Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Illinois Lucky Day Lotto

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Illinois Lucky Day Lotto, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Illinois Lucky Day Lotto qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Illinois - Lucky Day Loto 24 septembre 2020 (il y a 2 jours) Midi:

11 13 14 36 44

Résultats États-Unis - Illinois - Lucky Day Loto 24 septembre 2020 (il y a 2 jours) Midi:

10 17 25 30 37

Résultats États-Unis - Illinois - Lucky Day Loto 23 septembre 2020 (il y a 3 jours) Soir:

01 05 28 38 41

Résultats États-Unis - Illinois - Lucky Day Loto 23 septembre 2020 (il y a 3 jours) Midi:

22 33 37 42 44
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 45
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1221759
Prochain Jackpot 0
États-Unis - Illinois - Lucky Day Loto est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Illinois - Lucky Day Loto

Information générale sur Illinois Lucky Day

C’est une loterie américaine qui a été fondée en juin 2013, il y a 7 ans, 3 mois et 24 jours. Illinois Lucky Day est actuellement disponible dans l'Illinois. Auparavant, la loterie était connue sous le nom Cash 5 (depuis son lancement le 1er juin 1988), un peu plus tard - en tant que Little Lotto (15 mai 1989), alors que son nom actuel est apparu seulement en 2013. Précédemment, le jeu avait l'autre format. Au moment où la loterie était connue sous le nom de Cash 5, il fallait chosir 5 des 35 numéros et les tirages ont eu lieu les lundis, mercredis et vendredis. Le format actuel, à son tour, a été introduit en 2013. La loterie est exploitée par Northstar Lottery Group. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Northstar Lottery Group, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.illinoislottery.com/en-us/home.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Illinois Lucky Day Lotto. En ce qui concerne le service client de Northstar Lottery Group, on peut le joindre par:

- Email: [email protected]

- Hotline pour les joueurs: 1-800-252-1775

- Adresse du bureau administratif: 101 West Jefferson Street, Springfield, IL

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Illinois Lucky Day Lotto

Les résultats Illinois Lucky Day Lotto sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Northstar Lottery Group à Springfield. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 12h40 et à 21h22. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 2 juin 2013, il y a 7 ans, 3 mois et 24 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Illinois Lucky Day Lotto

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5/45. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Illinois Lucky Day Lotto dans la plage comprise entre 1 et 45 numéros Illinois Lucky Day Lotto. Il n'y a pas de numéros supplémentaires, ni de bonus, mais les joueurs peuvent toujours choisir l'option EZMatch.

Illinois Lucky Day chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Illinois Lucky Day passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 100,000$. C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Illinois Lucky Day a déjà atteint 1.8 million de dollars. Il a été touché le 20 décembre 2016, il y a 3 ans, 9 mois et 6 jours. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 11, 17, 23, 34 et 43. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,221,759. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros Illinois Lucky Day Lotto. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Nombre de bons numéros
Prix
Chances
Chances en %
1
5
Jackpot
1:1,221,759
0,000081849
2
4
$200
1:6,109
0,016369
3
3
$15
1:157
0,6369
4
2
$1
1:12
8,33

Les chances globales de gagner sont 1 sur 11.

Prix de Illinois Lucky Day

Le prix minimum du jeu est 1$. Une chose importante à mentionner est que les joueurs ont la possibilité d'augmenter leurs chances de gagner en utilisant la fonction de multiplicateur de la loterie qui s'appelle EZMatch. Avec EZMatch (pour 1 $ de plus par jeu), cinq numéros supplémentaires sont assignés au hasard. Si l'un des numéros EZMatch correspond à l'un des numéros de champ normaux choisis par le joueur, il obtiendra un paiement instantané d'un montant variant de 2 $ à 5 000 $. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Illinois Lucky Day Lotto les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 34, 12, 43, 20, 22 (tirage de midi) et 20, 41, 07, 09, 11 (tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 30, 11, 17, 35, 09 (tirage de midi) et 19, 26, 30, 43, 44 (tirage de soir).

Paiement des prix Illinois Lucky Day

Gardez à l'esprit que le jackpot Illinois Lucky Day ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Pour le recevoir, vous devrez appeler le département des réclamations de loterie de l'Illinois et suivre leurs instructions. Pour réclamer le prix de plus de 600 $, les joueurs devront remplir un formulaire de réclamation disponible chez tout détaillant de loterie. Les billets gagnants de moins de 600 $ peuvent généralement être encaissés chez la plupart des détaillants de loterie locaux. Malheureusement, les gains Illinois Lucky Day sont soumis à la taxation: les citoyens des États-Unis doivent payer 25% d'impôt fédéral à partir des prix supérieurs à 5 000 $, ainsi que de 4,95% en taxe d'état des prix de 1 000 $ ou plus. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Illinois Lucky Day Lotto.

