick 3, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Iowa Pick 3 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Iowa - Pick 3 24 septembre 2020 (il y a 3 jours) Midi:

8 0 8

Résultats États-Unis - Iowa - Pick 3 24 septembre 2020 (il y a 3 jours) Midi:

7 5 3

Résultats États-Unis - Iowa - Pick 3 23 septembre 2020 (il y a 4 jours) Soir:

6 9 3

Résultats États-Unis - Iowa - Pick 3 23 septembre 2020 (il y a 4 jours) Midi:

8 1 2
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 600
États-Unis - Iowa - Pick 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Iowa - Pick 3

Information générale sur Iowa Lottery Pick 3

C’est une loterie américaine qui a été fondée en juillet 1998, il y a 22 ans, 2 mois et 14 jours. Les tirages de midi ne sont cependant apparus que le 22 septembre 2003. Iowa Lottery Pick 3 est actuellement disponible dans l'Iowa. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Pick 3 IA. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Iowa Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Iowa Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.ialottery.com/Default.aspx. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Iowa Pick 3. En ce qui concerne le service client de Iowa Lottery, on peut le joindre par:

- Adresse du siège social: 13001 University Ave, Clive IA

- Numéro de téléphone du siège social: 515.725.7900

- Ligne des numéros gagnants: 515.323.4633

- Email: [email protected]

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 21 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Iowa Pick 3

Les résultats Iowa Pick 3 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Iowa Lottery à Clive. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 12h20 et 22h00 heure du centre. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu 13 juillet 1998, il y a 22 ans, 2 mois et 14 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Iowa Pick 3

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros Iowa Pick 3 dans la plage comprise entre 0-9 numéros Iowa Pick 3. Il n'y a ni bonus, ni nombre supplémentaire, alors que l'une des choses les plus importantes à propos de ce jeu est l'ordre des numéros tirés.

Iowa Lottery Pick 3 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose neuf catégories des prix. Iowa Lottery Pick 3 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le montant du premier prix est de 600 $ (avec un pari de 1 $). Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros Iowa Pick 3. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Chаnces
$0.50
$1
$2
$5
L'ordre exact
1 : 1,000
$300
$600
$1,200
$3,000
L'ordre aléatoire, 3 numéros différents
1 : 167
$50
$100
$200
$500
L'ordre aléatoire, 2 numéros identiques
1 : 333
$100
$200
$400
$1,000
L'ordre exact/l'ordre aléatoire, 3 numéros différents - L'ordre exact
1 : 1,000
-
$350
$700
$1,750
L'ordre exact/l'ordre aléatoire, 3 numéros différents - L'ordre aléatoire
1 : 167
-
$50
$100
$250
L'ordre exact/L'ordre aléatoire, 2 numéros identiques - L'ordre exact
1 : 1,000
-
$400
$800
$2,000
L'ordre exact/l'ordre aléatoire, 2 numéros identiques - L'ordre aléatoire

1 : 333
-
$100
$200
$500
Paire avant 
1 : 100
$30
$60
$120
$300
Paire arrière
1 : 100
$30
$60
$120
$300

Les chances globales de gagner sont 1 sur 6,5.

Prix de Iowa Lottery Pick 3

Le prix minimum du jeu est $ 0.50, mais il y a d'autres mises à partir de 1 $ et jusqu'à 5 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Iowa Pick 3 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 7, 3, 5 (tirage de midi) et 4, 5, 6 (tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 2, 8, 9 (tirage de midi) et 9, 0, 7 (tirage de soir).

Paiement des prix Iowa Lottery Pick 3

Les prix supérieurs à 600 $ doivent être réclamés par la poste ou dans l'un des bureaux de l'exploitant. Des montants inférieurs à 600 $ peuvent être reçus dans les magasins si des fonds suffisants sont disponibles. Malheureusement, les gains Iowa Lottery Pick 3 sont soumis à la taxationmais seulement dans le cas où le montant gagnant est supérieur à 600 $. Dans ce cas, l'Iowa retient 5% d'impôt sur le revenu. Heureusement, les taxes fédérales ne sont retenues que pour les montants supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 90 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Iowa Pick 3.

Jackpot
600
Next Draw

Iowa Pick 3 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Iowa Pick 3, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Iowa Pick 3 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Iowa - Pick 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

6 0 8

USA - Iowa - Pick 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

5 9 8

USA - Iowa - Pick 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

5 0 0

USA - Iowa - Pick 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

5 2 3
Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 600
USA - Iowa - Pick 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Iowa - Pick 3

General information about Iowa Lottery Pick 3

This is the US based lottery game that was launched in July, 1998, or 20 years, 5 months and 6 days ago. The Midday drawings, however, appeared only on September 22, 2003. Pick 3 IA is currently available only in Iowa. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Pick 3 IA. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Iowa Lottery. In case you want to know more about Iowa Lottery, here is their official website: http://www.ialottery.com/Default.aspx. Iowa Pick 3 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Iowa Lottery can be reached via the following contact details:

- HQ address: 13001 University Ave, Clive IA

- HQ phone number: 515.725.7900

- Winning Numbers Line: 515.323.4633

- Email: [email protected]

Keep in mind that players must be 21 or over to play.

Check Iowa Pick 3 results

Iowa Pick 3 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Iowa Lottery in Clive. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 12:20 PM and 10 PM Central Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on July 13, 1998, or 20 years, 5 months and 6 days ago.

How it works: picking up Iowa Pick 3 numbers

The currently applied format is as follows: 3 / 0-9. As you can see, players are to choose three main Iowa Pick 3 numbers from the range between 0 and 9 Iowa Pick 3 numbers. There are neither bonus, nor additional numbers, while one of the most important things about playing this game is the order of numbers drawn.

Iowa Lottery Pick 3 winning odds & prize categories

The lottery currently offers nine prize categories. Pick 3 IA offers no jackpot to its players. The amount of the top prize is $600 (with $1 wager). Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three Iowa Pick 3 numbers. The basic thing, of course, is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play Type
Odds
$.50
$1
$2
$5
Straight
1 : 1,000
$300
$600
$1,200
$3,000
Box 6-Way
1 : 167
$50
$100
$200
$500
Box 3-Way
1 : 333
$100
$200
$400
$1,000
Straight/Box
6-Way Exact
1 : 1,000
-
$350
$700
$1,750
Straight/Box
6-Way Any
1 : 167
-
$50
$100
$250
Straight/Box
3-Way Exact
1 : 1,000
-
$400
$800
$2,000
Straight/Box
3-Way Any
1 : 333
-
$100
$200
$500
Front Pair
1 : 100
$30
$60
$120
$300
Back Pair
1 : 100
$30
$60
$120
$300

The overall winning chances, in turn, are 1 in 6,5.

Iowa Lottery Pick 3 prices

The minimum cost of playing is $.50, but there are other wagers starting from $1 and up to $5. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Iowa Pick 3 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 7, 3, 5 (Midday) and 4, 5, 6 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 2, 8, 9 (Midday) and 9, 0, 7 (Evening).

Payouts of Iowa Lottery Pick 3 prizes

Prizes exceeding $600 are to be claimed either by mail or at one of the operator's offices. Amounts under $600 may be received at the retailer locations if sufficient funds are available. Unfortunately, Pick 3 IA winnings are subject to taxation, but only in case the winning amount is higher than $600. In this case, Iowa withholds 5% in income tax. Federal taxes, luckily, are only withheld from amounts above $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 90 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Iowa Pick 3 results.