Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Grenada Lotto

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Grenada Lotto, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Grenada Lotto, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Grenada - Lotto 13 juillet 2018 (il y a 7 jours):

01 02 05 15 19
Pays Grenada
Numéros à deviner 5 des 34
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 278256
Prochain Jackpot 0
Grenada - Lotto est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Grenada - Lotto

Information générale sur Grenada Loto

C'est une loterie dont le pays d'origine est Grenada. Elle a été fondée en janvier, 2010, donc elle existe depuis il y a 8 ans, 6 mois et 19 jours. Loto Grenada est actuellement disponible dans un seul pays: Grenada. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Loto Grenada. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Grenada Loto. La loterie est gérée par National Lotteries Authority. Si vous voulez apprendre plus d’information sur National Lotteries Authority, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: www.nla.gd. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Grenada Lotto. En ce qui concerne le service à la clientèle, National Lotteries Authority fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 440-705 et email - NLA@nla.gd. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Saint-Georges. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Grenada Lotto

Les résultats Grenada Lotto sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de National Lotteries Authority à Saint-Georges. Pour le moment, les tirages ont lieu une fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le vendredi, à 18:30. Les numéros Grenada Lotto sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 1 janvier, 2010, il y a 8 ans, 6 mois et 19 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Grenada Lotto

Le format actuellement appliqué est le suivant: 5 / 1-34. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 5 numéros Grenada Lotto dans la plage comprise entre 1-34 numéros Grenada Lotto. Faites attention que dans Grenada Loto il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Grenada Loto chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 3 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Loto Grenada passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente EC$40,000 (14795.055197). Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 278,256. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 5 numéros Grenada Lotto. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

5

Jackpot

1 : 278,256

0.000359

2

4

Allocation

1 : 1,919

0.0521

3

3

Allocation

1 : 69

1.45

Les chances globales de gagner sont 1 : 69 (1.4%).

Prix de Grenada Loto

Le prix minimum du jeu est EC$2 (0.739753). Loto Grenada n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Grenada Lotto les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 2, 6, 16, 24, 29. Les numéros les moins sortis sont 4, 10, 12, 21, 31.

Paiement des prix Grenada Loto

Gardez à l'esprit que le jackpot Loto Grenada ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Saint-Georges. Quant aux prix secondaires de Grenada Loto, ils peuvent être reçus dans les bureaux régionaux de loterie. Des montants jusqu'à EC$250 (92.469095) sont payables par les détaillants de loterie. En ce qui concerne la politique fiscale, des informations détaillées peuvent être trouvées sur le site web de National Lotteries Authority. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 90 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Grenada Lotto.

Jackpot
0
Next Draw

Grenada Lotto results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Grenada Lotto, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Grenada Lotto results are concerned. Enjoy your reading!

Country Grenada
Numbers to Guess 5 from 34
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 278256
Next Jackpot 0
Grenada - Lotto is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Grenada - Lotto

General information about Grenada Lotto

This is Grenada based lottery game that was launched in Jan, 2010, or 8 years, 11 months and 13 days ago. Lotto Grenada is currently available only in Grenada. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Lotto Grenada. The game-play format wasn’t changing since Grenada Lotto was launched. The lottery is operated by National Lotteries Authority. In case you want to know more about National Lotteries Authority, here is their official website: www.nla.gd. Grenada Lotto results may be found there as well, by the way. As for their support service, National Lotteries Authority provides the following contact details: a phone number - 440-705 and an email - [email protected] In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in St. George's. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Grenada Lotto results

Grenada Lotto results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of National Lotteries Authority in St. George's. At the moment, draws are held once a week. To be more precise, they are held on Friday, at 18:30 local time. Grenada Lotto numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Jan 1, 2010, or 8 years, 11 months and 13 days ago.

How it works: picking up Grenada Lotto numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 1-34. As you can see, players are to choose 5 main Grenada Lotto numbers from the range of 1-34 Grenada Lotto numbers. Pay attention that in Grenada Lotto there are neither bonus, nor additional numbers.

Grenada Lotto winning odds & prize categories

The lottery currently offers 3 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Lotto Grenada top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for EC$40,000 (14800.836247). As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 278,256. In particular, you will have to correctly guess all the 5 main Grenada Lotto numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

5

Jackpot

1 : 278,256

0.000359

2

4

Allocation

1 : 1,919

0.0521

3

3

Allocation

1 : 69

1.45

The overall winning chances, in turn, are 1 : 69 (1.4%).

Grenada Lotto prices

The minimum cost of playing is EC$2 (0.740042). Lotto Grenada does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Grenada Lotto numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 2, 6, 16, 24, 29. The cold, or the least frequent numbers are 4, 10, 12, 21, 31.

Payouts of Grenada Lotto prizes

Keep in mind that Lotto Grenada top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in St. George's. As for Grenada Lotto prizes of other categories, they can be received at regional lottery offices. Amounts of up to EC$250 (92.505227) are also payable by lottery retailers. As for tax policy, detailed information can be found at the website of National Lotteries Authority. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 90 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Grenada Lotto results.