Jackpot
0
Next Draw

Illinois Lucky Day Lotto results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Illinois Lucky Day Lotto, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Illinois Lucky Day Lotto results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Illinois - Lucky Day Lotto results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

07 09 11 26 39

USA - Illinois - Lucky Day Lotto results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

07 26 29 36 39

USA - Illinois - Lucky Day Lotto results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

18 22 28 39 44

USA - Illinois - Lucky Day Lotto results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

05 07 32 40 41
Country USA
Numbers to Guess 5 from 45
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1221759
Next Jackpot 0
USA - Illinois - Lucky Day Lotto is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Illinois - Lucky Day Lotto

General information about Illinois Lottery Lucky Day

This is the US based lottery game that was launched in June, 2013, or 5 years, 6 months and 17 days ago. IL Lucky Day Lotto is currently available only in Illinois. Previously, the lottery was known as Cash 5 (since it was launched on June 1, 1988), a bit later – as Little Lotto (May 15, 1989), while its current name appeared only in 2013. The game-play format used to be different. At the time when the lottery was known as Cash 5, this was a 5 / 35 game drawn on Mondays, Wednesdays and Fridays. The current format, in turn, was introduced in 2013. The lottery is operated by Northstar Lottery Group. In case you want to know more about Northstar Lottery Group, here is their official website: http://www.illinoislottery.com/en-us/home.html. Illinois Lucky Day Lotto results may be found there as well, by the way. As for their support service, Northstar Lottery Group can be reached via the following contact details:

- Email: [email protected]

- Player Hotline: 1-800-252-1775

- Administrative Office: 101 West Jefferson Street, Springfield, IL

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Illinois Lucky Day Lotto results

Illinois Lucky Day Lotto results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Northstar Lottery Group in Springfield. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 12:40 p.m. and 9:22 p.m.. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on June 2, 2013, or 5 years, 6 months and 17 days ago.

How it works: picking up Illinois Lucky Day Lotto numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 45. As you can see, players are to choose five main Illinois Lucky Day Lotto numbers from the range between 1 and 45 Illinois Lucky Day Lotto numbers. There are neither additional, nor bonus numbers, but players may still choose the EZMatch option.

Illinois Lottery Lucky Day winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. A great news is that in case no winner is found, the IL Lucky Day Lotto top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for $100,000. This is the minimum amount, while the biggest IL Lucky Day Lotto jackpot ever has reached $1.8 Million. It was set on December 20, 2016, or 1 year, 11 months and 30 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 11, 17, 23, 34, and 43. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,221,759. In particular, you will have to correctly guess all the five Illinois Lucky Day Lotto numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
5
Jackpot
1:1,221,759
0,000081849
2
4
$200
1:6,109
0,016369
3
3
$15
1:157
0,6369
4
2
$1
1:12
8,33

The overall winning chances, in turn, are 1 in 11.

Illinois Lottery Lucky Day prices

The minimum cost of playing is $1. An important thing to mention is that players have an opportunity to increase their winning odds using the lottery’s multiplier feature, namely EZMatch. With EZMatch (for an additional $1 per game), five additional numbers are randomly assigned. If any of the EZMatch numbers match any of the regular field numbers chosen by the player, there is an instant payout of an amount varying from $2 to $5,000. No add-on games are provided, however.

Hot and cold Illinois Lucky Day Lotto numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 34, 12, 43, 20, 22 (Midday) and 20, 41, 07, 09, 11 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 30, 11, 17, 35, 09 (Midday) and 19, 26, 30, 43,and 44 (Evening).

Payouts of Illinois Lottery Lucky Day prizes

Keep in mind that IL Lucky Day Lotto jackpot can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to call the Illinois Lottery Claims Department and follow their instructions. To claim the prize over $600, players will have to fill out a claim form available at any lottery retailer. Winning tickets that are less than $600 can usually be cashed at most local lottery retailers. Unfortunately, IL Lucky Day Lotto winnings are subject to taxation: for the US citizens, these are 25% in Federal tax from prize amounts over $5,000, as well as 4.95% in state tax from prizes of $1,000 or more. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Illinois Lucky Day Lotto results.